Aller au contenu

Votre avis sur look 785 Huez en ultegra 11 v modèle 2018


FRED
 Share

Messages recommandés

Bonjour .

 

Est ce que des cyclistes propriétaire de ce vélo peuvent me donner leur avis. Rigidité, confort, performance ....

J'ai la possibilité de l'acquérir neuf pour 2200 euro sans les roues .et avec garantie merci pour votre aide 

IMG-20220125-WA0001.jpg

IMG-20220125-WA0005.jpg

IMG-20220125-WA0006.jpg

IMG-20220125-WA0004.jpg

IMG-20220125-WA0008.jpg

IMG-20220125-WA0007.jpg

IMG-20220125-WA0009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier CHARAUDEAU a dit :

Si le vélo est garanti, avec facture et... qu'il te plait; aucune raison d'hésiter. Le prix me semble correct. Ajoute une paire de Mavic Ksyrium UST. Et pour 2600€, tu as un super vélo de moins de 7Kgs.

Merci 

Justement j'ai une paire de mavic ksyrium sl en tubeless neuve,   être en dessous de 7kg c'est beaucoup moins sûr plutôt entre 7,5 et 8 kg maximum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un coup de coeur, alors fonce ... Mais seulement si, car pour un vélo de 2019, à moins de 3000 euros avec les roues, je trouve que 2200 c'est vraiment bien payé. Ce qui n'enlève rien aux qualités du vélos, mais bon, c'est pas fou non plus. 

 

En cherchant 2mn chrono sur un site de vente en ligne d'occasion, où il y à du neuf aussi, tu trouves mieux, pour le prix. 

Et si les roues te conviennent pas tu les revends, et tu mets les tiennes, ou tu revends les deux et en achètes d'autres, ou tu changes une pièces ou deux, genre le cintre, la selle ou que sais-je, pour trouver chaussure à ton pied. 

 

Non vraiment, en coup de coeur uniquement, et encore ...  Une négociation devrait être possible, sauf si c'est LE vélo, alors là ... 

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Franck Steinel a dit :

Bon, moins de 2mn, avec des roues, hum ... Mais quand même. 

 

"vend look 785 huez couleur caméléon groupe shimano ultegra roue shimano rs10 taille L" 2021 Neuf 2200 Euros

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didier CHARAUDEAU a dit :

Si le vélo est garanti, avec facture et... qu'il te plait; aucune raison d'hésiter. Le prix me semble correct. Ajoute une paire de Mavic Ksyrium UST. Et pour 2600€, tu as un super vélo de moins de 7Kgs.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Franck Steinel a dit :

Si c'est un coup de coeur, alors fonce ... Mais seulement si, car pour un vélo de 2019, à moins de 3000 euros avec les roues, je trouve que 2200 c'est vraiment bien payé. Ce qui n'enlève rien aux qualités du vélos, mais bon, c'est pas fou non plus. 

 

En cherchant 2mn chrono sur un site de vente en ligne d'occasion, où il y à du neuf aussi, tu trouves mieux, pour le prix. 

Et si les roues te conviennent pas tu les revends, et tu mets les tiennes, ou tu revends les deux et en achètes d'autres, ou tu changes une pièces ou deux, genre le cintre, la selle ou que sais-je, pour trouver chaussure à ton pied. 

 

Non vraiment, en coup de coeur uniquement, et encore ...  Une négociation devrait être possible, sauf si c'est LE vélo, alors là ... 

bonjour, quelles sont les qualités de ce velo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, FRED a dit :

Bonjour .

 

Est ce que des cyclistes propriétaire de ce vélo peuvent me donner leur avis. Rigidité, confort, performance ....

J'ai la possibilité de l'acquérir neuf pour 2200 euro sans les roues .et avec garantie merci pour votre aide 

IMG-20220125-WA0001.jpg

IMG-20220125-WA0005.jpg

IMG-20220125-WA0006.jpg

IMG-20220125-WA0004.jpg

IMG-20220125-WA0008.jpg

IMG-20220125-WA0007.jpg

IMG-20220125-WA0009.jpg

Il a l'air d'être en super état mais ça fait quand même un poil cher pour un vélo de 2018... Je n'ai pas essayé cette version (seulement le RS). à négocier un peu à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierre PLANA a dit :

Il a l'air d'être en super état mais ça fait quand même un poil cher pour un vélo de 2018... Je n'ai pas essayé cette version (seulement le RS). à négocier un peu à mon avis

Bonjour il est vendu neuf celui ci. Je vais voir pour négocier 

Que pensez vous du 695 light de 2014 aussi neuf que j'ai présenté dans un autre post?

L'avez vous essayé par hasard?

Bien sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, FRED a dit :

Bonjour il est vendu neuf celui ci. Je vais voir pour négocier 

Que pensez vous du 695 light de 2014 aussi neuf que j'ai présenté dans un autre post?

L'avez vous essayé par hasard?

Bien sportivement 

Non... j'ai la chance de pouvoir essayer qques vélos mais pas tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...