Aller au contenu

Amstel Gold Race


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Tous les meilleurs dans ce premier groupe, dont Kueng et Hirschi, mais Mathews et MVDP en grand favori, il faudra essayer de le lâcher dans le Caubrg ou autres monts qui restent

Sur l'impression laissée par Van der Poel dans le Keutenberg, je ne le mettrais pas grand favori, mais bon avec lui on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit :

Je vois bien Dimitrov gagner (ceux qui regardent sur Eurosport Player comprendront).

J'aurais du regarder sur Eurosport! France 3 a eu la bonne idée de faire une pub au moment de l'attaque de Cosnefroy.

 

En tout cas ça sent bon pour le duo de tête à voir si Kwiato va rouler jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clement BETOURNE a dit :

J'aurais du regarder sur Eurosport! France 3 a eu la bonne idée de faire une pub au moment de l'attaque de Cosnefroy.

 

En tout cas ça sent bon pour le duo de tête à voir si Kwiato va rouler jusqu'à la fin.

Sur Eurosport sans pub on a vu l'attaque de Cosnefroy, mais avec le son du tennis. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment écœuré.

Autant je n'en veux pas à Kwiatkowski, que j'aime bien, de ne pas avoir roulé, ça fait partie du jeu, autant annoncer à un coureur qu'il a gagné avant de voir la photo-finish c'est insupportable. 😠

 

Bon, voyons le positif, encore un français sur le podium d'une classique, et rendez-vous à Benoît sur la Flèche pour la revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course très tactique. Pour le même prix Dylan Teuns accompagnait Cosnefroy mais il a réagi trop tard.

Attention à lui aussi sur la Flèche Wallonne.

Un podium pour Benoot qui a profité du marquage du petit groupe.

Belle course de Kwiat qui attaque le premier et fantastique retour de Cosnefroy. Après au sprint c'était 50/50.

 

Il manquait tout de même beaucoup de grands noms pour cette classique pour diverses raisons ( Tour du Pays Basque, maladies, ...).

 

Ayuso d'abord puis Uijtdebroeks loin derrière. Ayuso a abandonné. J'ignore si Cian a terminé. Pas évident pour ces jeunes sur une course qui dépasse 250 km. Mais c'est bien pour apprendre. Après tout Merkx avait abandonné pour sa première participation à la Flèche Wallonne (quand celle-ci ne se résumait pas à une course de côte et était beaucoup plus longue).

 

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guillaume LEROYER a dit :

Je suis vraiment écœuré.

Autant je n'en veux pas à Kwiatkowski, que j'aime bien, de ne pas avoir roulé, ça fait partie du jeu, autant annoncer à un coureur qu'il a gagné avant de voir la photo-finish c'est insupportable. 😠

 

Bon, voyons le positif, encore un français sur le podium d'une classique, et rendez-vous à Benoît sur la Flèche pour la revanche.

pour une fois qu'il y a un français pour la gagne et qui roule nous ne pouvons qu'applaudir des 2 mains !

maintenant les inéos ont super manœuvré encore une victoire au bout ! pour moi les 2 ont gagnés très fort le Benoit , il promet ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guillaume LEROYER a dit :

Je suis vraiment écœuré.

Autant je n'en veux pas à Kwiatkowski, que j'aime bien, de ne pas avoir roulé, ça fait partie du jeu, autant annoncer à un coureur qu'il a gagné avant de voir la photo-finish c'est insupportable. 😠

 

Bon, voyons le positif, encore un français sur le podium d'une classique, et rendez-vous à Benoît sur la Flèche pour la revanche.

Oui c'est carrément indigne de la part de l'organisation .Le directeur de course avait annoncé que l'Amstel était le 6ème monument( des classiques); perdu une occasion de se taire. Surtout quand on constate qu'il tolère qu'énormément de voitures restent garées sur le parcours, dangereux comme monument.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...