Aller au contenu

Remplacement Ksyrium


Jossdebize
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Michel ne confond pas, il fait comprendre de manière humoristique qu'il n'a pas de roue préférée dans la gamme Mavic parce que la Fulcrum RO les supplante toutes 😉

Haaa Thierry, toi au moins tu me comprends... tu sais que je t'aime, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Michel ne confond pas, il fait comprendre de manière humoristique qu'il n'a pas de roue préférée dans la gamme Mavic parce que la Fulcrum RO les supplante toutes 😉

J'avais très bien compris, shamal ou R0 à patins, il faudrait les essayer, si je trouvais qqun qui voudrait gérer le SAV...après les avoir commandées sur le web!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc: ou je change juste la roue arrière par une Ksyrium S ( mais qui sera dépareillé de ma roue avant) et je reste en tubeless

Pour 180€ de plus  je change par des Zonda, je reviens avec des pneus à chambres , mais suivant vos avis j’ai des roues beaucoup plus fiables 

vous feriez quoi ?

Modifié par Jossdebize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, je viens de recevoir ma nouvelle paire de Zonda que je vais monter avec de Conti GP5000

Adieu le tubeless: jamais crevé sur la route mais souvent des petit trous colmatés , donc souvent du préventif à rajouter et dernièrement des hernies sur des Hutchinson Fusion 5 problème pris en charge par Matériel Vélo qui m'ont remboursé les deux pneus( problème connu sur ces pneus)

Merci pour vos conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...