Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Oui, pourquoi ???

 

Imagine un bref instant que Gégé fasse équipe avec toi : tu pourrais enfin atteindre ton objectif 😇

Hééé, vilain, on fait équipe à deux l'année prochaine?

 

J'ai fini les travaux dans la maison, j'aurai plus de temps pour rouler et je sens que l'envie revient.  Si ça te dit, on serait les Spirit of schtroumpf, ancien nom du temps où j'étais avec Olivier, un très bon coéquipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Michel DURY a dit :

Hééé, vilain, on fait équipe à deux l'année prochaine?

 

J'ai fini les travaux dans la maison, j'aurai plus de temps pour rouler et je sens que l'envie revient.  Si ça te dit, on serait les Spirit of schtroumpf, ancien nom du temps où j'étais avec Olivier, un très bon coéquipier.

OK pour l'année prochaine. Je manierai le fouet si ta motivation fléchit 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michel DURY a dit :

Ok, super!

Je commande déjà un nouveau carnet d'amendes pour les impertinents, j'en aurai certainement besoin!

 

On part sur 20.000 à deux alors. Bon, d'ici là je vais me reposer, il faut commencer en douceur (-:

Bravo à tout les 2 et bonne chance pour l'année prochaine;.. je vous donnerai mes km en rab..  😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jpfvelo a dit :

17933km je crois que ce sera a tout jamais ma meilleure année vélo encore un effort pour 18000 .... , 316 km cap   50 km piscine  18.5 km m eau libre ,

que sera 2023 ???

Bravo ! "Faut l'faire", comme on dit.

Compte tenu de mon allure moyenne plus-que-pépère, dix mille bornes, c'est déjà dans les cinq cents heures de vélo ! Alors, dix-huit mille...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eus un été fantastique et ça se ressent sur les kilométrages. Je pense que nous avons le plus grand nombre de dixmilleurs depuis la création du jeu, il y a 6 ans. Les moyennes sont aussi fabuleuses, mais il faut retirer les extrêmes qui faussent le calcul.

 

Je ferai un récap début janvier, comme chaque année, bien entendu. C'est compris dans le prix (-:

 

@ Michmich: merci pour tes encouragements! J'espère que notre investissement dans des équipes fera boule de neige et que nous en aurons plusieurs nouvelles en 23. 

 

Lancez vous, les gars, une équipe est un avantage et non une contrainte. L'un aide et soutien l'autre, et si vous n'avez pas tout à fait 10.000 mais que l'équipe atteint quand même les 20.000 c'est très valorisant et super pour le moral.

 

Par contre je dois malheureusement interdire d'équipe les extra terrestres de service... genre tu fais 18.000 km tout seul... oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Michel DURY a dit :

Par contre je dois malheureusement interdire d'équipe les extra terrestres de service... genre tu fais 18.000 km tout seul... oublie.

Je préviens juste que je n'irai pas au-delà de 12.000. C'est mon dernier prix ! 😜 

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Michel DURY a dit :

On a eus un été fantastique et ça se ressent sur les kilométrages. Je pense que nous avons le plus grand nombre de dixmilleurs depuis la création du jeu, il y a 6 ans. Les moyennes sont aussi fabuleuses, mais il faut retirer les extrêmes qui faussent le calcul.

 

Je ferai un récap début janvier, comme chaque année, bien entendu. C'est compris dans le prix (-:

 

@ Michmich: merci pour tes encouragements! J'espère que notre investissement dans des équipes fera boule de neige et que nous en aurons plusieurs nouvelles en 23. 

 

Lancez vous, les gars, une équipe est un avantage et non une contrainte. L'un aide et soutien l'autre, et si vous n'avez pas tout à fait 10.000 mais que l'équipe atteint quand même les 20.000 c'est très valorisant et super pour le moral.

 

Par contre je dois malheureusement interdire d'équipe les extra terrestres de service... genre tu fais 18.000 km tout seul... oublie.

Michel,

 

Je veux bien aussi faire équipe avec Gégé, une équipe Lorraine 😃 mais apparemment il est interdit d'équipe 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Michel,

 

Je veux bien aussi faire équipe avec Gégé, une équipe Lorraine 😃 mais apparemment il est interdit d'équipe 😭

Je vais plaider un assouplissement du règlement en votre faveur auprès du Grand Schtroumpf : je proposerai que Gégé et toi puissiez faire équipe à la condition de totaliser 40.000 km !

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Je vais plaider un assouplissement du règlement en votre faveur auprès du Grand Schtroumpf : je proposerai que Gégé et toi puissiez faire équipe à la condition de totaliser 40.000 km !

Thierry, "grand méchant".😱
Le pauvre Gérôme, il sera alors obligé de faire 25000 km.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...