Aller au contenu

Pronostics 2022: Omloop Het Nieuwsblad


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Les pronos sont ouverts pour la première épreuve de la saison d'une longueur cette année de 204.2 kilomètres.

Vous devez pronostiquer ( 5 coureurs+1 joker ) avant samedi 26 février, 11 heures au plus tard ( heure du forum ). Aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire.

 

Liste des partants provisoires:

Allez sur le site procyclingstats.com - Cliquez sur Race - Choisir sa course - Cliquez Start list 

 

N'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité.

 

Afin de vous laisser un peu plus de temps pour former une équipe ( article VI du règlement ), le classement par équipes ne sera effectif qu'à partir du 05 mars prochain pour la Strade blanche.

 

Si vous désirez connaître tous les détails sur les courses ( plan, profil, engagés, etc.. ) et toutes les informations sur les coureurs UCI World Teams et UCI Pro Teams, je vous conseille de consulter le site: procyclingstats.com et de le mettre dans la liste de vos favoris.

 

Bons pronos à tous.

Modifié par pcesor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.procyclingstats.com/race/omloop-het-nieuwsblad/2022/result/startlist

Il y avait une coquille sur le lien donné par Pierre : omloop.het au lieu de omloop-het (d'où la "Page not found").

Maintenant en allant consulter ce site (ou sur Cyclingfever que j'aime moins), c'est quand même assez facile de trouver la bonne page.

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste du site n'est pas à jour, contrairement au lien que j'ai donné.

Ballerstedt à la place de Riesebeek chez Alpecin.

Gaviria et Troia ajoutés chez UAE (pas de Molano).

Lazkano à la place d'Elosegui chez Movistar.

Strong à la place d'Hollenstein chez Israel.

Pas de Geniets chez Groupama.

 

Ce n'est pas pour rien si je poste régulièrement les listes de Procyclingstats qui, sauf bug très rare du site, sont mises à jour quasiment en temps réel (le forfait de Geniets date d'il y a une heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la liste de provyclingstates n'est pas à jour: Tim Wellens, malade, ne prend pas le départ et n'est pas remplacé. Idem pour Sep Vanmarcke.

https://sporza.be/nl/2022/02/26/belgen-uitgeschakeld-nog-voor-de-start-wellens-en-vanmarcke-missen-de-omloop~1645861161093/

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...