Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Sylvain, ça me parle ton aventure ... J'avais pris un poteau, moi aussi, mais sur le torse ... Un mal ... Difficile de respirer, etc ... La douleur aura mis bien plus d'une semaine à s'estomper, et carrément longtemps avant de disparaître. Je te souhaite de t'en remettre au plus vite. 

 

Antoine, c'est l'occasion rêver de voir le verre à moitié plein, après avoir bu ta colère et ta frustration, ... Tu vas pouvoir t'offrir un nouveau vélo !  🤩 Félicitations 

 

103 km en 3h45, et 534 m de d+, pour moi ce soir ... 

 

Le tout avec les Shamal, je sens que ça vient ... Que ça fait du bien, du soleil, et pas trop froid, le pied. Hormis un passage à vide que j'ai pas vu venir, c'était très agréable. Mais soudain en pleine bourre, plus de son, plus d'image, vidé. Une banane, un peu de patience, et c'était repartie ... Heureusement 😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes chéris ,

 

Hier dur dur jambe raide le soir je n'arrivais plus a la plier tellement la cuisse etait dur , j'ai eu du mal a rentrer en scooter , pour replier la béquille a gauche j'ai du prendre la main  , bref assez dégouté en rentrant mais heureux de pouvoir bosser au moins et hier ça a donné au taf   ...

Coup de bol ma femme avait rdv chez mon rhumato que je coiffe depuis 32 ans  elle lui parte de mon pet du coup il lui prescrit aussi du baume Flector( meilleur que l'Arnigel selon lui )  et un médoc anti anti inflammatoire  non stéroïdien ( générique du Voltaren je crois  je passerais le contrôle anti dopage lol )  et ma femme m'emballe dans du cellophane la cuisse après bien m'avoir enduit la cuisse de Flector ..... résultat ce matin moins mal , cuisse + souple et je peux un peu replier la jambe , ouf.......voila si cela peu servir a certain .....

J'espère avec du bol  pouvoir roulotter ce week-end doucement mais on verra si ça s'améliore rapidement ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Franck Steinel a dit :

Antoine, c'est l'occasion rêver de voir le verre à moitié plein, après avoir bu ta colère et ta frustration, ... Tu vas pouvoir t'offrir un nouveau vélo !  🤩 Félicitations 

Là tu fais très fort, Franck! Même moi je n'aurais pas osé.

 

@ Sylvain: c'est l'histoire d'une semaine, je fais confiance à ta solide carcasse pour te remettre en selle d'ici mardi prochain, allez hop!

 

@ Thierry et Fab: je suis incorruptible mais non point vénal, vous voyez la différence? (-:  C'est une question de philosophie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Salut mes chéris ,

 

Hier dur dur jambe raide le soir je n'arrivais plus a la plier tellement la cuisse etait dur , j'ai eu du mal a rentrer en scooter , pour replier la béquille a gauche j'ai du prendre la main  , bref assez dégouté en rentrant mais heureux de pouvoir bosser au moins et hier ça a donné au taf   ...

Coup de bol ma femme avait rdv chez mon rhumato que je coiffe depuis 32 ans  elle lui parte de mon pet du coup il lui prescrit aussi du baume Flector( meilleur que l'Arnigel selon lui )  et un médoc anti anti inflammatoire  non stéroïdien ( générique du Voltaren je crois  je passerais le contrôle anti dopage lol )  et ma femme m'emballe dans du cellophane la cuisse après bien m'avoir enduit la cuisse de Flector ..... résultat ce matin moins mal , cuisse + souple et je peux un peu replier la jambe , ouf.......voila si cela peu servir a certain .....

J'espère avec du bol  pouvoir roulotter ce week-end doucement mais on verra si ça s'améliore rapidement ou pas ...

Ca va être le moment de rouler avec toi, Sylvain, j'espère alors pouvoir te suivre 😉
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2022 à 11:13, Antoine PEREIRA1639476558 a dit :

... dès le premier jour mon beau vélo disparu !!! Pourtant bien attaché par un câble à la balustrade du mobil-home.  J'ai bien entendu du bruit au petit matin mais  le temps que je réagisse ,que je me lève, plus rien . J'ai  bien cherché dans le camping  mais rien . Même si c'était un cadre générique mon Pinarello avait de la gueule et j'ai pas du passer inaperçu en arrivant .

Je suis dégouté !!!

Aïe, pas de bol !

