Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le 31/08/2022 à 09:31, Zedman a dit :

Bonjour ! 

Petit mois d'août comme tous les ans ! De plus déménagement de ma mère ! Mais c'est la vie ! 

Bizzare plus envie de faire du long, il faut vraiment que je me remobilise 🙄🙄j'avais prévu Bordeaux Carcassonne et les 4 T 

Allez promis je me réveille !! 

Amusant, un "petit mois" à près de 2000km, ça laisse rêveur ... 

 

Oui Michel, un Fêlé bien sûr, je n'y avais pas pensé, mais oui assurément. 

 

Très fatigué aujourd'hui, je serais sorti quand même, à la cool, et ça l'aura fait, sympa. 

100 km en 3h41, pour 284 m de d+

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2022 à 17:48, Michel DUBIN a dit :

Ciao les amis

ne suis pas venu sur v100 depuis 3 semaines pour cause Luchon et autre activités (pas de connexion en vacances mais le vélo oui...;)

Bises à tous, je roule tout les jours un petit peu et un col en moyenne donc 18 cols déjà faits mais pas trop de jambe (15% moins vite que l'an dernier et fatigue notoire donc moderato quoi)

Par contre quelques belles randos à pied (difficiles pour moi) mais super en famille avec du déniv aussi, donc l'un dans l'autre je fais mais 5-7heures de sortie par jour en moyenne en somme, et 1500 à 2000m de deniv moyen aussi, c'est comme d'hab en fait... 🙂

Bon par contre nouvelles très moyennes (voir bien pire que ça) concernant un amis que nous avons en commun et qui n'est plus sur V100, (il vit dans les pyrénées et certains ici on déjà fait des rando en vélo avec lui), en rea à Toulouse avec de très gros soucis, je n'en dis pas plus ici, mais ceux qui veulent savoir savent dejà surrement, c'est mon pote avec qui je roule l'été et bien au dela du fait que nous partageons la meme passion, je soufre pour lui...

 

bonjour 

avant de partir pour un petit séjour en Irlande j'ai envoyé un message a la compagne de Michel sa réponse va dans le sens positif malgré une situation très compliqué il s'accroche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 13:36, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

bonjour 

avant de partir pour un petit séjour en Irlande j'ai envoyé un message a la compagne de Michel sa réponse va dans le sens positif malgré une situation très compliqué il s'accroche !

 

Merci JP

je l'ai eu aussi, et Mich était transféré à Purpan le syndrome n'étant pas encore confirmé, il est passé proche du pire mais la récup sera j'espère la meilleure possible. A suivre

Bises à tous

Les 10000 ont été franchies ce WE ... mus que qques km pour obtention des 100500 et de 40070 en 3 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DUBIN a dit :

Merci JP

je l'ai eu aussi, et Mich était transféré à Purpan le syndrome n'étant pas encore confirmé, il est passé proche du pire mais la récup sera j'espère la meilleure possible. A suivre

Bises à tous

Les 10000 ont été franchies ce WE ... mus que qques km pour obtention des 100500 et de 40070 en 3 ans....

Tu lui passera le bonjour de Sylvain et Gérôme les Lorrains, ont n'a pas sont n° de tel ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Tu lui passera le bonjour de Sylvain et Gérôme les Lorrains, ont n'a pas sont n° de tel ......

OK

pour l'instant il ne peux plus parler, il avais une paralysie facial qui ne lui permettais pas de communiquer (ni de respirer au pire moment), j'espère lui parler directement très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DUBIN a dit :

OK

pour l'instant il ne peux plus parler, il avais une paralysie facial qui ne lui permettais pas de communiquer (ni de respirer au pire moment), j'espère lui parler directement très vite...

Pauvre Michel il commençait à peine a refaire du vélo que la vie est dure parfois , on a beau être sportif on est pas a l'abris 😞

Donne nous des nouvelles et ont croisent les doigts .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à la nuit tombante, je disais ... J'ai pas regardé, mais il devait être 20h30 passé. Le soucis c'est qu'avec des verres de lunettes teintés, la vision est vraiment réduite, et comme ce sont aussi des lunettes à ma vue ... Pas moyen de les ôter. Du coup, c'est toujours un peu casse-gueule. Mais ça va pour l'instant. 

 

Ce soir par exemple, j'aurais bien aimé faire 100 bornes, sauf qu'arrivé à Strasbourg, j'avais 91 km et qu'il commencé à faire sombre, avec mes lunettes, toujours ! J'ai quand même tenté le tour de la ville par les pistes cyclables. En forçant la cadence, c'est rentré, et moi aussi, mais au petit poil ...

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Michel DURY a dit :

@ Sylvain: tu es à 11.900 km en objectif projeté, waaa dis donc, tu aurais cru ça il y a quelques années?

 

Tu as intérêt à passer ton 10.000, sinon je te colle une amende non négociable, allez hop.

mais t'inquiète j'y tiens au 10 000km par contre je ne ferais pas 12 000km car j'ai 2 week-end de pris en Octobre et je baisse en distance maintenant sans compter que la météo risque d'être pourri bientôt , je ne sais si c'est l'été chaud mais j'ai une baisse de forme depuis 3 semaines ......c'est grâce au vélotaf qui représente environ 40% de mon kilométrage  que je vais y arriver et c'est un plaisir journalier que j'apprécie beaucoup ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif projeté est un calcul mathématique qui se base sur ce qui a déjà été roulé et le nombre de jours qui reste dans l'année, supposant que tu continuerais à rouler +/- à la même fréquence. Il se met à jour en permanence et te donne une idée de ton potentiel, mais évidemment la mauvaise saison arrivant bientôt, il est normal que tu sortes moins. Tu verras d'ailleurs ton objectif projeté diminuer d'autant et il sera toujours juste.

 

Les 10.000 sont possibles pour toi, le calcul des 11.900 est une théorie qui te situe pour savoir si tu es dans le bon ou non, là tu es confortable. Si tu continues à rouler comme tu le fais, à 228 km par semaine, tu franchiras la ligne d'arrivée le 2 novembre.

 

J'aime bien chipoter dans ce genre de calculs, me demander comment faire pour y arriver et constater que ça marche. Dans une autre vie j'aurais aimé être programmeur, je demanderai à l'autre là haut pour ma prochaine réincarnation.

 

Modifié par Michel DURY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...