Aller au contenu

Inscription Trophée Crepel - Equipes 2022


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Clementine SETA a dit :

Bonsoir à tous.

Merci, tout d'abord, à Pierre de prendre le relai pour l'année à venir.

OK pour continuer les pronos; team Grand Est s'il reste du monde; j'espère retrouver mes anciens co-équipiers. Et contente de retrouver trace de quelques anciens!

PS pour Pierre: OK pour le Tour de France et la Vuelta, j'essaierai de prendre le relai. 

Normalement ce sera après le Tour de France, du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2022 à 14:43, Michel ROTH a dit :

OK pour moi aussi. Une année de plus. Je veux bien rejoindre le team Grand Est, mais je ne suis pas certain de faire tous les pronostics. Sinon, ce serait comme Claude en individuel.

A priori si je comprends bien le Team Grand Est est reconduit:

Clémentine Seta - Claude Gonzales - Michel Roth - Jean Pierre Fournier ??? et Mohammed Larbi Slimane ?

Pour Finistère Nord: Jean Le Pors - Joelle Rosec -  Pierre Rosec....et deux volontaire.

Pour le Team Nikita: Guillaume Leroyer - Philippe Vallée -  et....

Didier Salembier - Benoit Felgines et .... Nom à définir

J'espère une ou deux autres équipes car le classement par équipes ne commencera que le 05 mars pour la Strade Blanche.

 

Modifié par pcesor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2022 à 17:07, pcesor a dit :

Normalement ce sera après le Tour de France, du moins j'espère.

 

Le 21/02/2022 à 17:27, pcesor a dit :

A priori si je comprends bien le Team Grand Est est reconduit:

Clémentine Seta - Claude Gonzales - Michel Roth - Jean Pierre Fournier ??? et Mohammed Larbi Slimane ?

Pour Finistère Nord: Jean Le Pors - Joelle Rosec -  Pierre Rosec....et deux volontaire.

Pour le Team Nikita: Guillaume Leroyer - Philippe Vallée -  et....

Didier Salembier - Benoit Felgines et .... Nom à définir

J'espère une ou deux autres équipes car le classement par équipes ne commencera que le 05 mars pour la Strade Blanche.

 

Je me retire du team grand est et je joue en individuel à cause de problémes de santé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...