Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Christian BERTHEAU a dit :

bien sur Michel ! regarde Sylvain il y et arrivé !cette année ce sera toi ??amicalement 

Je ne sais pas... j'ai pas mal de projets de voyage, notamment la Corse en moto et un trek à pied en montagne, donc je dois combiner tout ça et le vélo trouvera sa place comme il pourra. Je voudrais bien arriver à 10.000 mais je n'en ferai pas une obsession, j'ai déjà beaucoup de plaisir à l'organiser et le voir vivre à travers vous tous, c'est une satisfaction immense pour moi. Le fait que les copains arrivent au but alors qu'ils avaient tant de doutes est très important pour moi, et ça me motive pour continuer l'organisation et l'animation, ce n'est pas rien, les résultats sont là et ça me rend heureux de le constater.

 

Cette année j'ai été accaparé par la maison qui demandait beaucoup de remise en état, c'est terminé donc je serai un peu plus dispo. Voir aussi la santé car je me suis bien explosé depuis quelques années, entre autre à l'aïkido que je continue intensivement, tout comme le parapente que j'ai envie de bien reprendre.

 

Comme tu vois, ça déménage (-:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel DURY a dit :

Je ne sais pas... j'ai pas mal de projets de voyage, notamment la Corse en moto et un trek à pied en montagne, donc je dois combiner tout ça et le vélo trouvera sa place comme il pourra. Je voudrais bien arriver à 10.000 mais je n'en ferai pas une obsession, j'ai déjà beaucoup de plaisir à l'organiser et le voir vivre à travers vous tous, c'est une satisfaction immense pour moi. Le fait que les copains arrivent au but alors qu'ils avaient tant de doutes est très important pour moi, et ça me motive pour continuer l'organisation et l'animation, ce n'est pas rien, les résultats sont là et ça me rend heureux de le constater.

 

Cette année j'ai été accaparé par la maison qui demandait beaucoup de remise en état, c'est terminé donc je serai un peu plus dispo. Voir aussi la santé car je me suis bien explosé depuis quelques années, entre autre à l'aïkido que je continue intensivement, tout comme le parapente que j'ai envie de bien reprendre.

 

Comme tu vois, ça déménage (-:

Ah les excuses a 2 balles .....

T'en a qui arrive ici a faire 20000km en travaillant encore , perso j'ai pas de vacances et j'y suis arrivé aux 10 000km c'est pas tes 2 ou 3 semaines en Corse et rando qui empêche cela ......avec 3 sorties semaine de 60-70km tu y arrive soit moins de 10h/semaine ;

C'est bien beau de motiver les autres !!! 😝

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Franck Steinel a dit :

Salut à tous les forumeurs du 101, et bonne année à tous, pleine de belles sorties ... 😀

Meilleurs voeux à toi Franck ainsi qu'à tous les amis du forum.

Cela à l'air sympa l'objectif 10 000, j'ai envie de rouler mais tendinite au genou depuis ma dernière sortie, cela m'en fait 4 en 2022, à chaque fois plusieurs semaines d'arrêts. Je fini 2022 avec 3500 kms, avec ces problèmes + allergies systématiques à partir de mai les 10 000 même pas en rêve.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Comment je vois 2023’

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Ah les excuses a 2 balles .....

T'en a qui arrive ici a faire 20000km en travaillant encore , perso j'ai pas de vacances et j'y suis arrivé aux 10 000km c'est pas tes 2 ou 3 semaines en Corse et rando qui empêche cela ......avec 3 sorties semaine de 60-70km tu y arrive soit moins de 10h/semaine ;

C'est bien beau de motiver les autres !!! 😝

Sylvain, j'ai déjà dit et répété que je suis l'organisateur et l'animateur, pas le galérien qui rame. Les galériens, c'est vous. Moi je bats la mesure sur le tambour (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Ah les excuses a 2 balles .....

