Aller au contenu

Campagnolo super record eps?


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonne année  et surtout la santé. 

Je m'adresse aux possesseurs de ce groupe pour savoir si celui-ci est fiable performant ,ergonomique, autonomie de la batterie,bref me le conseillez vous,et reprendriez vous le même si c'était à refaire, merci de vos retours et bonne journée. 

Cédric. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cedric

 

je possède ce groupe et j’en suis super content. Le passage des vitesses est fiable, précis et silencieux.

j’avais un petit problème de réglage de dérailleur avant (allait trop loin sur le grand plateau) et déraillement mais un passage chez le velociste, tout est réglé.

Autonomie très bonne, je ne suis jamais tombé en panne de batterie et pourtant une fois, plus de 2000 bornes entre 2 recharges.

Ergonomie des poignées : ras

Et en plus, le design est très réussi, top classe ( bon, ça ne fait pas rouler plus vite mais ça réjouit les yeux).

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thierry BAUDOT a dit :

Et en plus, le design est très réussi, top classe ( bon, ça ne fait pas rouler plus vite mais ça réjouit les yeux).

C'est exactement ce que je pense de ce groupe, il est tellement beau par rapport à du Shimano ou Sram. Mais roulant en disque et voulant du EPS, il n'y a que le Super Record EPS Disc et le prix est comment dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cédric SAGANSAN a dit :

Les prix des différents groupes haut de gamme se valent entre 3500 et 4000,suivant s'ils sont en fins de vie ou récents. 2800 pour le Durace 9000.

Ok pour le retour du super record mais je ne veux plus de fils...

 

Les fils ne me dérangent guére a moi car on ne les mets qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...