Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

'tain ! Bande de resquilleurs 😆

Tu veux que je t'aide à les débusquer, Grand Schtroumpf adoré ? 😇🥰

Ouahhhh l'autre , hé ! ! On resquille pas , on explique simplement qu'on peut pas être au four et au moulin .Vu mon nom , je suis plus souvent au moulin , mais un petit four de temps en temps...avec un ricard ou une bière :classic_smile: .

 

T'façons , j'avais prévenu ma mère que je ferais 8000 km cette année , alors Michel y peut lui envoyer mon bulletin de note , elle sera quand même fière de moi parce qu'en plus j'ai dépassé les 9000 km .Epicétou !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel DURY a dit :

J'y avais pensé, tu imagines bien... mais comme je sais que tu es un vilain poilu provocateur sans méchanceté, tu as une fois de plus bénéficié de ma clémence.

Ah ben en plus y a du racisme envers les chauves ! ! Moi j'ai pris une pénalité :classic_angry: Ceci-dit , moi j'm'en fous j'ai du poil aux pattes quand j'm'ennuie je m'y fais des nattes .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude, pour te prouver que nous sommes entre personnes de bonne compagnie, j'ai annulé ton amende, tu vois, c'est cool non?

 

Mais attention.... ici, si tu n'as que 9.999 km, tu n'est pas un dixmilleur. Chauve ou poilu, c'est tout kif pour moi, je ne vois que les chiffres, et je veux du 10.000 ou bien rien.

 

Tu as un objectif projeté qui pourrait t'emmener aux 10.000, encore un gros effort et hop, c'est dans la poche!

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Claude MUNIER a dit :

Moi ce que je constate c'est que ceux qui font du vélotaf sont avantagés par rapport à ceux qui ne travaillent pas ; et en plus , on refuse de prendre en compte mes km de course à pied , alors que , pendant que je cours (bravement , en plus ) , forcément je ne pédale pas .

Je l'dirai à ma mère ! :classic_angry:

La solution  est pourtant simple Claudio , tu retravaille 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Petit mois à cause dess milliers de mm de pluie qui sont tombés en Gironde et ailleurs !!et comme je me suis juré de plus mettre le cul sur le HT,j'ai surtout roulé gravel on the rock!!😋🤣!!

Michel après maintes ,maintes reflexions,après avoir parlé avec mes 3 vélos j'ai décidé pour l'an prochain de me taper un tour du monde ,même si je sais pas comment ça marche 😋🙄??

en vous souhaitant un bon et beau mois de décembre 

Amitiés cyclistes 

Domi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zedman a dit :

Bonjour !!

Petit mois à cause dess milliers de mm de pluie qui sont tombés en Gironde et ailleurs !!et comme je me suis juré de plus mettre le cul sur le HT,j'ai surtout roulé gravel on the rock!!😋🤣!!

Michel après maintes ,maintes reflexions,après avoir parlé avec mes 3 vélos j'ai décidé pour l'an prochain de me taper un tour du monde ,même si je sais pas comment ça marche 😋🙄??

en vous souhaitant un bon et beau mois de décembre 

Amitiés cyclistes 

Domi 

Le tour du monde en 3 ans... bin tu les as depuis les années que tu participes! Tu fais d'office plus de 20.000 par an, donc ça ne sert à rien de t'inscrire puisque c'est ta valeur par défaut (-:

 

Sinon ça marche comme ceci: lors de l'inscription à l'année x, il faut me préciser que tu t'inscris pour le tour du Monde. A l'année x+1, je reprends tes km de l'année précédente que j'affiche dans ton tableau et le compteur tourne automatiquement chaque mois. A l'année x + 2 c'est pareil, et à la fin de cette année là tu vois si tu arrives à boucler les 40.070 de la distance! Vous avez l'exemple avec Michel Dubin qui l'a réussi cette année.

 

On peut s'inscrire aussi avec un an de retard, c'est à dire ceux qui se sentent d'attaque peuvent valider leur distance 2022 et se lancer dans l'aventure pour les deux ans à venir. Inscription en janvier les p'tits loups, pas maintenant.

 

Pour toi, tu es hors concours car tu es trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Michel DURY a dit :

Claude, pour te prouver que nous sommes entre personnes de bonne compagnie, j'ai annulé ton amende, tu vois, c'est cool non?

 

Mais attention.... ici, si tu n'as que 9.999 km, tu n'est pas un dixmilleur. Chauve ou poilu, c'est tout kif pour moi, je ne vois que les chiffres, et je veux du 10.000 ou bien rien.

 

Tu as un objectif projeté qui pourrait t'emmener aux 10.000, encore un gros effort et hop, c'est dans la poche!

Je n'irai pas aux 10 000 , c'est sûr ; depuis quelques années , je m'accorde 7 à 10 jours de repos en décembre (enfin , repos , je dois tailler mes haies ! ) Je partais pour 8 000 en début d'année , donc je suis satisfait . Et quand il est satisfait , le chauve sourit !