T'en a qui arrive ici a faire 20000km en travaillant encore , perso j'ai pas de vacances et j'y suis arrivé aux 10 000km c'est pas tes 2 ou 3 semaines en Corse et rando qui empêche cela ......avec 3 sorties semaine de 60-70km tu y arrive soit moins de 10h/semaine ;

C'est bien beau de motiver les autres !!! 😝

C'est pas faux, la motivation de Michel est très fragile. Je vais devoir le cravacher pour que notre équipe atteigne son but en 2023 ! 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bravo tout particulier à Didier qui nous termine l'année avec 10.002 km!! Celle là, fallait l'oser!

 

J'espère que ça n'a pas créé de scène de ménage, quand je pense qu'il a dû tirer jusqu'au 31 décembre...

 

Comme quoi, ça confirme deux choses: un, vous êtes de sacrés coriaces; deux, vous en tenez une bonne couche aussi!

 

@ Thierry: ah mince, moi qui comptais sur toi pour combler le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici venu le temps du bilan de cette année 2022, dont on peut dire qu'elle aura été vraiment propice à notre sport du fait d'une météo particulièrement clémente. Les chiffres n'ont jamais été aussi élevés et nous avons un très fort pourcentage de participants qui on atteints leur but, c'est la première fois qu'on a de tels résultats. 

 

Sur 34 inscrits, 20 ont franchis les 10.000 km, parfois de beaucoup. Au niveau des D+, sur 19 inscrits, 10 ont passés les 100.000 m, et 8 ont cumulés les km et D+ projetés.

 

La seule équipe inscrite a réussi ses objectifs de km et de bouclage du tour du monde en deux ans. Un tour du monde en solitaire aussi pour Michel qui le termine haut la main en trois ans.

 

Les moyennes dépassent les 10.000 km si on prend l'ensemble des participants, mais on a des kilométrages énormes de quelques uns qui faussent la donne... enfin soit, pour les formules de base, on est à 11.384 km de moyenne, et pour la formule avec D+ on est à 10.441 km et 91.028 m de dénivelé par participant. Très fort, waaaa,  Une fois de plus, je pense que l'effet groupe a joué à plein pour motiver les uns et les autres à exploser les records et emmener les gars au bout de leur volonté pour boucler le challenge.

 

Je ne ferai pas de commentaire sur chacun, j'ai un peu la flemme (-: mais on a eu des belles surprises et de beaux suspens, certains ont bien eus besoins des 31 jours de décembre pour terminer leur défi, j'adore cette folie!

 

Au niveau des trois mois consécutifs, on a eu cette année 17 Fêlés, 10 Cinglés et 6 Galériens, c'est aussi un record!

 

Je terminerai en ayant une pensée pour nos deux disparus, Michel Serres et Christian, à qui je rends hommage, on ne les oublie pas et je pense souvent à eux.

 

Voici les chiffres et les dixmilleurs de 2022:

Formule de base:

image.png.910d94865d52ff3302a746fdb908556a.png

 

Formule avec D+

image.png.b60d7c3ee989101cc3171823c1364ad8.png

 

image.png.1e763d79a61c9e5663147da9c38c6665.png

image.png.c98f4ebc2c5ec676a119f58660b46d94.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel DURY a dit :

Sylvain, j'ai déjà dit et répété que je suis l'organisateur et l'animateur, pas le galérien qui rame. Les galériens, c'est vous. Moi je bats la mesure sur le tambour (-:

Je rêve !

Tu n'est pas inscrit peu être au challenge ? alors tu fais tes 10000km point barre ......et tu te dois de montrer l'exemple 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Je rêve !

Tu n'est pas inscrit peu être au challenge ? alors tu fais tes 10000km point barre ......et tu te dois de montrer l'exemple 😁

 

Je sens qu'il y en a qui vont partir avec un handicap en 2023...genre 2/300 km dans les dents, pour commencer.

