Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le 30/09/2022 à 00:01, Franck Steinel a dit :

Je voulais sortir aujourd'hui pour me rapprocher de l'objectif du mois, et du trimestre ... Mais comme hier, compliqué, en mieux quand même. 

 

Mal au cul déjà, selle de travers, vu après 50 bornes. Deux chutes de glycémie, pénible. Douleurs articulaires. 

 

Mais au final, plein les bottes, cuit et recuit, j'ai mené au bout cette sortie. Pas mécontent. Il ne doit plus rester grand chose pour faire le compte. A moins d'un temps vraiment dégueulasse demain, ça devrait le faire ...

 

112 km en 3h52, et 150 mètres de d+.

 

 

merci  colis bien recu / par contre  n arrive  pas  bien a lire ton adresse  pour lettre  de remerciement  / en mp   

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo encore bien pourrite ce matin, pas froid mais pluvieuse....

Pas grave une bonne randonnée tout terrain au St Quentin une superbe colline immense , avec un pote et ses 2 chiens Archibald et Ferguson....

9km , rencontré beaucoup de trailleurs , marcheurs et Vttetistes malgré la météo,

Et puis en marchant on a pas froid et a part les chaussures crades on est propre ..

La randonnée c'est une bonne alternative au vélo quand il fait moche ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 12:24, Sylvain KARLE a dit :

.... cela m'a redonner l'envie de refaire de la marche-rando du coup  .......

J'ai pensé à toi hier matin , Sylvain .Ayant atteint mon objectif kilométrique , j'ai fait une entorse au vélo hier matin pour une sortie marche .Je voulais la faire cet été , mais repoussée à plusieurs reprises pour diverses raisons .

3 heures pour une dizaine de km , ça fait pas une moyenne terrible :classic_biggrin: .J'ai attaqué à 8h10 , il n'y avait personne sur 80% du parcours .Par contre à la redescente , à partir de 10h30 et jusqu'à mon retour à la voiture à 11h15 , j'ai croisé beaucoup de monde qui montait .

Comme je ne suis ni doué pour les photos et encore moins pour les vidéos , vous pouvez aller sur youtube en tapant " 3 becs Drôme " il y a pas mal de vidéo du lieu (j'ai voulu en mettre une en lien , mais ça met directement la vidéo , et ensuite ça me dit que mon message est "trop lourd " alors je vous laisse faire la manip en allant sur youtube ! Celle ou apparait un berger allemand est pas mal , mais il y en a d'autres ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Claude MUNIER a dit :

J'ai pensé à toi hier matin , Sylvain .Ayant atteint mon objectif kilométrique , j'ai fait une entorse au vélo hier matin pour une sortie marche .Je voulais la faire cet été , mais repoussée à plusieurs reprises pour diverses raisons .

3 heures pour une dizaine de km , ça fait pas une moyenne terrible :classic_biggrin: .J'ai attaqué à 8h10 , il n'y avait personne sur 80% du parcours .Par contre à la redescente , à partir de 10h30 et jusqu'à mon retour à la voiture à 11h15 , j'ai croisé beaucoup de monde qui montait .

Comme je ne suis ni doué pour les photos et encore moins pour les vidéos , vous pouvez aller sur youtube en tapant " 3 becs Drôme " il y a pas mal de vidéo du lieu (j'ai voulu en mettre une en lien , mais ça met directement la vidéo , et ensuite ça me dit que mon message est "trop lourd " alors je vous laisse faire la manip en allant sur youtube ! Celle ou apparait un berger allemand est pas mal , mais il y en a d'autres ) .

https://www.youtube.com/watch?v=YeNWEJSv5u4

 

Oué bof vaut pas le St Q ! 

 

Tiens sur mon Strava de ce matin mate les photos cela te rappellera des souvenirs 😉

 

https://www.strava.com/athletes/3625014?num_entries=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Claude MUNIER a dit :

J'ai pensé à toi hier matin , Sylvain .Ayant atteint mon objectif kilométrique , j'ai fait une entorse au vélo hier matin pour une sortie marche .Je voulais la faire cet été , mais repoussée à plusieurs reprises pour diverses raisons .

3 heures pour une dizaine de km , ça fait pas une moyenne terrible :classic_biggrin: .J'ai attaqué à 8h10 , il n'y avait personne sur 80% du parcours .Par contre à la redescente , à partir de 10h30 et jusqu'à mon retour à la voiture à 11h15 , j'ai croisé beaucoup de monde qui montait .

Comme je ne suis ni doué pour les photos et encore moins pour les vidéos , vous pouvez aller sur youtube en tapant " 3 becs Drôme " il y a pas mal de vidéo du lieu (j'ai voulu en mettre une en lien , mais ça met directement la vidéo , et ensuite ça me dit que mon message est "trop lourd " alors je vous laisse faire la manip en allant sur youtube ! Celle ou apparait un berger allemand est pas mal , mais il y en a d'autres ) .

