Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

je vais vous expliquez les amis ! le choc thermique vous connaissez 

en ce moment ont passent de 4&5 ° a 14 & 15° donc ont fait comme les oignons ont enlèvent les  couches  a fur et mesure que la température monte  ( et n allez pas détournés la conversations avec les couches  je vous voit venir🤣 )et moi j'ai une côte de 4 km a 6pour cent a descendre  d'entrée  brbrbrrrrr  A+🤣🚴‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christian BERTHEAU a dit :

belle sortie dans notre beau massif de l'Estérel  ce matin de 90KM après la route des mimosas  mardi 🌞🚴‍♂️

et une photo pour montré que le vélo est dur dans le sud😏

FjPWAa2crr6Gti_BTR6LB-NkB4LSq22yjdiebg-SjD0-2048x1536.jpg

2REr7Rp9WSQqljm9zYbU9RQukziX3ujVOXad1LcAKEc-2048x1536.jpg

MYAuFtewykk2UmjhksVaVcTKd5DktFOPaecv57kQlro-2048x1536.jpg

N'est ce pas le mont Vinaigre qui est par là? J'ai pas mal pratiqué ces routes quand j'allais rendre visite à mes parents qui habitaient aux Adrets de l'Esterel: la montée vers Mons, la route de Tanneron et la N7 de Fréjus à Mandelieu, j'y ai été rejoins un matin d'été par un anglais du nom de Sean Kelly!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit :

N'est ce pas le mont Vinaigre qui est par là? J'ai pas mal pratiqué ces routes quand j'allais rendre visite à mes parents qui habitaient aux Adrets de l'Esterel: la montée vers Mons, la route de Tanneron et la N7 de Fréjus à Mandelieu, j'y ai été rejoins un matin d'été par un anglais du nom de Sean Kelly!!

Irlandais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bruno GUILLEVIC a dit :

N'est ce pas le mont Vinaigre qui est par là? J'ai pas mal pratiqué ces routes quand j'allais rendre visite à mes parents qui habitaient aux Adrets de l'Esterel: la montée vers Mons, la route de Tanneron et la N7 de Fréjus à Mandelieu, j'y ai été rejoins un matin d'été par un anglais du nom de Sean Kelly!!

ca tourne vachement au Mt Vinaigre .......😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

N'est ce pas le mont Vinaigre qui est par là? J'ai pas mal pratiqué ces routes quand j'allais rendre visite à mes parents qui habitaient aux Adrets de l'Esterel: la montée vers Mons, la route de Tanneron et la N7 de Fréjus à Mandelieu, j'y ai été rejoins un matin d'été par un anglais du nom de Sean Kelly!!

oui tout a fait ! mais le mont vinaigre trop en mauvais état pour le faire en vélo de route maintenant bien dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Christian BERTHEAU a dit :

oui tout a fait ! mais le mont vinaigre trop en mauvais état pour le faire en vélo de route maintenant bien dommage 

J'allais par là jusqu'au début des années 2000, la route du mont Vinaigre n'était déjà pas top. Parcourir le massif de l'Esterel en VTT par contre c'était extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux demandeurs: suivez bien les instructions stipulées tout au début de la première page de ce sujet svp, c'est important!

 

D'une part ça informe tout le monde que vous vous inscrivez, d'autre part ça me facilite le travail car le truc est archi compliqué et que sinon, bin c'est compliqué... vous voyez, quoi.

 

Nouveaux dans l'Objectif: Olivier Thym, Antoine Pereira - inscrits; Frederic Schaffner en attente d'inscription car manque des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 19:28, Christian BERTHEAU a dit :

belle sortie dans notre beau massif de l'Estérel  ce matin de 90KM après la route des mimosas  mardi 🌞🚴‍♂️

et une photo pour montré que le vélo est dur dans le sud😏

FjPWAa2crr6Gti_BTR6LB-NkB4LSq22yjdiebg-SjD0-2048x1536.jpg

2REr7Rp9WSQqljm9zYbU9RQukziX3ujVOXad1LcAKEc-2048x1536.jpg

MYAuFtewykk2UmjhksVaVcTKd5DktFOPaecv57kQlro-2048x1536.jpg

Super parcours avec un décor de rêve à faire pâlir les nordistes (pourtant déjà bien blancs) et superbes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Claude SIFFERLEN a dit :

Super parcours avec un décor de rêve à faire pâlir les nordistes (pourtant déjà bien blancs) et superbes photos.

