Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut René et merci pour tes voeux. Désolé pour toi, une tendinite, surtout chronique, ne permet pas trop de négocier. Voici un lien, même si j'imagine que tu as déjà vu tout ça, mais bon comme on dit, c'est l'intention ...

 

https://www.pharmashopi.com/comment-soigner-une-tendinite-pxl-178_855_857.html

 

Pour les allergies, j'ai fais de la désensibilisation quand j'étais jeune et pendant plusieurs années, ça permet de bien pondéré quand même. Ensuite, avec l'âge j'y étais moins sensible, même si perso j'ai finis par croire que c'est là encore un bienfait du vélo. Ou peut-être de la chaleur ? Il fait déjà beau et chaud en mai, et avec l'effort sur le vélo, je suis bien bien chaud. Alors simple impression ou réalité, j'ai cette sensation de nettement moins subir, depuis que je passe le printemps sur le vélo. 

 

Courage à toi ... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Michel DURY a dit :

(25 décembre, chez Didier C...

- chéri, tous les invités sont là, on t'attend pour prendre l'apéritif avant le super bon repas de Noël que j'ai mis toute la journée à préparer

- euh désolé chérie, mais là j'ai encore 370 km à faire en vélo pour le challenge schtr... 101, et tu vois, j'ai mes chances mais

-.......

- oui enfin, tu comprends, si je n'y vais pas maintenant, je risque de

-....????

- tu ne m'en veux pas, au moins?

- ...et bien, c'est à dire que..

- bon, bin j'y vais alors, tu m'excuseras auprès de la famille?

- ....(un ange passe)

- t'es pas fâchée hein? c'est promis?

- mais en fait, je... enfin, tes affaires sont encore trempées de hier, tu es tombé sur la tête ou quoi?!

- Ah oui tiens, j'avais même pas remarqué... en effet, c'est trempé, purée. Bon chouchou, je te laisse, à dans deux heures, bisous bisous.

roulerouleroule....

- Purée mais qu'est-ce que je fous là pour ce challenge de @#^§{èà& de ce shtr²&%µ£+< à la #§^ £$*!!!!! Et dire que demain je dois encore sortir, et encore après demain et encore grrrrrr!!!!!)

 

Bravo Didier, tu es LE héros de l'Objectif 2022!!

Salut Michel,

 

 n'ai pas vu le challenge 2023...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pierre PLANA a dit :

Salut Michel,

 

 n'ai pas vu le challenge 2023...

C'est en cours de préparation, j'ai envoyé des tests à Thierry et Gérôme qui devraient les avoir dans leur mail privé. Dès que j'ai leur aval j'ouvre les inscriptions.

 

@ Thibaud: ok, fais moi signe quand c'est rempli et je publie tes chiffres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

C'est en cours de préparation, j'ai envoyé des tests à Thierry et Gérôme qui devraient les avoir dans leur mail privé. Dès que j'ai leur aval j'ouvre les inscriptions.

 

@ Thibaud: ok, fais moi signe quand c'est rempli et je publie tes chiffres ici.

Bon, je suis à peu près sur de ne pas faire 10000km, mais pour la beauté du geste je vais participer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit :

Bon, je suis à peu près sur de ne pas faire 10000km, mais pour la beauté du geste je vais participer !!!

Les inscriptions se feront via le nouveau sujet que je vais ouvrir, même si je sais déjà que tu désires participer, il faudra suivre la procédure car je travaille avec un fichier partagé dont l'adresse n'est communiquée qu'aux seuls inscrits. J'ai une façon de travailler qui impose tout ce bazar et je ne peux pas faire autrement. Patience, ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Michel DURY a dit :

C'est en cours de préparation, j'ai envoyé des tests à Thierry et Gérôme qui devraient les avoir dans leur mail privé. Dès que j'ai leur aval j'ouvre les inscriptions.