Merci d'avoir retiré mon amende , ça m'évitera de contacter la commission européenne des droits de l'homme :classic_laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 178 kms en novembre pour un cumul de 18 225 kms depuis le 01 janvier... même si j'ai déjà battu mon record kilométrique annuel, j'aurai aimé atteindre 20 000 kms pour le côté "esthétique" du compte rond 🙃......mais bon, il me faudrait rouler 1775 kms en décembre ce qui est totalement irréalisable compte tenu de mon emploi du temps à venir et surtout des conditions météo...

bonne journée à tous

Didier

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, la saison se termine ici début Novembre avec la coupure habituelle (hiver) mais j'ai bien terminé ma saison avec une belle sortie de 108km le 5 Novembre. Le mois de Mai et Juin ont été catastrophique pour le vélo ce qui a été pénalisant au niveau des km, vivement l'an prochain avec le Ventoux en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mois avec 473 km, ce qui donne un total d'à peine 7.094 km depuis janvier. Bon voilà, Mich t'es recalé, hahaha!!!

 

Courage aux quelques uns qui doivent fournir le dernier effort car ils sont proches du but mais que l'hiver arrive et ça va devenir dur, tenez bon les gars!

 

Ont encore toutes leurs chances:

Johan Assink - reste 69 km, on va dire que c'est dans la poche!

Frédéric Schaffner - reste 206 km

Pierre Yves Dessimoz - reste 370 km

Antoine Pereira - reste 547 km mais novembre n'est pas encore rentré

 

Pour les autres, vous êtes cuits, youpie! 

 

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

575km en Novembre mon + mauvais mois .....j'ai fait + km en vélotaf 355 ...

Sur 10150km j'ai 4700km de vélotaf ^presque la moitié ....

En faisant un calcul  ( sur une base de 14km AR sur 19 jours mois en consommant 9-10l en ville en SP95  )  j'ai économisé facile 4 pleins soit 400€ minimum ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, je sais, la vie est cruelle, mais il te reste 43 km pour boucler ta cession puisque tu as eu une amende.

 

Je me disais que je te la supprimerais bien.... mais non, hahaha. J'ai trop envie que tu fasses ces derniers kilomètres en me maudissant dans le froid lorrain, les matins sont si jolis par chez toi parraît-il...

 

Allez bravo pour ton challenge réussi haut la main, tu es un sacré coriace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Sylvain, je sais, la vie est cruelle, mais il te reste 43 km pour boucler ta cession puisque tu as eu une amende.

 

Je me disais que je te la supprimerais bien.... mais non, hahaha. J'ai trop envie que tu fasses ces derniers kilomètres en me maudissant dans le froid lorrain, les matins sont si jolis par chez toi parraît-il...

 

Allez bravo pour ton challenge réussi haut la main, tu es un sacré coriace!

Toujours loin de vos standards, mes objectifs personnels étant 5000km/100000m D+... Pour cette année les 5000 c'est pratiquement dans la poche (je suis à 4900), les 100000m de D+ ça va être très compliqué (actuellement à 66000m) mais j'ai un mot d'excuse pour 2022 avec Juin complètement blanc, Juillet et Aout en convalescence légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 17:50, Michel DURY a dit :

 

Ont encore toutes leurs chances:

Johan Assink - reste 69 km, on va dire que c'est dans la poche!

Frédéric Schaffner - reste 206 km

Pierre Yves Dessimoz - reste 370 km

Antoine Pereira - reste 547 km mais novembre n'est pas encore rentré

 

Pour les autres, vous êtes cuits, youpie! 

 


Et moi, encore 6 500km ! Ça se tente !🤪

 

Sinon, Sylvain, les dons de kms sont interdits paraît-il. Mais les dons d’économie de pleins, ptet pas… Je dis ça… 🤐

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pierre PLANA a dit :

Toujours loin de vos standards, mes objectifs personnels étant 5000km/100000m D+... Pour cette année les 5000 c'est pratiquement dans la poche (je suis à 4900), les 100000m de D+ ça va être très compliqué (actuellement à 66000m) mais j'ai un mot d'excuse pour 2022 avec Juin complètement blanc, Juillet et Aout en convalescence légère...

Attends, tu rigoles ou quoi...?

 

Tu vas me faire croire, à moi, à un mot d'excuse pour un accident avec...une belge!? En plus dans le Ventoux. 

 

En plus tu es grand fort beau jeune tu as 15 vélos tout ça, on croit rêver. Excuse recalée, allez hop, tu t'inscris l'année prochaine et tu nous fais un super objectif.

 

Michael, lui il a une vraie excuse: il a trois mouflets et il bosse comme un fou, ça c'est du sérieux.

Non mais j'te jure, les mecs y sont pas croyables des fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Attends, tu rigoles ou quoi...?

 

Tu vas me faire croire, à moi, à un mot d'excuse pour un accident avec...une belge!? En plus dans le Ventoux. 

N'avait qu'à pas répéter cycliste "belge", tiens ! Comme si la Belgique était responsable de son accident... Si j'étais Grand Schtroumpf je lui collerais une amende... mais je ne vais pas dire au Grand Schtroumpf ce qu'il doit faire 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...