Cette vidéo est mieux :

 

https://www.youtube.com/watch?v=YuGU3Z0RgPY

 

ET le St Quentin :

 

https://www.youtube.com/watch?v=lovWzyYrOmA

 

https://www.youtube.com/watch?v=TAsKR4e3rGc

 

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sylvain KARLE a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=YeNWEJSv5u4

 

Oué bof vaut pas le St Q ! 

 

Tiens sur mon Strava de ce matin mate les photos cela te rappellera des souvenirs 😉

 

https://www.strava.com/athletes/3625014?num_entries=10

Le St Q il a l'air encore bien humide ! ! :classic_laugh: Si hier c'était bien couvert (mais pas de quoi entraver la vue aux 3 Becs ) , aujourd'hui on a eu une magnifique journée printanière .

Sur Strava je ne vois que 5 photos , je n'y suis pas inscrit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Claude MUNIER a dit :

Le St Q il a l'air encore bien humide ! ! :classic_laugh: Si hier c'était bien couvert (mais pas de quoi entraver la vue aux 3 Becs ) , aujourd'hui on a eu une magnifique journée printanière .

Sur Strava je ne vois que 5 photos , je n'y suis pas inscrit .

Humide et gras le top !  🤣 mais des sentiers a l'infini bien technique et tout près de la ville , c'est quand meme un spot de rêve ...

La pluie n'arrête pas depuis hier mais on en avait tellement besoin , a partir de demain super beau temps et toute la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Humide et gras le top !  🤣 mais des sentiers a l'infini bien technique et tout près de la ville , c'est quand meme un spot de rêve ...

La pluie n'arrête pas depuis hier mais on en avait tellement besoin , a partir de demain super beau temps et toute la semaine ...

Et sous cette pluie battante Jean-Christophe a courru à Falck avec une moyenne de 40km/h. Fallait vraiment être motivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 18:59, Sylvain KARLE a dit :

Humide et gras le top !  🤣 mais des sentiers a l'infini bien technique et tout près de la ville , c'est quand meme un spot de rêve ...

La pluie n'arrête pas depuis hier mais on en avait tellement besoin , a partir de demain super beau temps et toute la semaine ...

Maintenant que tu es un grand marcheur, je peux te passer le topo guide du Tour des Ecrins que j'ai fait cet été. mais il faudra que tu attendes l'été prochain.🗻

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens d’apprendre le décès d'une personne qui a très bien connu le forum et ce post en particulier il y a quelques temps (il n'y était plus, mais nous lisais de temps en temps). pour des raisons de confidentialité je ne le nommerai pas mais beaucoup le connaissait et savent qui il est (était ...)

C'était mon ami, mon frère de vélo, nous roulions souvent ensemble dans les Pyrénées ou il avait été adopté et ou il avait trouvé l'amour.

Je ne sais pas quoi dire de plus sinon que je suis dévasté et inconsolable, et que d'autres plus proche encore le sont autant sinon plus....

Bise à toi mon ami mon pote... j'ai pensé à toi sur mon vélo toute cette année depuis toute tes souffrances et particulièrement depuis ces 3 derniers mois terribles et extrêmement éprouvants pour toi et ta compagne.

Je penserai à toi ce soir en rentrant du travail avec le soleil qui caresse la peau pour que tu restes encore dans mon cœur pour longtemps...

 

Mich du Poitou qui ne rigole plus du tout pour une fois...

  • Triste 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Michel DUBIN a dit :

Salut à tous

Je viens d’apprendre le décès d'une personne qui a très bien connu le forum et ce post en particulier il y a quelques temps (il n'y était plus, mais nous lisais de temps en temps). pour des raisons de confidentialité je ne le nommerai pas mais beaucoup le connaissait et savent qui il est (était ...)

C'était mon ami, mon frère de vélo, nous roulions souvent ensemble dans les Pyrénées ou il avait été adopté et ou il avait trouvé l'amour.

Je ne sais pas quoi dire de plus sinon que je suis dévasté et inconsolable, et que d'autres plus proche encore le sont autant sinon plus....

Bise à toi mon ami mon pote... j'ai pensé à toi sur mon vélo toute cette année depuis toute tes souffrances et particulièrement depuis ces 3 derniers mois terribles et extrêmement éprouvants pour toi et ta compagne.

Je penserai à toi ce soir en rentrant du travail avec le soleil qui caresse la peau pour que tu restes encore dans mon cœur pour longtemps...

 

Mich du Poitou qui ne rigole plus du tout pour une fois...

Triste nouvelle que tu m'apprend ,j'étais en contact avec sa  chérie qu'il adorait tant encore la semaine dernière ( par Messenger) mais ça n'allait pas fort depuis un moment .....il adorait sa montagne des Pyrénées il n'aura pas pu en profiter longtemps car i l n'était pas très vieux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DUBIN a dit :

Salut à tous

Je viens d’apprendre le décès d'une personne qui a très bien connu le forum et ce post en particulier il y a quelques temps (il n'y était plus, mais nous lisais de temps en temps). pour des raisons de confidentialité je ne le nommerai pas mais beaucoup le connaissait et savent qui il est (était ...)

C'était mon ami, mon frère de vélo, nous roulions souvent ensemble dans les Pyrénées ou il avait été adopté et ou il avait trouvé l'amour.

