Aller au contenu

Avis roues Mavic et Makadamm


Invité Olivier
 Share

Messages recommandés

Invité Olivier

Bonjour les cyclistes,

Le sujet est souvent abordé et les retours sont toujours de qualité et intéressants. Je souhaite acquérir une paire de roue polyvalente, j'ai vu les roues Mavic Cosmic SL 32 mais également les Makadamm Stark U30 sans avoir aucun retour des utilisateurs. Je voulais connaître votre avis sur ces modèles, je suis un cycliste de 80kg, 1.81m et je roule en moyenne montagne, un peu de montagne et terrain vallonné.

Merci ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Pour avoir essayé des roues de 23 à 50 mm la différence entre hauteurs n'est pas si importante... par contre la rigidité entre marques si... je suis très Campa/Fulcrum car pour les costauds quasiment toutes celles que j'ai essayées ont un super comportement.

Pour moi, entre une Mavic plus confortable et une Campa WTO plus vive, je préfère la Campa mais elles sont bien toutes les deux...

Voir peut être une occase peu utilisée.

Et je ne sais pas ce que valent les Fulcrum Wind40 et Shamal, qui sont proposées à un budget plus raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pierre PLANA a dit :

Olivier Pour avoir essayé des roues de 23 à 50 mm la différence entre hauteurs n'est pas si importante... par contre la rigidité entre marques si... je suis très Campa/Fulcrum car pour les costauds quasiment toutes celles que j'ai essayées ont un super comportement.

Pour moi, entre une Mavic plus confortable et une Campa WTO plus vive, je préfère la Campa mais elles sont bien toutes les deux...

Voir peut être une occase peu utilisée.

Et je ne sais pas ce que valent les Fulcrum Wind40 et Shamal, qui sont proposées à un budget plus raisonnable.

 

J'ai les fulcrum wind40 et j'en suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...