Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le 14/09/2022 à 17:29, Michel DURY a dit :

Hé bande de rigolos, si on commence comme ça... J'ai calculé que depuis que je fais de l'aîkido  j'ai fait plus de 500 km en chutes avant, 500 bornes en roulant sur le dos, vous imaginez le truc?!

 

Le premier qui me dit que depuis lors ma cafetière est sérieusement ébrêchée se prend une amende record!


Ce n’est pas grave si la cafetière est ébréchée. Tant que le bec verseur fonctionne…

 


(Me cherchez pas, je suis déjà reparti)

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai du mal à accepter qu'il fasse si froid en septembre. Donc, au premier rayon de soleil, je sors en cours 🤪

 

16° à l'aller, moins de 14 la dernière fois que j'ai regardé le compteur 🥳  je me serais arrêté un peu plus tard pour mettre une paire de manchettes. Mais qu'est-ce que j'attendais ??? Heureusement, j'avais quand même un sous maillot coupe vent, trop léger pourtant, 

 

Bon, une pastille de ci, un cachet de ça, et tout est rentré dans l'ordre. 🤧

 

60km en 2h09 et 424m de d+ 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier objectif le dénivelé est atteint, plutôt facile quand on habite ma région .En retraite depuis le début de l'année, la météo étant favorable c'est la première fois que j'ai autant de kilomètres à cette époque ci de l'année. Bien motivé je me suis fixé comme objectif 1000 km mensuel sachant qu'en fin d'année pour diverses raisons je roulerais moins . Mais là le moral en a pris un coup en séjour près d'Avignon objectif le Ventoux et dès le premier jour mon beau vélo disparu !!! Pourtant bien attaché par un câble à la balustrade du mobil-home.  J'ai bien entendu du bruit au petit matin mais  le temps que je réagisse ,que je me lève, plus rien . J'ai  bien cherché dans le camping  mais rien . Même si c'était un cadre générique mon Pinarello avait de la gueule et j'ai pas du passer inaperçu en arrivant .

Je suis dégouté !!!

  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Antoine PEREIRA1639476558 a dit :

Premier objectif le dénivelé est atteint, plutôt facile quand on habite ma région .En retraite depuis le début de l'année, la météo étant favorable c'est la première fois que j'ai autant de kilomètres à cette époque ci de l'année. Bien motivé je me suis fixé comme objectif 1000 km mensuel sachant qu'en fin d'année pour diverses raisons je roulerais moins . Mais là le moral en a pris un coup en séjour près d'Avignon objectif le Ventoux et dès le premier jour mon beau vélo disparu !!! Pourtant bien attaché par un câble à la balustrade du mobil-home.  J'ai bien entendu du bruit au petit matin mais  le temps que je réagisse ,que je me lève, plus rien . J'ai  bien cherché dans le camping  mais rien . Même si c'était un cadre générique mon Pinarello avait de la gueule et j'ai pas du passer inaperçu en arrivant .

Je suis dégouté !!!

 

Arf, quelle merdouille il t'arrive. A ta place je ne dormirais pas, je ne sais pas comment tu fais pour laisser ton vélo dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Antoine PEREIRA1639476558 a dit :

Premier objectif le dénivelé est atteint, plutôt facile quand on habite ma région .En retraite depuis le début de l'année, la météo étant favorable c'est la première fois que j'ai autant de kilomètres à cette époque ci de l'année. Bien motivé je me suis fixé comme objectif 1000 km mensuel sachant qu'en fin d'année pour diverses raisons je roulerais moins . Mais là le moral en a pris un coup en séjour près d'Avignon objectif le Ventoux et dès le premier jour mon beau vélo disparu !!! Pourtant bien attaché par un câble à la balustrade du mobil-home.  J'ai bien entendu du bruit au petit matin mais  le temps que je réagisse ,que je me lève, plus rien . J'ai  bien cherché dans le camping  mais rien . Même si c'était un cadre générique mon Pinarello avait de la gueule et j'ai pas du passer inaperçu en arrivant .

