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INTERVALLES SEUIL


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salut , il me semble que tu te pose bcp de questions sur la cadence  que ce soit sur ht ou en bosses , tu dois  certainement savoir que les cadences données pour être les plus fortes en rendement se situe a 90rpm , perso 300w a 75 rpm a un moment ça faire mal au genou , surtout si tu tiens longtemps ,sur mon ht   je tourne a mini 85 -92   et maxi 100  -125 rpm pour 250w  de moyenne  sur  développement 50x 14- 15   mais je n ai pas de pédale qui donne ma puissance donc surement très approximatif

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300W à 75 tr/mnt, il me semble que ça s'appelle tirer du braquet,, donc c'est fait pour travailler et gagner en puissance. ça peut évidemment se concevoir. Le revers de la médaille c'est que ça entraine une grosse pression sur l'articulation des genoux. Donc il faut gérer la durée, l'intensité ...pour éviter les désagréments tendineux/ligamentaires.

On peut faire du travail au seuil à toutes les cadences.

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Il y a 5 heures, Vincent GAUTHIER a dit :

bonjour je voudrais avoir vos avis sur home traine je voudrais faire des intervalles seuil et sur zwift jai vue quon pouvais choisir la cadence ...

je voudrais par exemple faire 300w a 75rpm c'est bien ou je dois augmenter la cadence ?

 

Je fais mes entrainements perso sur Zwift et sauf pour les exercices de forces ou j'alterne entre 55 et 120 de rpm je ne choisis pas de cadence. J'ai fais hier Macro to Micro et les intervalles se font donc à ma fréquence de pédalage (environ 95rpm pour moi).  

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