Je ne sais pas quoi dire de plus sinon que je suis dévasté et inconsolable, et que d'autres plus proche encore le sont autant sinon plus....

Bise à toi mon ami mon pote... j'ai pensé à toi sur mon vélo toute cette année depuis toute tes souffrances et particulièrement depuis ces 3 derniers mois terribles et extrêmement éprouvants pour toi et ta compagne.

Je penserai à toi ce soir en rentrant du travail avec le soleil qui caresse la peau pour que tu restes encore dans mon cœur pour longtemps...

 

Mich du Poitou qui ne rigole plus du tout pour une fois...

Courage, Michel !

 

Je ne comprends toutefois pas le mystère que tu fais sur l'identité de cette personne, d'autant que nous pouvons deviner de qui il s'agit, et surtout pourquoi tu en parles si c'est "confidentiel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Courage, Michel !

 

Je ne comprends toutefois pas le mystère que tu fais sur l'identité de cette personne, d'autant que nous pouvons deviner de qui il s'agit, et surtout pourquoi tu en parles si c'est "confidentiel".

Merci Thierry

Pour protéger un peu ses proches, car nous sommes sur un espace quelque peu public, et certains ne se font pas prier parfois pour avoir des échanges assez peu acceptables.

De plus je ne sais pas si sa compagne aimerait cela. Je peux parler de notre relation sans équivoque et ceux qui veulent plus pour échanger en le nommant, peuvent aussi échanger par les moyens privés (messagerie ou autre). mais ici sur un post, je suis d'accord pour ne pas avoir de pseudo personnellement, mais ne sais rien de ceux que j'évoque à ce propos, qu'ils soient ou non encore parmi nous (je parle de ceux qui ont quitté le forum plus généralement).

En fait ne sachant pas ce qu'étaient ses dernières volontés en général, et sur ce sujet en particulier, je ne dis rien de plus de lui

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Michel DUBIN a dit :

Merci Thierry

Pour protéger un peu ses proches, car nous sommes sur un espace quelque peu public, et certains ne se font pas prier parfois pour avoir des échanges assez peu acceptables.

De plus je ne sais pas si sa compagne aimerait cela. Je peux parler de notre relation sans équivoque et ceux qui veulent plus pour échanger en le nommant, peuvent aussi échanger par les moyens privés (messagerie ou autre). mais ici sur un post, je suis d'accord pour ne pas avoir de pseudo personnellement, mais ne sais rien de ceux que j'évoque à ce propos, qu'ils soient ou non encore parmi nous (je parle de ceux qui ont quitté le forum plus généralement).

En fait ne sachant pas ce qu'étaient ses dernières volontés en général, et sur ce sujet en particulier, je ne dis rien de plus de lui

A+

Alors, oui c'est vrai Thierry, j’aurai pu ne rien dire du tout, et en cela le mot "confidentiel" est effectivement de trop, mais la douleur était trop forte et je voulais un peu la partager avec ceux qui savaient qui il était et qui l’appréciait, c'est tout.

Bises à tous et à très vite

Modifié par Michel DUBIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste d'apprendre la nouvelle, je me souviens encore de la sortie que j'avais faite avec lui et Guillaume, où je ne suis jamais parvenu à les reprendre dans Super Bagnère où ils étaient 200 m devant.

 

Je ne l'ai pas connu plus d'une journée, mais il intervenait souvent sur notre Objectif et j'ai regretté son silence depuis quelques années. C'était un homme bien, il m'a toujours donné l'impression de droiture et de confiance, et je pense qu'il n'accordait son amitié qu'avec parcimonie, ce qui en faisait un bien précieux.

 

J'aurais aimé le connaître plus profondément, rouler avec lui dans ses belles montagnes qu'il aimait tant, et partager une bonne bouteille après une journée au grand air...

 

Je penserai encore souvent à lui, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelle tristesse cette disparition....Quand j'ai appris la nouvelle ce matin, ça m'a laissé sans voix...  Il se battait comme un lion contre cette merde et il y a encore quelques jours on espérait toujours qu'un nouveau protocole puisse le sortir de là.

 

J'ai rencontré Mimi, il y a plusieurs années grâce au forum de 101  et nos passions communes pour le vélo, la musique et nos chères Pyrénées nous ont réunis. J'oublierai jamais les  bambées vécues avec lui sur le vélo, les fameux 3 T (Tentes, Troumouse, Tourmalet) ou nos virées en vallée d'Aure. C'était un amoureux du vélo, toujours dispo pour échanger autour de sa passion, partager des infos sur le matos, les parcours. Un amoureux aussi de la musique, du basket, des polars... et surtout un mec bien, droit dans ses bottes, fiable, sincère.

Ce soir, j'ai des grosses, grosses pensées pour lui et sa compagne qu'il aimait tant. Adishtaz mon pote, j'aurais adoré rouler avec toi sur un B.R.A mais désormais je t'emmènerai sur le porte-bagages quand je prendrai le vélo et surtout dans la Hourquette, ce col que tu chérissais tant, ton royaume. De là haut, tu veilleras sur nous...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...