Je suis dégouté !!!

Ah mince... misère de misère, bien triste pour toi!

 

Il ne faut vraiment jamais laisser le vélo dehors, c'est fou quand même. J'espère que - miracle - tu le retrouves un jour, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série bonnes nouvelles grosses gamelle pour moi ce matin , j'ai tapé comme un mongol une barre de fer voir photo , tombé guidon de travers et douleur dans la cuisse gauche genre j'ai pris un coup de barre de fer , ce soir j'ai réussi à rentrer par miracle a 10_15km/h pendant 7km , a chaque tour de pédale grosse douleur dans la cuisse gauche , je pense que d'ici 2 jours je vais avoir un hématome de fou ..... vraiment bête je passe tous les jours par là et ce matin j'étais étourdi , promis je ne bois pas de gnôle au petit déjeuner 😁

1663694123958-01.jpeg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michel DURY a dit :

Tu as encore de la chance, tu aurais pu passer par le chas de l'aiguille!

En faite c'est ça que j'ai essayé 😅

Puré c'est du bon métal ça n'a pas bougé, je ne sais pas comment va être ma cuisse demain matin mais j'ai du mal à la plier, je pense que j'en ai pour une bonne semaine avant de ne plus rien sentir , bon comme on dit cela pourrais être pire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit :

En faite c'est ça que j'ai essayé 😅

Puré c'est du bon métal ça n'a pas bougé, je ne sais pas comment va être ma cuisse demain matin mais j'ai du mal à la plier, je pense que j'en ai pour une bonne semaine avant de ne plus rien sentir , bon comme on dit cela pourrais être pire......

Eh oui, ça pourrais être pire quand tu aurais passé par dessus avec tes jambes à droite et à gauche. :classic_laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel DURY a dit :

N'oublie pas que tu as un 10.000 à boucler, mon p'tit lapin.... pas le moment de tirer au flanc, hahaha!!!!

 

Comme quoi, tu vois qu'un peu d'avance pendant les bons mois vient toujours à point. Remet toi bien et ouvre les yeux la prochaine fois.

Pour raison médicale, Sylvain va peut-être avoir l’autorisation de la très très haute instance afin de pouvoir comptabilisé ses kilomètres effectués à scooter ………😜😜( si vous me chercher,je suis déjà sorti ➡️➡️)prompt rétablissement à toi @Sylvain KARLE😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fab KANOU a dit :

Pour raison médicale, Sylvain va peut-être avoir l’autorisation de la très très haute instance afin de pouvoir comptabilisé ses kilomètres effectués à scooter ………😜😜( si vous me chercher,je suis déjà sorti ➡️➡️)prompt rétablissement à toi @Sylvain KARLE😉

Hahaha, pas question, non mais je rêve...!

 

Par contre ça lui donne le droit de postuler pour le challenge Bras Cassés et Jambes de Bois, réservé aux seuls éclopés de la route, à savoir non pas 10.000 mais bien 11.111 km à faire dans l'année.

 

Bin oui, chez les schtroumpfs on est comme ça, quand tu es tout cassé de partout, tu as le droit d'en faire plus que les autres, comprenne qui pourra (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit :

Bon ce matin c'est pire , du mal à descendre les escaliers la jambe est raide et cela fait un mal horible si je l'a plie , debout ça vas.je pourrais travailler ...donc pas de vélo je prend mon scooter pas le choix ...

normalement c'est pas la jambe qui est raide le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Michel DURY a dit :

Hahaha, pas question, non mais je rêve...!

 

Par contre ça lui donne le droit de postuler pour le challenge Bras Cassés et Jambes de Bois, réservé aux seuls éclopés de la route, à savoir non pas 10.000 mais bien 11.111 km à faire dans l'année.

 

Bin oui, chez les schtroumpfs on est comme ça, quand tu es tout cassé de partout, tu as le droit d'en faire plus que les autres, comprenne qui pourra (-:

Bah qui ne tente rien 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...