Aller au contenu

Pronostic 2022 - Strade Blanche


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Robert AUDRAN a dit :

Je vois que certains ont mis Roglic, je ne le vois pas dans la Startlist !

Il n'y a jamais été, c'est le problème quand il y a des courses proches (il est sur Paris-Nice demain).

Il faudra que les gars soient plus attentifs, avec Paris-Nice et Tirreno à un jour d'intervalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous.

Le système de joker est en place depuis 2019 et le règlement reste identique ( article 5.1.1 - **Joker ) et comme Pidcock, Bardet et Roglic sont non-partants les pronos suivants deviennent:

Pour Jean Claude: Alaphilippe - Pogacar - Matthews - Benoot

Pour Jean Pierre: Pogacar - Wellens - Covi - Alaphilippe - Vansevenant

Pour J.P Martinez: Alaphilippe - Pogacar - Benoot - Valverde - Wellens

Pour Bes: Valverde - Alaphilippe - Pogacar - Benoot - Wellens

Pour Charles: Pogacar - Alaphilippe - Covi - Mohoric - Lopez

Pour Didier: Pogacar - Benoot - Alaphilippe - Wellens - Mohoric

Pour Philippe: Alaphilippe - Benoot - Covi - Wellens - Mohoric

 

Ne pas oublier demain le Classement général de Paris-Nice

 

Il serait sympathique que 2 individuels rejoignent Benoit et Didier pour former une quatrième équipe ( même s'ils ne participent pas à tous les pronostics ) 

 

 

 

Modifié par pcesor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa de nous permettre de suivre la course en direct car tout le monde n'a pas eurosport ou une application car il faut des tél mobiles au top

alors je suis obligé de suivre ici

https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/strade-bianche/direct-strade-bianche-suivez-la-redoutable-classique-italienne-avec-pogacar-et-alaphilippe-cac1bd4c-9be4-11ec-a912-ca6b0d2347ed

heureusement je peux voir le biathlon à la TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jaky BALLET a dit :

ce serait sympa de nous permettre de suivre la course en direct car tout le monde n'a pas eurosport ou une application car il faut des tél mobiles au top

alors je suis obligé de suivre ici

https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/strade-bianche/direct-strade-bianche-suivez-la-redoutable-classique-italienne-avec-pogacar-et-alaphilippe-cac1bd4c-9be4-11ec-a912-ca6b0d2347ed

heureusement je peux voir le biathlon à la TV

Tu te connectes sur "todaycycling" en streaming,super image et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

J'ai regardé cette fabuleuse course en streaming,je refuse de payer pour regarder une course.L'EQUIPE 21  la retransmettait encore récemment 😢 POGACAR fantastique,quelle maestria,quelle puissance !!!!

Il y a quelques années tu nous vantais les mérites de BeInSport, c'était gratuit ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...