Aller au contenu

recherche dossard etape du tour 2022


Invité laurent
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche également un dossard pour cet évènement, j'ai déjà posté une demande mais venant de m'inscrire sur ce forum, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet ouvert.

Merci pour vos retours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello les amis, de mon côté j'ai récupéré le dossard de mon cousin qui ne peut plus participer. Etant donné qu'il n'est pas à mon nom je me demande comment ça se passe pour le récupérer vu qu'il faut la Carte d'Identité du titulaire du dossard la veille du départ.

 

Sur le règlement, pas possible de changer le nom du dossard. Maintenant peut être avez vous l'expérience des autres cyclos pour me dire comment ça se passe "dans la vraie vie".

 

Je suis bien conscient du sujet Assurances etc, je cherche surtout des infos sur le transfert du dossard.

 

Merci à tous pour vos inputs!

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Smallsoldier a dit :

Hello les amis, de mon côté j'ai récupéré le dossard de mon cousin qui ne peut plus participer. Etant donné qu'il n'est pas à mon nom je me demande comment ça se passe pour le récupérer vu qu'il faut la Carte d'Identité du titulaire du dossard la veille du départ.

 

Sur le règlement, pas possible de changer le nom du dossard. Maintenant peut être avez vous l'expérience des autres cyclos pour me dire comment ça se passe "dans la vraie vie".

 

Je suis bien conscient du sujet Assurances etc, je cherche surtout des infos sur le transfert du dossard.

 

Merci à tous pour vos inputs!

 

Thomas


Certains doivent avoir des astuces. Une année, m'étant fracturé la clavicule, je n'ai pas pu participer. Mon cousin, avec ma copie de CNI avait récupéré tout le package cadeau et le dossard qui va avec. Mais il est clair que tu ne peux pas faire modifier le nom associé au dossard, c'est d'ailleurs impossible sur toutes les cyclos que j'ai fait.

 

Maintenant, je ne sais pas non plus quelles seront les règles avec le COVID (pass vaccinal ou autre) qui pourraient complexifier encore un peu plus tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thibaud pour ta réponse. je précise que mon objectif n'est pas de changer le nom, mais juste de récupérer le dossard pour participer à la course.

J'imagine qu'on sera très nombreux à la queue leu leu et que les contrôles d'identité ne seront pas trop poussés (encore moins si on est masqués!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour récupérer le dossard il te faut la carte d’identité au nom du dossard. Il vaut mieux que la photo sur la carte te ressemble sinon tu as de grande chance de pas pouvoir prendre le dossard. Dans le règlement c’est le titulaire qui doit récupérer le dossard et interdit de céder un dossard. Si tu as de la chance tu peux tomber sur une personne pas trop regardante mais c’est un risque. Attention avec le covid il y a aussi peut être le pass vaccinal.sportivement Miguel

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 18:16, laurent a dit :

je recherche un dossard pour etape du tour 2022  j habite en haute savoie

Tu voudrais simplement participer ou plus, comme te comparer aux meilleurs de ton âge.

Je dis ça parce qu'il m'est arrivé de participer à l'Otztaler Radmarathon et de gagner dans ma catégorie d'âge ... 15 secondes devant le 2nd d'après les résultats provisoires.

Quelques heures plus tard, à la remise des prix, je me suis retrouvé seul de ma catégorie sur le podium.
Pourquoi?
J'ai regardé les photos du second provisoire et clairement il était 20 ou 30 ans plus jeune que moi.
Il avait donc emprunté le dossard d'un gars qui n'est pas venu et, probablement parce qu'ils ont vu qu'ils ne faisaient pas de podium, les réels 2 ème et 3ème de ma catégorie ont quitté Sölden sans demander leur reste et ne sont pas venus à la remise des prix 😒. C'est vraiment dommage, ça m'avait attristé.
 

Si tu fais l'EdT, j'espère que tu tiendras compte de ce que j'ai écrit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Vince1207

Bonjour, je m'y suis pris trop tard je recherche dossard pour l'étape du tour. Merci et bon we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...