Aller au contenu

indemnisation accident par le civi


Messages recommandés

bonjour

j'ai eu un grave accident le 21 janvier 2021 , percuté par une folle volontairement tentative de meurtre déclaré par le procureur

son assurance ne marche pas , c'est donc le CIVI qui doit m'indemniser

l'avocat a déposé une requète le 7 juillet 2021 et depuis plus de réponse , j'aurai du passer une viste médicale rien non plus

je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu a faire avec le CIVI est-ce normal que ce soit aussi long  ?ça fait 14 mois

l'avocat avait demandé une provision rien non plus

que puis je faire pour accélérer , l'avocat est passé au greffe on lui a répondu un an de retard

mon vélo non plus n'a pas été remboursé , toujours sous scellé , je veut qu'on me le paye

merci de m'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tentative de meurtre"...wow ! c'est ton ex-femme qui a fait le coup ou tu requalifies l'infraction selon ton humeur pour des coups et blessures involontaires ? 

14 mois, c'est pas vraiment long pour une procédure menée par les services du procureur et c'est ton avocat qui devrait répondre à toutes ces questions, sans connaitre précisément les faits et les pièces verses à ton dossier comme le résultat de l'enquête,  les consultations juridiques dans les forums ça vaut peanuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jean-Pierre CAZALENS a dit :

sauf si quelqu'un a eu le même probléme et qui veut bien me renseigner

toutes réponses est interressante a connaitre

merci

Je n'ai jamais eu affaire à cette CIVI, mais dans des cas comme cela, il y a le Défenseur des Droits qui permet des actions efficaces. J'ai fait appel à lui à plusieurs reprises et ça a bien fonctionné.  Il y a aussi le médiateur des assurances qui est une institution chargée d'intervenir en cas de problème avec les assurés. Cela fait bien bouger les choses. Contacte ces institutions tu as tout à gagner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...