Si ce n'était que ça, mais non, en plus il a une descente de 4 km au départ de chez lui.

4 km de descente, j'imagine même pas... ici quand on a un kilomètre c'est le bout du monde. Et bien entendu il aura vue sur mer le soleil le pastis les grillades de poisson tout ça, la vie dure quoi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Si ce n'était que ça, mais non, en plus il a une descente de 4 km au départ de chez lui.

4 km de descente, j'imagine même pas... ici quand on a un kilomètre c'est le bout du monde. Et bien entendu il aura vue sur mer le soleil le pastis les grillades de poisson tout ça, la vie dure quoi.

4 km de vraie descente rapide, ça se trouve en Ardenne, le col du Rosier ou la côte de Malchamps à Spa, par exemple. Mais c'est pas le même climat…

 

Ce qui fait le malheur de la Belgique c'est que les Belges n'acceptent pas ce qui ne peut pas être changé dans leur pays (le climat) et acceptent ce qu'ils pourraient changer (l'état des routes !).

 

😇

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Franck PASTOR a dit :

Ce qui fait le malheur de la Belgique c'est que les Belges n'acceptent pas ce qui ne peut pas être changé dans leur pays (le climat) et acceptent ce qu'ils pourraient changer (l'état des routes !).

 

😇

 

 

As-tu pensé à graver cela sur une plaque ?
Je trouve que ça aurait de la gueule.
Tu pourrais te faire recruter comme politicien belge 😂
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Si ce n'était que ça, mais non, en plus il a une descente de 4 km au départ de chez lui.

4 km de descente, j'imagine même pas... ici quand on a un kilomètre c'est le bout du monde. Et bien entendu il aura vue sur mer le soleil le pastis les grillades de poisson tout ça, la vie dure quoi.

 

P1000387.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian BERTHEAU a dit :

hello les amis 🚴‍♂️

un coop ? Michael  a fait 79 Km !non non  il a pas vendu le vélo 🤣

 

 

Merci Christian d’assurer ma promo ! Je revendrai mon vélo quand j’en trouverai un à ma taille de disponible, en 2024 🤨

En effet, 79 km cet après-midi. J’ai pu également contempler le mimosa bourbonnais, ainsi que la vue sur la mer du haut de mon plateau volcanique par un beau soleil auvergnat. Ci-dessous, une photo prise pendant la sortie pour illustrer. Bon, mes yeux étant plus récents que la plupart d’entre vous, je vous prierai de me croire sur parole !

4E738320-2685-4BBA-BD90-DA51DA6F9F5A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Michael RUFFIER a dit :

 

Merci Christian d’assurer ma promo ! Je revendrai mon vélo quand j’en trouverai un à ma taille de disponible, en 2024 🤨

En effet, 79 km cet après-midi. J’ai pu également contempler le mimosa bourbonnais, ainsi que la vue sur la mer du haut de mon plateau volcanique par un beau soleil auvergnat. Ci-dessous, une photo prise pendant la sortie pour illustrer. Bon, mes yeux étant plus récents que la plupart d’entre vous, je vous prierai de me croire sur parole !

4E738320-2685-4BBA-BD90-DA51DA6F9F5A.jpeg

Rien que pour toi, ce matin 63 km et 1133 de D+ pour photographier cette branche de soleil. En te rapprochant de l'écran, tu pourras profiter du parfum. 

Pour le cadrage, j'ai pas mis l'horizon, comme ça il est horizontal (ou vertical pour les amateurs de bière !)

2022-01-23.jpeg

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 km la semaine qui vient de s'écouler (ah , si , les AR à la boulangerie en vélo tous les matins,...) .Petit coup de froid ressenti lundi (merci la réparation de crevaison lors de la sortie du samedi par -4° ! ) , + 3 ème vaccin mardi = larve le reste de la semaine .Rien que de voir le vent dehors me donnait mal à la tête et me glaçait de l'intérieur .Donc repos forcé !

C'est pas comme ça que je vais atteindre les 10.000 ...ah ben non , de toutes façons , c'est pas prévu que je les atteigne , alors 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...