Aller au contenu

Etoile de Bessèges (2 au 6 février)


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Pour la présentation, je ne vais pas trop me fatiguer 😉, Vélo 101 a fait quelque chose de très complet, je vous invite à aller voir.

https://www.velo101.com/pros/article/profils-et-favoris-les-infos-a-connaitre-pour-suivre-letoile-de-besseges--22553

 

Je vais juste ajouter un lien vers la liste de départ complète.

https://www.procyclingstats.com/race/etoile-de-besseges/2022/gc/startlist

 

Et quelques coureurs à suivre en plus de ceux déjà cités par le site : Rochas, Johannessen, Latour, Ulissi, Vine, Suter, Zimmermann, Swift C., Baroncini, Tiller, Herrada, Valgren, Guernalec, Galvan, Mertz, Calmejane, Paillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Cet après-midi, il semble que l'arrivée côte de la Tour se fasse par une autre route que les deux premiers passages, plus large et plus roulante, donc ça pourrait être plus pour les vrais sprinters que pour les sprinters-puncheurs.

Pascal Ackermann 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total Energies, critiquée ici pour son recrutement de l'hiver, semble super motivée, l'effet Sagan ?

4 coureurs dans la bonne bordure hier, Burgaudeau pas loin aujourd'hui qui semble avoir encore passé un cap. Oss qui attaque dans la bosse finale sur le Saudi Tour hier, Turgis échappé aujourd'hui.

Après une ou deux saisons compliquées, ça sent les mecs qui ont faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mont Bouquet cet après-midi.

Tobias Johannessen fait figure de favori, même si Bettiol, Champoussin, Carapaz (revanchard après sa chute d'hier et la course ratée pour l'instant d'Ineos), Latour, Pinot, Ulissi, Mollema, Skujins, Rochas, Mendez, Pacher, Guernalec, Zimmermann peuvent aussi avoir des ambitions.

Benjamin Thomas tentera de limiter la casse en vue du chrono final, et ce sera peut-être un peu dur pour Mathieu Burgaudeau même s'il est en grande forme.

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...