Aller au contenu

Pronostic 2022 - Paris.Nice CG


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Début des courses par étapes avec la course au soleil.

Pour ce prono, il faudra comme d'habitude pronostiquer le 5 premiers + 1 joker.

Il comptera pour le classement final de ce Paris-Nice en plus des étapes, selon le barème habituel.

 

Vous devez pronostiquer avant le dimanche 6 mars à 11h 00 ( aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire )

 

Site officiel de la course:

https://www.paris-nice.fr/fr/

Liste de départ provisoire:

https://www.procyclingstats.com/race/paris-nice/2022/gc/startlist/startlist

 

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs et n'oubliez pas non plus de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité ( en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte ).

 

Sur ce Paris-Nice nous pronostiquerons également sur les 3 étapes suivantes ( les pronos seront lancés sur des posts spécifiques ).

1- Etape 4: Domera-Montluçon - 13.4 Km CLM individuel - le mercredi 9 mars.

2- Etape 6: Courtheson-Aubagne - 214 Km - Le vendredi  11 mars.

3- Etape 8: Nice-Nice - 116 Km - le dimanche 13 mars.

 

Dans le cas d'un problème majeur ( course interrompue avant son terme ) il n'y aura pas de classement final et pas de points pour le prono du général, par contre les points marqués sur les pronos d'étapes compteraient ( même dans le cas de modification du parcours par l'organisateur ) pour le trophée Michel Crepel.

 

Bons pronos à tous. Ne pas oublier le pronos du général de Tirano-Adriatico du lundi 7 mars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1/ Primoz Roglic

F2/ Aleksander Vlasov

F3/ Nairo Quintana

F4/ Adam Yates

F5/ Joao Almeida

 

Joker / David Gaudu

 

Si  Didier et Benoit son d'accord, je veux bien rejoindre les Chti Whippet, mais je ne garantis pas d'aller jusqu'à la fin de la saison....

                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Michèle BRECHER a dit :

F1/ Primoz Roglic

F2/ Aleksander Vlasov

F3/ Nairo Quintana

F4/ Adam Yates

F5/ Joao Almeida

 

Joker / David Gaudu

 

Si  Didier et Benoit son d'accord, je veux bien rejoindre les Chti Whippet, mais je ne garantis pas d'aller jusqu'à la fin de la saison....

                     

Bonjour Michèle , 

c'est avec plaisir que nous te souhaitons la bienvenue . 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...