Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bien content d'avoir mes 10 000 car je suis au ralenti depuis Novembre, pas de vélo ce week-end il fait trop froid et je n'ais pas la pèche ,  meme en journée on reste en négatif  🥶

Demain vélotaf -5° de prévu a 6-7h00 je vais bien m'emballer .....

Les courses de Noel 🎁 ça fatigue aussi , ouf la hotte est pleine et moi j'en ai plein les bottes  .....

Je viens de télécharger un jeux d'échec ça change ,  je n'ais plus joué depuis 30 ans j'étais fan a une époque ...c'est bien de se changer les idées et de glandouiller , mince alors j'attrape la maladie du Schtroumf 😁 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arriverai pas aux 10000 si je me fie à mes compteurs ; si je rajoute une estimation (mais que vaut-elle ? ) de mes sorties avec mes vélos sans compteur , ça peut encore le faire si la météo n'est pas trop pluvieuse .Mais de toutes façons , j'aurais un regret pour cette année : mon beau kilométrage route aura été fait au détriment de mon kilométrage vtt . J'aurais préféré n'avoir que 8000 km au total mais avec une part plus importante de vtt . Mais l'essentiel est sauf , je me suis fait plaisir sur mon vélo , quel qu'il soit .Bon , en ce moment , la notion de plaisir elle est surtout après la sortie quand je suis devant mon assiette :classic_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Claude MUNIER a dit :

Je n'arriverai pas aux 10000 si je me fie à mes compteurs ; si je rajoute une estimation (mais que vaut-elle ? ) de mes sorties avec mes vélos sans compteur , ça peut encore le faire si la météo n'est pas trop pluvieuse .Mais de toutes façons , j'aurais un regret pour cette année : mon beau kilométrage route aura été fait au détriment de mon kilométrage vtt . J'aurais préféré n'avoir que 8000 km au total mais avec une part plus importante de vtt . Mais l'essentiel est sauf , je me suis fait plaisir sur mon vélo , quel qu'il soit .Bon , en ce moment , la notion de plaisir elle est surtout après la sortie quand je suis devant mon assiette :classic_smile:

Tu as un objectif projeté de 9.800, ça peut encore le faire mais il va falloir prendre beaucoup de vitamines (-:

 

Soit tu y vas à fond et tu te crèves à la tâche, soit tu t'économises pour l'année prochaine et tu démarres dès janvier, ce qui me semble la bonne option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours plus motivé en janvier qu'en décembre ; janvier , les jours rallongent , même s'il fait froid en général on a plus de ciel bleu , alors que décembre est généralement (et ça se confirme encore cette année) gris et humide , tout ce que je déteste .

 

J'estime mes sorties sans compteur entre 300 et 400 km (ça paye d'aller chercher son pain et ses pizzas en vélo :classic_biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Quand je pense qu'il y a 3 ans j'ai roulé dans la neige fin décembre pour terminer l'Objectif.... on est tarés quand même!

Il y avait 50cm de neige  à cette époque là en Valais, mais curieusement rien à partir de St Maurice, son défilé se trouve limitrophe du canton de VAUD, la neige avait choisi son camp, j'en avais profité pour finir l'objectif,  mis mon BMC dans le coffre, une demi-heure d'autoroute (heureusement bien déblayée) et hop en vélo jusqu'à Vevey sur la riviera vierge de neige! Promis je ne le referai(s) pas!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, je vous sens tout déprimés là, qu'est-ce qui se passe?

 

Mais non, ne me dites pas que c'est l'effet Qatar? Allez quoi, c'est pas grave... ça ne change rien à vos vies. Regardez nous, les belges... on passe toujours à coté et on se marre quand même, c'est pas mieux de voir les choses comme ça?

 

Par contre ce qui va changer votre vie, c'est d'arriver aux 10.000!!!!! Et là, j'en vois encore quelques uns qui peuvent le faire en ce dur mois de décembre, oui oui oui, il en reste au moins 4.

 

Alors, prêts pour la dernière ligne droite et le sprint final? Go go go , ne lachez rien et on y croit jusqu'au 31!

 

Et racontez nous un peu votre vie, je me sens seul ici, c'est quoi cette déprime?

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Hé les gars, je vous sens tout déprimés là, qu'est-ce qui se passe?

 

Mais non, ne me dites pas que c'est l'effet Qatar? Allez quoi, c'est pas grave... ça ne change rien à vos vies. Regardez nous, les belges... on passe toujours à coté et on se marre quand même, c'est pas mieux de voir les choses comme ça?

 

Par contre ce qui va changer votre vie, c'est d'arriver aux 10.000!!!!! Et là, j'en vois encore quelques uns qui peuvent le faire en ce dur mois de décembre, oui oui oui, il en reste au moins 4.

 

Alors, prêts pour la dernière ligne droite et le sprint final? Go go go , ne lachez rien et on y croit jusqu'au 31!

 

Et racontez nous un peu votre vie, je me sens seul ici, c'est quoi cette déprime?

Oui Mich tu as raison, mais effectivement déprimé mais pas par le Qatar...:)

Bref 20 décembre, je suis sujet à ça surtout en cette période, et il n'y a pas d'explications rationnelle, en tout cas pas beaucoup

(heureusement tout ne s'explique pas... :))

fatigué, pas d'envie, morose et mal au ventre, manque de sommeil réparateur: signes dépressif? oui c'est ma psyché, je suis un dépressif chronique, et alors? pas forcément dépressif saisonnier mais parfois plus sensible au creux de l'hivers, rien d'étonnant physiologiquement.

