Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Petite sortie de 40 km pour passer à 1.007 ce mois ci, l'objectif étant d'avoir au moins 1.000, c'est gagné!

 

@ Franck: je suis passé par ta petite rue de la gribelotte machin là.... mais comment tu fais pour trouver des trucs aussi pourris??? Elle est bourrée de trous tout partout, de gravier et de merdouille, alors que celle d'à coté est aussi pentue mais en très bon état et bien plus sympa à monter. A un moment ma roue arrière tournait dans le vide sur les gravillons, c'est n'importe quoi cette rue.

 

Je croyais que tu connaissais déjà et donc que tu savais à quoi t'attendre. Dans mon souvenir c'était très étroit et pentu et de revêtement hasardeux mais pas si mauvais que ça. Ceci dit, on n'a probablement pas le même niveau d'exigence quand à la qualité du revêtement. 😉

 

J'avais appris son existence, comme souvent, grâce à l'encyclopédie Cotacol. Son commentaire : « Griplotte » est un terme qui en wallon signifie « grimpée ». C'est un parcours sinueux, étroit et dangereux qui vous permettra en un clin d'œil d'en avoir un sur une merveilleuse région au passé glorieux. Souvenez-vous de Dion, Bouton, Minerva…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pierre CÔTÉ a dit :

Un mois d'Août correct mais en deçà de mon objectif (météo) 1486km. Je prépare le GF Lac Mégantic prévu le 25 Septembre, c'est la cyclo la plus dur au Québec avec 26 côtes répertoriés à condition que la météo soit de la partie. 

l'année prochaine nous serons au Canada j'espère que les dates correspondront ce serait sympa de participer (nous partons en Irlande en revenant ne t'envoie un MP concernant ta venue l'année prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à tomber, on a de nouveaux objectivés, bravo les gars!

 

J'ai comme l'impression que l'année sera bonne, vous êtes déjà plusieurs à dépasser vos espérances puisque vous avez franchis les objectifs en km ou en D+ en avance de 4 mois!

 

Ceux qui sont aux alentours des 60% ont encore toutes leurs chances, en objectifs projetés ils devraient y arriver s'ils continuent sur le même rythme, courage les gars.

 

A voir maintenant ce que vous allez faire... si vous privilégiez le D+ ou les km, fixez vous sur un choix en fonction de votre pourcentage de chance de succès dans l'un ou dans l'autre. Pour ceux qui sont en dessous de 60% (dont moi) tout est encore possible mais il va falloir y mettre un coup, hahaha, on ne lache rien et on y croit jusqu'au bout.

 

Bravo à Christian qui fait coup double ce mois ci avec les deux objectifs, Pierre Minary qui est le Fêlé du mois et Zedman qui décroche son objectif D+

 

A noter l'objectif perso de James qui sera, je le crains, irréalisable (-:

 

Et pour le Whippet, je ne t'inscrirai pas car bon allez... tu as peu de chances d'arriver au but, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

l'année prochaine nous serons au Canada j'espère que les dates correspondront ce serait sympa de participer (nous partons en Irlande en revenant ne t'envoie un MP concernant ta venue l'année prochaine .

Salut JP, j'ai déjà réservé à Malaucène du 3 au 17 Juin 2023, j'espère que tu seras dans le coin pour une belle sortie ensemble. Profite bien de ton voyage en Irlande et n'oublie pas ton imper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'ai pu apprécier l'effet challenge aujourd'hui. Absolument aucune envie de sortir, mais je voulais au moins inscrire le 1000 km ce mois-ci. Ce qui fut fait, juste avant la nuit. 

90 km en 3hO3, et 176 m de d+

Du coup je passe aussi les 5000 sur l'année, au mois d'août, je crois que  c'est une première pour moi ?

 

Il y avait aussi comme un avant-goût d'automne. Un orage la nuit précédente aura bien refroidi l'atmosphère, entre 19 et 22°, et fait tomber pas mal de feuilles mortes. On s'y serait cru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Franck Steinel a dit :

Salut à tous.

 

J'ai pu apprécier l'effet challenge aujourd'hui. Absolument aucune envie de sortir, mais je voulais au moins inscrire le 1000 km ce mois-ci. Ce qui fut fait, juste avant la nuit. 

90 km en 3hO3, et 176 m de d+

Du coup je passe aussi les 5000 sur l'année, au mois d'août, je crois que  c'est une première pour moi ?

