Aller au contenu

Reuzen van Vlaanderen - Géants des Flandres - 18 avril 2022


Franck PASTOR
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Franck PASTOR a dit :

Tu aurais probablement regretté d'avoir pris ta veste Tiburu si tu avais roulé à 20° dans la même journée, ce que j'ai fait, donc on ne peut pas vraiment comparer. Mais apparemment, tu es moins frileux que moi, comme la plupart des gens d'ailleurs. Généralement, par contre, je supporte très bien la chaleur, ce qui ne m'empêche pas de préférer les maillots à manches courtes quand il fait 20° à l'ombre et dans les 25° au soleil 😉

 

Ça ne sert pas à grand'chose de se comparer aux autres quand il s'agit de notre capacité à supporter les caprices du climat. On peut vraiment être très différent dans ce domaine. D'ailleurs, entre les deux ou trois types que j'ai vu partir en tenue d'été hier matin (rappel: 6°…) et moi qui m'était emmitouflé de partout, j'ai vu à peu près toutes les façons intermédiaires de s'habiller.

L' avantage de nous autres les phoques c'est que nous supportons des températures un peu fraiches pendant un certains temps. Samedi on est parti avec 8° et on a fini au bord de la Méditerranée à près de 25°. Donc juste maillot MC, chasuble, manchettes... ça piquait un peu au départ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...