 

Tu as déclaré le vol à la police ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCK

J'avais un peu de travail à faire sur ce vélo , remplacer quelques composants ou le remplacer ? Là, y a quelqu'un qui y a réfléchi à ma place . En tout cas c'était pas le moment . Ce vélo risque de faire une seconde victime, s'il se retrouve sur le marché de l'occasion outre le fait que cet un cadre générique , quelques pièces méritent d'être changées . Mais pour l'instant il m'allait très bien .

Quarante ans de camping c'est la première fois que je me fait voler. . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite carte en plastique avec mon nom et mon adresse dans la sacoche de selle. On ne sait jamais, si le voleur est %@!? et qu'il ne regarde pas, au moins j'ai une chance s'il venait à disparaître que quelqu'un le retrouve... et en cas d'accident ça peut toujours servir. Pareil dans mon smartphone, un carton avec un numéro de téléphone au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-christophe RINCENT a dit :

Ca va être le moment de rouler avec toi, Sylvain, j'espère alors pouvoir te suivre 😉
 

hihi , t'a encore besoin de progresser je peux te donner des conseils !  😅

Bon sérieux faudra se faire une "petite"  sortie ensemble a l'occase entre Pt a Mousson et Metz ......meme un lundi je suis en congé  (si tu peux) .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

J'ai une petite carte en plastique avec mon nom et mon adresse dans la sacoche de selle. On ne sait jamais, si le voleur est %@!? et qu'il ne regarde pas, au moins j'ai une chance s'il venait à disparaître que quelqu'un le retrouve... et en cas d'accident ça peut toujours servir. Pareil dans mon smartphone, un carton avec un numéro de téléphone au cas où.

Voler un Merckx ? faut avoir mauvais gout ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, tu devrais peut-être consulter quand même pour cette raideur, on ne sait jamais 🤔 

 

Sinon, Flector, j'en garde un souvenir ... 3 jours de ce produit pour une tendinite, et je perdais mes cheveux par poignées. Ce ne doit pas être commun, puisque même le médecin qui me l'avait prescrit ne voulait pas y croire.

Pourtant, en lisant attentivement la liste des effets secondaires possibles, on trouve bien l'alopécie. 

 

Méfiance donc, ce ne serait vraiment pas de chance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Franck Steinel a dit :

Sylvain, tu devrais peut-être consulter quand même pour cette raideur, on ne sait jamais 🤔 

 

Sinon, Flector, j'en garde un souvenir ... 3 jours de ce produit pour une tendinite, et je perdais mes cheveux par poignées. Ce ne doit pas être commun, puisque même le médecin qui me l'avait prescrit ne voulait pas y croire.

Pourtant, en lisant attentivement la liste des effets secondaires possibles, on trouve bien l'alopécie. 

 

Méfiance donc, ce ne serait vraiment pas de chance. 

 

 

Je n'ai pas regardé la notice du Flector tu fais bien de me le dire mais je suis étonné car 3 jours c'est rien ......

Par contre j'ai regardé celle du Voltarène cela fait peur il y a au moins sans rigolé 20 effets secondaires dont un et la crise cardiaque donc si je ne post plus d'ici demain .......arggggggggg🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, je me serais aussi fait volé un vélo, enfin plus que ça, mais celui-ci ... Comment dire ? 

 

Je venais de m'acheter un VTT, je l'avais depuis quoi ? 2 mois, 3 maximum. Je risque pas de l'oublier, car exceptionnellement je m'en serais servi pour aller voter, Chirac-Le Pen, puisque mon bureau de vote était encore dans le quartier de mon ancien domicile. Ayant accompli mon devoir citoyen, comme on dit, je m'accorde une halte au centre, pour un thé glacé. Je pose mon vélo, 3 cadenas, pas des gros certes, mais quand même, je me disais que le nombre ... Et puis surtout, le glacier était à 5 m, et de là où j'allais m'assoir, pas de soucis, je ne lâcherais pas mon bébé des yeux. 

 

Là, 20 ans plus tard, je soupire encore ... Le temps d'aller de mon vélo au tabouret du bar chez le glacier, et de prendre un journal, et de commander, j'ai mis quoi ? Une minute ? Vous voyez la suite, je me pose, me retourne, et ne vois ... Rien, plus rien. Je ne pouvais y croire, et pourtant. 

 

Quand une amie, me demandera le soir même, qu'est-ce que j'allais faire ? La seule réponse qui me vint spontanément, "en acheter un autre, mieux". Seule manière sans doute de passer à autre chose. C'était le motif de l'achat de mon premier vélo de route. 

 

 

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...