Aller au contenu

Ch. de France 2023/ bienvenue chez les chti


Bruno GUILLEVIC
 Share

Messages recommandés

La fédé annonce que ces championnats se dérouleront à Hazebrouck et Cassel (le mont!!!) en 2023. Bravo, c'est le pied pour tous les chtis (j'en suis bien qu'étant assez loin maintenant, mais ça ne s'oublie pas ce genre de racine) , il y aurait des secteurs pavés au prévus au programme. 

Dès 55, à 4/5 ans mon père et mes oncles m'emmenaient déjà voir les arrivées des 4 jours de Dunkerque et les montées du mont Cassel: Stablinski, Groussard, Planckaert, Adriaensen, Anquetil, Darrigade, Desmet, impossible de les citer tous ces coureurs de légende qu'à l'époque on approchait et cotoyait nous les gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2023  on va devoir attendre tout ce temps ,en attendant j irais m entrainer sur les pentes de cassel   ou casselberg .....qui est un de mes petits monts  d 'entrainement  , j espère que je serai prêt pour cette date ....;-)))))  perso j ai plutôt vu notre  directeur national de l équipe de France  actuel y perdre  cette épreuve dans le dernier tour .et dernière monté ...aie  ça fait mal quand même   ,et Stybar   "décollé " quasiment les pavés sur l arrivée une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...