Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Claude MUNIER a dit :

Je viens de regarder , il n'y a pas de week-end à rallonge en juin  .Par contre en mai , le 1er et le 8 sont des lundis , le 18 c'est le jeudi de l'Ascension , et le 29 le lundi de Pentecôte .

 

Le gite c'est pas mal , ça permet d'être tous ensemble et de pouvoir dormir sur place après une soirée festive ...

Pour moi se serait top aussi le 29 Mai car le samedi je bosse , je pourrais venir 2 jours comme cela .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean-christophe RINCENT a dit :

Environ 500m de D+😁

faut pas minimiser Jean Christophe, il y en a bien 550 😀... je sais pas trop je n'ai pas de compteur avec la fonction. Le Bramont doit faire une dizaine de kms à 5- 6 %, la route des Américains 4 kms à 8 - 9%, la route des Crêtes est un toboggan et le Grand Ballon de ce côté 2 kms à 8 % environ, après descente et remonté de vallée. Voilà pour avoir une petite idée si ce circuit est retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 17:53, Michel DURY a dit :

Hahaha, vilain garçon que tu es.... on en reparlera quand on y sera, il y a de quoi bien morfler, mais il faut surtout penser à garder un groupe uni, et durcir le truc pour en faire "un parcours d'hommes, de vrais"... pas la bonne option.

 

Si on décide de cette sortie, elle doit rester accessible à tous. Si tu veux, le lendemain tu nous montreras ce que c'est que d'être un champion, il suffira que tu tiennes JC pendant deux heures, on sera convaincus (-:

Compliqué a gérer  les champions.......... ! bon courage Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

faut pas minimiser Jean Christophe, il y en a bien 550 😀... je sais pas trop je n'ai pas de compteur avec la fonction. Le Bramont doit faire une dizaine de kms à 5- 6 %, la route des Américains 4 kms à 8 - 9%, la route des Crêtes est un toboggan et le Grand Ballon de ce côté 2 kms à 8 % environ, après descente et remonté de vallée. Voilà pour avoir une petite idée si ce circuit est retenu.

Moi qui pensait qu'on ferait au moins 1500 a 2000m de D+ je suis déçu snifffffff....

Pas grave j'ai la solution je ferais 3 X le parcours ! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Michel DUBIN a dit :

Ciao la compagnie

Je lis et je vois que ça a "causé" pas mal depuis mon intervention de Mercredi dernier...

Alors résumez moi ce qu'il en ressort: un voyage vélo dans les Vosges c'est ça??

Quand et qui serait partant?

Moi, je suis OK quand et ou vous voulez...:)

 

Mich

 

Je vais ouvrir un nouveau sujet avec tout dedans, comme ça on centralise l'info et le blabla et on libère celui ci. Je ferai ça demain les p'tits loups.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Zedman a dit :

je suis de près votre organisation ,mais sûrement pas présent car je m'alignerais sur la race across Belgique soi sur le 500 où le 1000 ❤️❤️

Beau challenge , c'est un ancien pote de Metz qui l'organise Michel Mussot ex recordman sur HT sur 24h , tu lui passera le bonjour du coiffeur du Pontiffroy son ancien quartier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Franck PASTOR a dit :

Au juste, j'ai dépassé les 7000 récemment (lors de ma sortie de jeudi).

 

Ce n'est pas tous les ans que je fais plus de 7000 km dans l'année, ça méritait donc d'être souligné. 😎

Et de plus, vu ton emploi du temps, tu n'hésites pas à sortir quand il fait bien pourri et que les autre fainéants (dont moi) sont encore dans leur couette bien au chaud!

 

Allez, bravo Franck, une toute belle année pour toi!

 

Mais bon.... il t'en manque encore 3.000 ou j'ai loupé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel DURY a dit :

Et de plus, vu ton emploi du temps, tu n'hésites pas à sortir quand il fait bien pourri et que les autre fainéants (dont moi) sont encore dans leur couette bien au chaud!

 

Allez, bravo Franck, une toute belle année pour toi!

 

Mais bon.... il t'en manque encore 3.000 ou j'ai loupé quelque chose?

 

Ah ben si… Mais pour combler cette lacune j'aurais besoin d'une année avec un horaire vraiment favorable au boulot (et tant qu'à faire une année sans maladie ni chute !).

 

Et donc ça risque d'être compliqué l'année prochaine pour rouler autant que cette année. Ayant changé d'établissement et donc n'ayant pas pu introduire à temps mes préférences en matières d'horaires dans mon nouveau bahut, j'ai récolté un horaire assez merdique qui m'oblige, sauf exception, à ne sortir que deux fois par semaine, du moins jusqu'au retour à l'heure d'été.

