Aller au contenu

Inscription Trophée Crepel - Equipes 2022


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous les pronostiqueurs.

Le début de notre saison de pronostics est prévu le 26 février avec la classique Omloop Het Nieuwsblad.

Je vous propose donc de prendre les devants et de vous inscrire dans ce post pour d'une part me permettre d'effectuer la fiche pour enregistrer vos prochains pronostics et d'autre part de permettre aux autres participants de vous joindre afin de constituer les équipes qui vont concourir ( Article VI du règlement ).

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, je rappelle que les équipes sont constituées de 5 pronostiqueurs maximum et 3 minimum et que les points obtenus par les 3 meilleurs se cumulent à chaque fin de course. Faire partie d'une équipe n'est pas obligatoire et n'empêche pas la participation individuelle, mais apporte un plus à ce petit jeu.

Pour notre part, l'équipe Finistère Nord se compose cette année de Joelle, Jean, Thierry et moi-même. Il nous manque donc un joueur car Armael le Niçois nous abandonne et mon fils n'aura pas le temps ( travail oblige ).  

Toutes les saisons précédentes les équipes mettent un certain temps pour se composer, en conséquence cette année le classement par équipe ne débutera que pour la Strade blanche le 05 mars prochain.  

Modifié par pcesor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
il y a 20 minutes, pcesor a dit :

J'avais commencé à envoyer les messages individuels pour inciter les joueurs à participer. Malheureusement sur ce nouveau site je ne peux qu'envoyer un message par minute et en plus 5 messages par jour. C'est stupide. 

Je vais donc me contenter de joindre ceux qui ont abandonner. 

Mes excuses aux habitués qui reviendront d'eux même j'espère.

 

Je vous ai envoyé un MP pour vous aider 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à Pierre pour son implication pour que le jeu continue. Je suis moins motivé cette année mais je participerai quand même avec plaisir au concours de pronostics, je peux continuer avec la Team Grand Est ou intégrer une autre équipe selon la participation des joueurs.

MLS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administrateur m'a autorisé 20 messages par jour que j'ai utilisé hier.

Mais aujourd'hui je veux en refaire vingt autres mais c'est impossible, je suis bloqué ?

Sûrement que l'heure compte également et que je pourrais en refaire d'autres à partir d'une certaine heure, mais laquelle ?

Je ne peux même pas lui envoyer un message.

Pour le moment tous mes messages sont passés sauf celui pour Claude Gonzales, bizarre.

L'administrateur m'a de nouveau ouvert la diffusion des messages. Merci à lui.

Modifié par pcesor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO la Compagnie, pas facile ce nouveau site, ça va être folklorique pour se connecter, va y avoir des retards🥵...............

Malgré que je sois bien pris par des obligations, je vais essayer de suivre le prono .....Donc, pas d'équipe pour moi cette année, je jouerai en individuel.....

A BIENTOT SUR LES ONDES........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 à 10:15, pcesor a dit :

L'administrateur m'a autorisé 20 messages par jour que j'ai utilisé hier.

Mais aujourd'hui je veux en refaire vingt autres mais c'est impossible, je suis bloqué ?

Sûrement que l'heure compte également et que je pourrais en refaire d'autres à partir d'une certaine heure, mais laquelle ?

Je ne peux même pas lui envoyer un message.

Pour le moment tous mes messages sont passés sauf celui pour Claude Gonzales, bizarre.

L'administrateur m'a de nouveau ouvert la diffusion des messages. Merci à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Merci, tout d'abord, à Pierre de prendre le relai pour l'année à venir.

OK pour continuer les pronos; team Grand Est s'il reste du monde; j'espère retrouver mes anciens co-équipiers. Et contente de retrouver trace de quelques anciens!

PS pour Pierre: OK pour le Tour de France et la Vuelta, j'essaierai de prendre le relai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Clementine SETA a dit :

Bonsoir à tous.

Merci, tout d'abord, à Pierre de prendre le relai pour l'année à venir.

OK pour continuer les pronos; team Grand Est s'il reste du monde; j'espère retrouver mes anciens co-équipiers. Et contente de retrouver trace de quelques anciens!

PS pour Pierre: OK pour le Tour de France et la Vuelta, j'essaierai de prendre le relai. 

OK pour moi aussi. Une année de plus. Je veux bien rejoindre le team Grand Est, mais je ne suis pas certain de faire tous les pronostics. Sinon, ce serait comme Claude en individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...