Le vélo roule un peu mais cela reste sans trop de motivation et les 2 semaines en négatif furent un peu dur même si cela m'a fait du bien.

Alors vivement le début de l'année (j'ai horreur de la période de Noel et des 10 jours à venir) pour remonter la pente doucement vers les jours longs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel DURY a dit :

Hé les gars, je vous sens tout déprimés là, qu'est-ce qui se passe?

Non, je ne suis pas déprimé que la Hollande n'a pas gagné la coupe du monde de foot mais c'est le temps.!! D'abord les gelées jusqu’à moins 10°C pendant plusieurs jours, je dis une semaine et maintenant la pluie qui s'annonce pour la restante de la semaine.! :classic_angry:

Modifié par Johan ASSINK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel DURY a dit :

Hé les gars, je vous sens tout déprimés là, qu'est-ce qui se passe?

 

Mais non, ne me dites pas que c'est l'effet Qatar? Allez quoi, c'est pas grave... ça ne change rien à vos vies. Regardez nous, les belges... on passe toujours à coté et on se marre quand même, c'est pas mieux de voir les choses comme ça?

 

Par contre ce qui va changer votre vie, c'est d'arriver aux 10.000!!!!! Et là, j'en vois encore quelques uns qui peuvent le faire en ce dur mois de décembre, oui oui oui, il en reste au moins 4.

 

Alors, prêts pour la dernière ligne droite et le sprint final? Go go go , ne lachez rien et on y croit jusqu'au 31!

 

Et racontez nous un peu votre vie, je me sens seul ici, c'est quoi cette déprime?

Cher Michel,

ça va bien ! Je travaille jusqu'au 30 au soir et ensuite, cap à l'ouest, en route vers Plouescat pour quelques jours de congés avec le vélo dans le coffre évidemment 😉; je continue à rouler, encore ce matin ou entre 06h00 et 7h40 j'ai fait un petit 42 kms en échappant de justesse à la pluie qui depuis tombe sans discontinuer.....

L'année vélo 2022 sera la meilleure de ma carrière de super pimpim cycliste et pour le reste quelques bons livres, quelques bonnes pièces de théâtre et un opéra ont meublé le reste du temps de loisirs sans oublier la vie de famille.....

voila, tu sais tout de moi ou presque !

bien amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel DURY a dit :

Didier, envoie moi tes km depuis juillet que je puisse compléter ton tableau. En effet, tu as bien roulé!!!

 

Pfff, ici aussi c'est la pluie qui a pris le relais du gel, au secours. Bon, on sait que d'ici fin mars ça ne va pas être terrible, on va s'accrocher.

1 178 kms en novembre pour un cumul de 18 225 kms depuis le 01 janvier...

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le moment si vous avez des suggestions pour l'Objectif 2023, des désirs particuliers que vous voudriez voir dans le tableau ou dans les options du challenge.

 

Pour ma part, j'aimerais revoir des équipes car ça met une belle dynamique dans le jeu, ça motive terriblement et l'apport est significatif aux deux protagonistes. Je rappelle à ce sujet que les forces doivent être équilibrées, pas question de faire équipe avec un qui roule le double de vous par exemple...

 

Ou si vous avez d'autres idées, vous pouvez les suggérer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tousse , j'ai mal aux articulations , je suis fatigué et Madame a le covid :classic_angry: .Moi , apparemment , non :classic_dry: .Je crois qu'il ne me restait que 89 km pour être à 9700 . On verra bien , je ne vais surtout pas faire le héros . .Je vais demander au Père Noël un hamster : je le met dans le pneu du fat , et c'est parti pour engranger les derniers km .:classic_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

389 km sur 11 jours, mmmmm c'est mal barré Claude.

 

A toi de voir, mais surtout ne te mets pas en danger pour ça, tant pis si tu es trop court cette année, tu feras mieux en 23 et puis voilà.

 

Ca me rappelle l'année où j'ai raté pour 270 km, c'était rageant. D'autant plus que j'avais roulé dans la neige fin décembre, mais rien à faire, les derniers jours étaient dantesques! On est dingues mais il y a des limites quand même. Depuis lors j'ai gagné deux fois mais il faut s'y prendre bien à l'avance au début de l'exercice et arriver avec 2.000 km en avril sinon c'est fort juste par après.

 

Bien entendu pour le hamster c'est non. 

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel DURY a dit :

C'est aussi le moment si vous avez des suggestions pour l'Objectif 2023, des désirs particuliers que vous voudriez voir dans le tableau ou dans les options du challenge.

 

Pour ma part, j'aimerais revoir des équipes car ça met une belle dynamique dans le jeu, ça motive terriblement et l'apport est significatif aux deux protagonistes. Je rappelle à ce sujet que les forces doivent être équilibrées, pas question de faire équipe avec un qui roule le double de vous par exemple...

 

Ou si vous avez d'autres idées, vous pouvez les suggérer maintenant.

Je voudrais bien refaire équipe avec Gégé mais il n'est pas d'accord pour ne faire que 10 000km 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...