Aller au contenu

Paris Roubaix 2022


Roulerparfois
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Oui c'est ça, par contre autant parfois il y a des gars qui font n'importe quoi, autant là le gars est sur le côté et applaudit, il n'y est pour rien.

C'est le vélo qui allait sur la main, mais tu te retires quand tu vois arriver la fusée, quand même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Roulerparfois a dit :

C'est le vélo qui allait sur la main, mais tu te retires quand tu vois arriver la fusée, quand même, non?

Coureur fatigué, manque de lucidité c'est tout, déjà qu'ils s'amusent à frôler les cubes en plastique, à grimper sur les trottoirs ou les ronds-points, la course était de toute façon jouée...mais aïe la gamelle quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Coureur fatigué, manque de lucidité c'est tout, déjà qu'ils s'amusent à frôler les cubes en plastique, à grimper sur les trottoirs ou les ronds-points, la course était de toute façon jouée...mais aïe la gamelle quand même!!

 

Cette chute m'a un peu rappelé le moment où Stybar perd Paris-Roubaix il y a quelques années.

Les coureurs prennent des risques en allant chercher les bandes de roulement ou les bas-côtés, la plupart du temps ça passe, parfois ça casse.

J'y vois plutôt de la malchance qu'une faute du spectateur ou du coureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45.8 kmh record absolu de l'épreuve!. Pour la chute de Lampaert, les spectateurs sont quand même un peu inconscients de se placer si près de la route surtout qu dans ce coin là du Nord on sait bien que les coureurs prennent souvent le bas coté pour éviter les trous, les pavés disjoints; éviter les pièges de ces routes là c'est déjà du sport si en plus il faut éviter les spectateurs.... 

Content, Van Baarle faisait partie de mes favoris, en revanche MVDP est un peu au bout du rouleau au contraire du convalescent Wout van Aert 

 

Modifié par Bruno GUILLEVIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roulerparfois a dit :

Louvel  15 (jeune que je ne connaissais pas), Pichon 8, gros résultats pour Arkea, une équipe que personne attendait sur Roubaix.

 

 

Et encore il n'y avait pas Barguil 😉, pour moi il pourrait être très bon sur Paris-Roubaix.

Mais il y a la Flèche mercredi où il est toujours bien placé, il faut bien faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Baarle peut signer chez Jumbo. