Aller au contenu

Pronostic 2022 - E3 Saxo Bank Classic


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Pierre ROSEC a dit :

Je pensais avoir une bonne connaissance des coureurs mais parfois vous me surprenez.

Aujourd'hui   Livyns  Arjen je l'ai trouvé

mais Tiller Rasmus je ne le vois pas.

 

6ème du Het Nieuwsblad, dans le groupe de chasse derrière Van Aert, c'est tout de même un outsider plus valable que Livyns.

Si on m'avait demandé de citer 10 coureurs je ne l'aurais peut-être pas mis, mais il fait partie de ceux qui peuvent viser une place d'honneur, d'autant qu'il va vite au sprint.

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

6ème du Het Nieuwsblad, dans le groupe de chasse derrière Van Aert, c'est tout de même un outsider plus valable que Livyns.

Si on m'avait demandé de citer 10 coureurs je ne l'aurais peut-être pas mis, mais il fait partie de ceux qui peuvent viser une place d'honneur, d'autant qu'il va vite au sprint.

Le l'ai trouvé c'est tout ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

6ème du Het Nieuwsblad, dans le groupe de chasse derrière Van Aert, c'est tout de même un outsider plus valable que Livyns.

Si on m'avait demandé de citer 10 coureurs je ne l'aurais peut-être pas mis, mais il fait partie de ceux qui peuvent viser une place d'honneur, d'autant qu'il va vite au sprint.

Non seulement il va vite au sprint mais fait aussi des bons chronos. Je vois bien aussi Campenaerts qu'il ne faudrait pas laisser prendre quelques dizaines de mètres dans la finale. Il est capable de faire ce que Asgreen a fait l'an passé. Difficile de choisir avec aussi Van Avermaet deuxième du sprint à l'Omloop. Tiller est sixième de l'Omloop mais cinquième du sprint juste derrière Campenaerts. Lotto a aussi besoin de points UCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...