 

En plus, je suis à la recherche d'un nouveau logement (à acheter cette fois, jusqu'à présent j'ai toujours été locataire), ce qui va me prendre du temps supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les 7000 kms de Franck un chiffre tout à fait raisonnable. 

 

Je vais passer le cap des 5000 dans une ou deux sorties et peut être atteindre les 5500 selon l'humeur de la météo.

 

Il faut aussi, je crois , tenir compte du fait que Franck sort généralement seul  ce qui est mon cas également et donc quelques fois nous devons  être drôlement motivés pour sortir le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, Jacques.

 

Malgré son emploi qui ne lui facilite pas la vie, il a une motivation d'enfer et c'est un coriace car la météo horrible ne le rebute pas. Mais bon, ici on est dans l'objectif 10.000, donc il lui en manque 3, hahaha!

 

N'empêche, on voit que le but du sujet est bien atteint avec lui: il est sur la voie et progresse chaque année. C'est toute la difficulté et la beauté de ce challenge, surtout pour ceux qui travaillent, 10.000 km c'est une sacrée distance quand même, faut pas croire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ce sont tjrs les derniers km les plus difficiles à terminer, surtout quand on se gèle les pieds, la météo franchement défavorable depuis octobre n'arrange rien, 700 pour décembre paraissent inaccessibles!

Oui, depuis quelques années que j'organise ce challenge je remarque toujours la même chose: il faut en faire le maximum dès que c'est possible dans le début d'année. Si tu arrives en début avril avec 2.000 km, tu es dans le bon et les 8.000 restants se feront relativement confortablement.

 

Si tu as un déficit en début d'année, c'est beaucoup plus difficile à rattraper par après. Bien entendu les conditions en Suisse ne sont pas comparables avec le sud de la France, et il faut faire avec ce qu'on a....

 

Je n'ai jamais dit que ce challenge était facile (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Franck PASTOR a dit :

 

Ah ben si… Mais pour combler cette lacune j'aurais besoin d'une année avec un horaire vraiment favorable au boulot (et tant qu'à faire une année sans maladie ni chute !).

 

Et donc ça risque d'être compliqué l'année prochaine pour rouler autant que cette année. Ayant changé d'établissement et donc n'ayant pas pu introduire à temps mes préférences en matières d'horaires dans mon nouveau bahut, j'ai récolté un horaire assez merdique qui m'oblige, sauf exception, à ne sortir que deux fois par semaine, du moins jusqu'au retour à l'heure d'été.

 

En plus, je suis à la recherche d'un nouveau logement (à acheter cette fois, jusqu'à présent j'ai toujours été locataire), ce qui va me prendre du temps supplémentaire.

 

Il y a 18 heures, Franck PASTOR a dit :

 

Ah ben si… Mais pour combler cette lacune j'aurais besoin d'une année avec un horaire vraiment favorable au boulot (et tant qu'à faire une année sans maladie ni chute !).

 

Et donc ça risque d'être compliqué l'année prochaine pour rouler autant que cette année. Ayant changé d'établissement et donc n'ayant pas pu introduire à temps mes préférences en matières d'horaires dans mon nouveau bahut, j'ai récolté un horaire assez merdique qui m'oblige, sauf exception, à ne sortir que deux fois par semaine, du moins jusqu'au retour à l'heure d'été.

 

En plus, je suis à la recherche d'un nouveau logement (à acheter cette fois, jusqu'à présent j'ai toujours été locataire), ce qui va me prendre du temps supplémentaire.

N’empêche tu as bien roulé avec tes contraintes et nous ne sommes qu'à 135km de notre challenge annuel commun de 20000km... pas mal 😉

d'autant que je borne un eu moins ces dernières semaines avec quelques soucis de santé (140km ce WE quand même mais après 8 jours sans aucune sortie==> très très très rare.. :)

Nous allons y arriver sans forcer maintenant, mais j'avoue être fatigué par pas mal de contraintes stress, , interventions, et maladies ces temps ci, et donc heureux que les challenges soit "presque" bouclés", même si notre Ami le Schtroumpf  nous dirait qu'il ne faut pas se mettre la "rate au court bouillon", ce n'est que du vélo après tout... et il aurait raison le bougre...

L'envie de sortir reste présente même si freinée par les giboulées et la tempête, suffira d'attendre le bon moment, et hop ce sera reparti ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...