 

Oui bon ok, je vais faire mon possible... 'tain les mecs au secours quoi, déjà que j'organise tout, et aussi les vosges en mai, en plus je dois trimer de fou pour enquiller 10.000 km, il faut une bonne santé et un moral d'acier, hahaha.

 

Et pour l'exemple, c'est comme les politiciens: faites ce que je dis, pas ce que je fais. D'ailleurs les 10.000, je les ai déjà fait deux fois et demi. La demi, c'est pour un 9.730.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes statistiques , tu ne fais pas mention du pourcentage de couple qui ont été détruits à cause de ce challenge .

Bon , moi , c'est l'inverse , plus je passe de temps sur mon vélo , moins Madame me voit , plus elle me supporte :classic_biggrin: ; c'est valable pour moi aussi , moins je la vois , plus je la sup......................................................:classic_wacko:

Bordel , elle était dans mon dos , je viens de prendre une torgnolle :classic_angry: J'aurais mieux fait d'aller rouler :classic_dry:

 

J'remets ça en 2023 : route , vtt , cap .

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Michel DURY a dit :

Un bravo tout particulier à Didier qui nous termine l'année avec 10.002 km!! Celle là, fallait l'oser!

 

J'espère que ça n'a pas créé de scène de ménage, quand je pense qu'il a dû tirer jusqu'au 31 décembre...

 

Comme quoi, ça confirme deux choses: un, vous êtes de sacrés coriaces; deux, vous en tenez une bonne couche aussi!

 

@ Thierry: ah mince, moi qui comptais sur toi pour combler le trou.

  Salut Michel,

    Monseigneur est trop bon! Serviteur⚜️!  J'ai fait 370 bornes entre le 25 et le 31 Décembre. Au début sans trop y croire, et puis la rage. Ma Doudounette et la famille (que nous recevions) ont diversement apprécié. Pratiquement pas d'alcool durant les fêtes pour ne pas trop souffrir sur le vélo. Donc flotte avant, après et pendant les sorties. Va falloir que je refasse des globules en janvier.

   Bon, je repars évidemment. En revanche sans pression, ni objectif 10000 à tout prix. J'espère simplement finir mon Tour de la Mayenne et me faire le Ventoux si on passe dans le coin avec ma Douce. J'aimerais bien aussi vous retrouver dans les Vosges. Avec un fiston installé à Strasbourg, ça peut le faire.

Enfin dernière note d'optimisme: Bonne année à tous. Question famille, amour et santé, ça devrait le faire. Pour le reste: Argent, conjoncture, etc. Il faut croire aux miracles. Sainte Thérèse, voici la liste... chacun peut y aller de son vœu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier CHARAUDEAU a dit :

  Salut Michel,

    Monseigneur est trop bon! Serviteur⚜️!  J'ai fait 370 bornes entre le 25 et le 31 Décembre. Au début sans trop y croire, et puis la rage. Ma Doudounette et la famille (que nous recevions) ont diversement apprécié. Pratiquement pas d'alcool durant les fêtes pour ne pas trop souffrir sur le vélo. Donc flotte avant, après et pendant les sorties. Va falloir que je refasse des globules en janvier.

   Bon, je repars évidemment. En revanche sans pression, ni objectif 10000 à tout prix. J'espère simplement finir mon Tour de la Mayenne et me faire le Ventoux si on passe dans le coin avec ma Douce. J'aimerais bien aussi vous retrouver dans les Vosges. Avec un fiston installé à Strasbourg, ça peut le faire.

Enfin dernière note d'optimisme: Bonne année à tous. Question famille, amour et santé, ça devrait le faire. Pour le reste: Argent, conjoncture, etc. Il faut croire aux miracles. Sainte Thérèse, voici la liste... chacun peut y aller de son vœu.

Toutes mes excuses à ta famille, je suis vraiment gêné et embarrassé de t'avoir mis dans une telle situation. Enfin, c'est plutôt le challenge, mais voilà, j'ai une part de responsabilité et suis heureux que tout se soit bien passé et que tu l'aies réussi avec panache, bravo encore.