 

@ Thibaud: ok, fais moi signe quand c'est rempli et je publie tes chiffres ici.

c'est fait 🙂

tu peux juste éditer ton poste récap 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 11:26, Sylvain KARLE a dit :

Amstrong 😅

VO2MAX (en ml/min/kg) relevées par le Professeur Edward F. Coyle :

11/1992 : 70,5

01/1993 : 76,1

09/1993 : 81,2

08/1997 : 66,6

09/1999 : 71,5

VO2MAX (en ml/min/kg) selon d'autres sources :

John Wilcockson, dans le livre Lance Armstrong : The World's Greatest Champion affirme que la VO2MAX de Lance Armstrong était de 79,5 à l'âge de 15 ans, soit en 1986.

84 (Wikipedia (anglais))

83,8 (Wikipedia (anglais))

82 (Wikipedia (anglais))

VO2MAX (en ml/min/kg) de quelques autres coureurs :

Bassons Christophe : 85,1 en 03/1998 (Antoine Vayer, 1/03/1998)

Dessel Cyril : 77-78 (Vélo Magazine, novembre 2011)

Evans Cadel : 80 (Cadel Evans - Close to flying)

Froome Chris : entre 80 et 85 en 2007 (Chris Froome, independent.ie, 30/06/2014)

Froome Chris : 88,6 en 08/2015 (laboratoire GSK Human Performance de Londres, 4/12/2015)

Gaudu David : 92 (eurosport.fr, 20/04/2017)

Hinault Bernard : 92 (L'Equipe, 11/07/1994)

Hinault Bernard : 96 (Cyclisme International, octobre 1995)

Indurain Miguel : 90 (L'Equipe, 11/07/1994)

Lemond Greg : 95 (David Walsh, From Lance to Landis, page 188)

Lemond Greg : 92,5 (John Wilcockson, Lance Armstrong : The World's Greatest Champion, page 43)

Marie Thierry : 92

Nibali Vincenzo : 85 (repubblica.it, 27/07/2014)

Pantani Marco : 85 (L'Equipe, 11/07/1994)

Péraud Jean-Christophe : 84,9 en 07/2014 (Antoine Vayer, 29/07/2014)

Pouly Peter : 87,7 (Antoine Vayer, 6/12/2015)

Quintana Nairo : 86 (John Otis, wsj.com, 23/06/2015)

Roglic Primoz : 81,6 (Faculté de Ljubljana, 4/07/1905)

Virenque Richard : 71 (Antoine Vayer, 6/12/2015)

Ce texte n'est pas dû à toi Sylvain,
Tu as fait un copier-coller sur
https://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?t=36215&start=15

Il est dû à "kent7" et date de 2010.

par kent 7 » 20 mai 2010 18:06

Modifié par Bernard MOREAU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du fichier faite par Thibaud, donc voilà

image.png.76ddcb4c9acd68e75f5d9b4dbab9d2fe.png

 

L'année 2022 a été exceptionnelle au niveau de notre challenge, voici les dixmilleurs du cru:

image.png.3bacbe6136c65f8262d67c554a2e0280.png

Un grand bravo à tous avec mention spéciale aux coriaces qui ont galéré jusqu'au dernier jour et à ceux qui ont décroché l'objectif après maintes années d'approche, c'est bien le but de tout ceci.

 

Félicitations aussi à tous les autres participants qui ne sont pas parvenus au terme mais qui ont essayé en faisant de leur mieux. Une année n'est pas l'autre et leur tour viendra bien un jour, il faut de la ténacité et y croire jusqu'au bout, 10.000 km c'est une sacrée distance quand même!

 

Voilà, je pense qu'il est temps de conserver un tas de bons souvenirs de 2022, du moins dans notre activité, et de passer à 2023 pour repartir de plus belles, en espérant avoir un maximum de nouveaux dixmilleurs plus enragés les uns que les autres!

 

Un grand merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme, c'est vous qui faites vivre ce challenge et dans notre époque tumultueuse c'est quelque chose de fondamentalement positif, continuons à l'entretenir, le voir s'étoffer et emmener les participants à des exploits fantastiques!

 

Ouverture des inscriptions 2023 demain sur le nouveau sujet!

 

Modifié par Michel DURY
  • Like 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...