Aller au contenu

ve route look 795 light RS


FRED
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m´adresse aux proprietaire de ce velo et de ceux qui l´on eu? besoin d´avis sur le look 795 light rs monté en ultegra 8000 ,pedalier carbone Z3, potence aerostem, tige de selle e post evolution, est ce aussi un vélo adapté pour la montagne? fiablité? Merci pour votre aide, bien cordialement497995815_795rslight.jpg.26fba2bbdaf23a986b1513faa1046c8b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/01/2022 à 12:19, FRED a dit :

Bonjour,

 

Je m´adresse aux proprietaire de ce velo et de ceux qui l´on eu? besoin d´avis sur le look 795 light rs monté en ultegra 8000 ,pedalier carbone Z3, potence aerostem, tige de selle e post evolution, est ce aussi un vélo adapté pour la montagne? fiablité? Merci pour votre aide, bien cordialement497995815_795rslight.jpg.26fba2bbdaf23a986b1513faa1046c8b.jpg

 

Salut

J'ai eu ce vélo 2 ans.

Pas de soucis pour faire des cols en montagne avec des roues adapté! 

J'avais des Dura ace c24 pour les parcours avec beaucoup de d+ 

Sinon avec des roues plus haute sur les parcours plat ou vallonnés, le vélo a un très bon comportement.

Par contre !!!

Le passage des câbles est pas top au niveau du tube de direction.. très difficile de régler les dérailleurs. Gros soucis sur ce vélo.. j'ai eu la première génération du cadre 2016! Je pense que le problème a été résolu après avec passage des câbles plus bas dans le cadre ! Bien vérifier cela...

Le mieux est d'être en électrique sur ce cadre 2015/2016..

Après je pense que c'est mieux.

Bref, très Bon vélo atipique et différents de tout les autres vélos. Le pédalier est jolie et top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Guillaume du 12 a dit :

Salut

J'ai eu ce vélo 2 ans.

Pas de soucis pour faire des cols en montagne avec des roues adapté! 

J'avais des Dura ace c24 pour les parcours avec beaucoup de d+ 

Sinon avec des roues plus haute sur les parcours plat ou vallonnés, le vélo a un très bon comportement.

Par contre !!!

Le passage des câbles est pas top au niveau du tube de direction.. très difficile de régler les dérailleurs. Gros soucis sur ce vélo.. j'ai eu la première génération du cadre 2016! Je pense que le problème a été résolu après avec passage des câbles plus bas dans le cadre ! Bien vérifier cela...

Le mieux est d'être en électrique sur ce cadre 2015/2016..

Après je pense que c'est mieux.

Bref, très Bon vélo atipique et différents de tout les autres vélos. Le pédalier est jolie et top.

 

 

Bonjour,  merci pour retour,  finalement j'ai opté pour un look 785 Huez en ultegra 

IMG-20220204-WA0001.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2022 à 12:19, FRED a dit :

Bonjour,

 

Je m´adresse aux proprietaire de ce velo et de ceux qui l´on eu? besoin d´avis sur le look 795 light rs monté en ultegra 8000 ,pedalier carbone Z3, potence aerostem, tige de selle e post evolution, est ce aussi un vélo adapté pour la montagne? fiablité? Merci pour votre aide, bien cordialement497995815_795rslight.jpg.26fba2bbdaf23a986b1513faa1046c8b.jpg

 

Juste une remarque d'ordre esthétique, on atteint là le sommet de l'affreux...ils n'ont pas persévéré on dirait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, FRED a dit :

Merci

Il fait 7,5kg, en ultegra 11 vitesse, mavic ksyrium sl, selle Brooks c13, tige de selle look ls1 carbone, potence et cintre look alu ls2 mais sans les pédales et porte bidons soit environ 7,8 kg au total 

Bien sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 08/02/2022 à 16:45, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Juste une remarque d'ordre esthétique, on atteint là le sommet de l'affreux...ils n'ont pas persévéré on dirait!

Si ta remarque s'adresse au 795, je ne suis pas de ton avis, ce qui m'interpelle par contre, c'est la différence entre la hauteur de selle et la hauteur du cintre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2022 à 07:56, Alain CORMARY a dit :

Si ta remarque s'adresse au 795, je ne suis pas de ton avis, ce qui m'interpelle par contre, c'est la différence entre la hauteur de selle et la hauteur du cintre !

ce doit être une photo de vélo d'exposition avec la TDS non encore taillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pierre PLANA a dit :

ce doit être une photo de vélo d'exposition avec la TDS non encore taillée...

J'ai cru que c'était le vélo de l'intervenant.

Même David MILLAR, adepte des grosses différence de hauteur de ces deux éléments, n'aurait pas cette différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...