 

Pour l'année prochaine on va essayer de se la faire plus cool, sans pression, et en prenant un peu d'avance dès... demain par exemple?

 

J'ai honte, mais vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel DURY a dit :

Pour l'année prochaine on va essayer de se la faire plus cool, sans pression, et en prenant un peu d'avance dès... demain par exemple?

 

Bien vu, tu as révisé "Le lièvre et la tortue" ? 😉 !

 

Pas de pluie annoncée pour demain, 5-6°C le matin et 9°C l'après-midi, conditions favorables. Je compte sur toi !!! 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Bien vu, tu as révisé "Le lièvre et la tortue" ? 😉 !

 

Pas de pluie annoncée pour demain, 5-6°C le matin et 9°C l'après-midi, conditions favorables. Je compte sur toi !!! 😎

Oui, j'ai prévu une sortie, 50 ou 60 km selon l'humeur du moment. Après il faudra que je m'atèle aux inscriptions 2023, et ça c'est un fameux travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(25 décembre, chez Didier C...

- chéri, tous les invités sont là, on t'attend pour prendre l'apéritif avant le super bon repas de Noël que j'ai mis toute la journée à préparer

- euh désolé chérie, mais là j'ai encore 370 km à faire en vélo pour le challenge schtr... 101, et tu vois, j'ai mes chances mais

-.......

- oui enfin, tu comprends, si je n'y vais pas maintenant, je risque de

-....????

- tu ne m'en veux pas, au moins?

- ...et bien, c'est à dire que..

- bon, bin j'y vais alors, tu m'excuseras auprès de la famille?

- ....(un ange passe)

- t'es pas fâchée hein? c'est promis?

- mais en fait, je... enfin, tes affaires sont encore trempées de hier, tu es tombé sur la tête ou quoi?!

- Ah oui tiens, j'avais même pas remarqué... en effet, c'est trempé, purée. Bon chouchou, je te laisse, à dans deux heures, bisous bisous.

roulerouleroule....

- Purée mais qu'est-ce que je fous là pour ce challenge de @#^§{èà& de ce shtr²&%µ£+< à la #§^ £$*!!!!! Et dire que demain je dois encore sortir, et encore après demain et encore grrrrrr!!!!!)

 

Bravo Didier, tu es LE héros de l'Objectif 2022!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

(25 décembre, chez Didier C...

- chéri, tous les invités sont là, on t'attend pour prendre l'apéritif avant le super bon repas de Noël que j'ai mis toute la journée à préparer

- euh désolé chérie, mais là j'ai encore 370 km à faire en vélo pour le challenge schtr... 101, et tu vois, j'ai mes chances mais

-.......

- oui enfin, tu comprends, si je n'y vais pas maintenant, je risque de

-....????

- tu ne m'en veux pas, au moins?

- ...et bien, c'est à dire que..

- bon, bin j'y vais alors, tu m'excuseras auprès de la famille?

- ....(un ange passe)

- t'es pas fâchée hein? c'est promis?

- mais en fait, je... enfin, tes affaires sont encore trempées de hier, tu es tombé sur la tête ou quoi?!

- Ah oui tiens, j'avais même pas remarqué... en effet, c'est trempé, purée. Bon chouchou, je te laisse, à dans deux heures, bisous bisous.

roulerouleroule....

- Purée mais qu'est-ce que je fous là pour ce challenge de @#^§{èà& de ce shtr²&%µ£+< à la #§^ £$*!!!!! Et dire que demain je dois encore sortir, et encore après demain et encore grrrrrr!!!!!)

 

Bravo Didier, tu es LE héros de l'Objectif 2022!!

   C'est a peu près ça... en plus tempétueux! Pas étonnant avec le vent qui soufflait à décorner un bœuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...