 

Il y avait aussi comme un avant-goût d'automne. Un orage la nuit précédente aura bien refroidi l'atmosphère, entre 19 et 22°, et fait tomber pas mal de feuilles mortes. On s'y serait cru. 

Oui, l'effet challenge est une réalité et ça motive pas mal d'inscrits. Au début on se dit qu'on y arrivera jamais, que c'est trop, trop dur, trop long. Et petit à petit on se prend au jeu et en bout d'année on se rend compte que c'est (presque) accessible.

 

Au passage, je vois que tu as deux mois consécutifs à 1.000 km, tu peux dès lors annoncer un Fêlé, pourquoi pas? Tu n'as rien à perdre et question motive, c'est du lourd, non?

 

 

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Michel DURY a dit :

ça commence à tomber, on a de nouveaux objectivés, bravo les gars!

 

J'ai comme l'impression que l'année sera bonne, vous êtes déjà plusieurs à dépasser vos espérances puisque vous avez franchis les objectifs en km ou en D+ en avance de 4 mois!

 

Ceux qui sont aux alentours des 60% ont encore toutes leurs chances, en objectifs projetés ils devraient y arriver s'ils continuent sur le même rythme, courage les gars.

 

A voir maintenant ce que vous allez faire... si vous privilégiez le D+ ou les km, fixez vous sur un choix en fonction de votre pourcentage de chance de succès dans l'un ou dans l'autre. Pour ceux qui sont en dessous de 60% (dont moi) tout est encore possible mais il va falloir y mettre un coup, hahaha, on ne lache rien et on y croit jusqu'au bout.

 

Bravo à Christian qui fait coup double ce mois ci avec les deux objectifs, Pierre Minary qui est le Fêlé du mois et Zedman qui décroche son objectif D+

 

A noter l'objectif perso de James qui sera, je le crains, irréalisable (-:

 

Et pour le Whippet, je ne t'inscrirai pas car bon allez... tu as peu de chances d'arriver au but, non?

de toute facon le but ultime est de faire péter @Sylvain KARLE au GP de Madine !!!   

Modifié par Lewhippet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Michel DURY a dit :

ça commence à tomber, on a de nouveaux objectivés, bravo les gars!

 

J'ai comme l'impression que l'année sera bonne, vous êtes déjà plusieurs à dépasser vos espérances puisque vous avez franchis les objectifs en km ou en D+ en avance de 4 mois!

 

Ceux qui sont aux alentours des 60% ont encore toutes leurs chances, en objectifs projetés ils devraient y arriver s'ils continuent sur le même rythme, courage les gars.

 

A voir maintenant ce que vous allez faire... si vous privilégiez le D+ ou les km, fixez vous sur un choix en fonction de votre pourcentage de chance de succès dans l'un ou dans l'autre. Pour ceux qui sont en dessous de 60% (dont moi) tout est encore possible mais il va falloir y mettre un coup, hahaha, on ne lache rien et on y croit jusqu'au bout.

 

Bravo à Christian qui fait coup double ce mois ci avec les deux objectifs, Pierre Minary qui est le Fêlé du mois et Zedman qui décroche son objectif D+

 

A noter l'objectif perso de James qui sera, je le crains, irréalisable (-:

 

Et pour le Whippet, je ne t'inscrirai pas car bon allez... tu as peu de chances d'arriver au but, non?

+1 pour le Whippet ! 

un bon a rien qui passe pas un pont d'autoroute et fait la tournée des bistrots en vélo 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Sylvain.... Là il va avoir son 10.000 cette année. Après ça il sera remonté comme une pendule et pourra sereinement s'attaquer à ses 3 objectifs perso 2023: Gérôme, Eric et Jean Christophe dans les Vosges.

 

Il envisage l'avenir avec optimisme, ce garçon est le positivisme incarné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Michel DURY a dit :

Le pauvre Sylvain.... Là il va avoir son 10.000 cette année. Après ça il sera remonté comme une pendule et pourra sereinement s'attaquer à ses 3 objectifs perso 2023: Gérôme, Eric et Jean Christophe dans les Vosges.

 

Il envisage l'avenir avec optimisme, ce garçon est le positivisme incarné.

Toutafé 😅

Et tu a oublié la Cinglé du Ventoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...