Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

Arff.... niveau cadrage effectivement tu aurais pu faire mieux en t'éloignant + et gaffe a l'horizon qui penche ......l'idéal et de faire de l'ultra grand angle si on a le smartphone équipé et aussi du HDR ......tu feras mieux le prochain coup ...😉

en t'éloignant +gaffe a l'horizon  🤔 il peut pas madame surveille si il s'éloigne trop 🤣🤣

P1040375.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Michael RUFFIER a dit :

On aurait aussi voir le Time en photo, pas ce Focus sans âme !! 😄 

De novembre à février et sans état d'âme, le mulet prend le relais de l'autre avec plaisir, j'ajoute qu'il n'est pas faux-cul.

Au fait, ton Scott n'est pas malade au moins, on ne le voit pas souvent dehors, tu devrait lui proposer un stage au soleil pour le dérouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sûr Claude, que pour le vélo, à choisir entre le sud et la Belgique, y a pas photo ! 😬 Pour la bière par contre….

 

Ce sera sans moi Michel pour le 10 000. Je fais en un mois ce que les autres font en 2 sorties hebdomadaires. Mais je veux bien venir vous supporter (enfin, vous chambrer surtout…) régulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michael RUFFIER a dit :

C’est sûr Claude, que pour le vélo, à choisir entre le sud et la Belgique, y a pas photo ! 😬 Pour la bière par contre….

 

Ce sera sans moi Michel pour le 10 000. Je fais en un mois ce que les autres font en 2 sorties hebdomadaires. Mais je veux bien venir vous supporter (enfin, vous chambrer surtout…) régulièrement. 

J'espère bien que tu viennes de temps en temps!

Je t'envoie en MP l'adresse du fichier, comme ça tu pourras suivre tes copains si tu le veux. Tu fais partie de la bande, donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit :

 

Cette photo a été prise en été ?  😭😭😭

 

 

et non Thierry  , on est en pleine saison du  mimosas  💐🌴et du soleil depuis presque trois semaines bon les températures  le matin sont un peu fraiches (oui je sais !!🤔 ) mais pour nous les sudistes passez de 0° a 8h a 15° a midi  cela est très dur 🤣 demain ma sortie est justement la route du Mimosas  Mandelieu &Tanneron par le grand Duc pour ce qui connaissent

P1040394.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2022 à 19:33, Michel DURY a dit :

Bonjour à tous les candidats au challenge, les inscriptions pour 2022 peuvent commencer dès maintenant!

Pour la procédure, il faut la faire en deux temps comme les autres années. Je la rappelle pour que ce soit fait comme il faut, la secrétaire est payée au minimex et c'est un boulot de fou, je vous dis pas! Je devrais faire le truc payant d'ailleurs... bande de veinards, dire que c'est gratuit!

 

Attention: tout le monde doit faire cette procédure complète, même les anciens dont j'ai les coordonnées!!!

 

1° étape: vous me dites ici suite à ce message ce que vous désirez - objectif 10.000 avec ou sans dénivelé. Si vous vous engagez pour le dénivelé, la valeur par défaut est de 100.000 mètres mais vous pouvez descendre jusqu'à 60.000.

Si vous voulez un objectif progressif, vous me l'indiquez aussi. Pareil pour un tour du monde ou une équipe, qui et combien de km et D+ et le nom de l'équipe.

Exemples: "Salut Michel, je m'inscris pour le 10.000 avec D+ pour 85.000m" - rien que ça suffit.

ou encore "je m'inscris pour un 10.000 de base progressif vers 12.000 et je constitue une équipe avec Machin, pour 20.000 par an, option tour du monde en 2 ans. Le nom de notre équipe sera Untel"

 

2° étape obligatoire: vous m'envoyez un MESSAGE PRIVE via mon icone dans lequel vous me communiquez une adresse mail valide, donc votre adresse en dehors du forum, votre adresse mail quoi, idéalement sur gmail, et pour ceux qui utilisent un pseudo sur le forum, vos nom et prénom. Cette étape est indispensable car je donne accès au fichier caché via votre adresse mail, sinon votre inscription n'est pas possible.

Exemple: "je suis Supercyclo56 sur le forum, mon nom est Jean Durand et mon adresse est jeandurand@gmail.com" - avec ça j'ai assez d'info

 

Ne donnez pas ces informations sur le fil de discussion sinon vous divulguez vos données perso au monde entier qui nous lit au quotidien, même au Guatémala et au Zimbabwé. Le fait de passer par messagerie privée vous garanti une protection puisqu'il n'y a que moi qui le verrai.

Vos noms seront publiés sur le fichier utilisé pour la gestion du challenge mais pas votre adresse mail, et tous les participants pourront les voir, eux et personne d'autre puisque ce fichier est en accès privé sur invitation. c'est moi qui invite, donc les non invités n'ont pas accès à ce fichier Je comprends que ça puisse poser problème, mais c'est comme ça et je ne ferai pas autrement.

 

3° étape: vous recevrez un mail perso dans votre boîte privée de l'adresse que vous m'aurez donnée. Ce mail contient un lien vers le fichier partagé en question. Cliquez dessus et lorsqu'il sera ouvert, mettez le fichier dans vos favoris, comme ça il s'ouvrira quand vous le souhaiterez sans autre formalité.

 

Un cadre aura été créé à votre nom sous l'onglet Base ou Avec D+, vous verrez c'est assez évident. Vous ne pourrez accéder en écriture que et uniquement à votre cadre perso, c'est à ça que servent les protections que j'ai créées car on a déjà été piraté avant que je fasse tout ce cinéma.

 

Je vous engage avant toute chose à bien lire les principes et le mode d'emploi que contient le fichier, tout est expliqué dedans et je pense qu'il répond à presque toutes les questions qu'on pourrait se poser. Si des points sont à éclaircir, je suis à votre disposition.

 

J'ai juste rajouté (Sylvain!) une case Habite à et Âge, vous la remplissez ou pas, c'est vous qui voyez, rien d'obligatoire.

 

A partir de là vous n'avez qu'à remplir vos chiffres tous les mois et tout le reste se fait automatiquement .

 

Voilà, on aura certainement quelques ajustements à faire... mais les anciens connaissent le truc, je testerai le fonctionnement avec les premiers inscrits qui feront des essais et normalement tout se déroule sans trop de couac, la formule est rodée.

 

Messieurs c'est à vous, je déclare les inscriptions ouvertes, allez y et bonne chance à tous!

 

Michel

Allez, si il n'est pas trop tard, je me lance pour le challenge et je t'envoie à l'instant le message perso

bien à toi

amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à ceux qui voudraient encore s'inscrire, il n'y a aucun problème, je n'ai pas de date butoir donc les guichets sont toujours ouverts et vous êtes bienvenus.

 

A ceux qui hésitent, lancez vous! Il n'y a rien à perdre et on s'amuse sans se prendre la tête, on arrive ou pas ce n'est pas important.

 

Bon, vaut mieux essayer d'y arriver quand même, faut pas charrier hein. Mais vous seriez étonné à quel point c'est possible quand on est inscrit ici! Même Sylvain pourrait y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Michel DURY a dit :

Avis à ceux qui voudraient encore s'inscrire, il n'y a aucun problème, je n'ai pas de date butoir donc les guichets sont toujours ouverts et vous êtes bienvenus.

 

A ceux qui hésitent, lancez vous! Il n'y a rien à perdre et on s'amuse sans se prendre la tête, on arrive ou pas ce n'est pas important.

 

Bon, vaut mieux essayer d'y arriver quand même, faut pas charrier hein. Mais vous seriez étonné à quel point c'est possible quand on est inscrit ici! Même Sylvain pourrait y arriver.

 

Le pire c'est que c'est vrai en tous cas je démarre fort et comme on dis pourvu k'sa dure !   

Le SAV est bon içi  😘 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

La récupération c'est important les gars !

 

 

IMG_20220117_180702.jpg

Mais je rêve, c'est bien toi qui me donnait il y a peu des conseils sur le cadrage de ma photo...

Eh bien moi je te conseille d'arrêter la bière, que tu vas d'ailleurs renverser malheureux.

Par sécurité, il vaut mieux que tu m'envoies tout ton stock, vite !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...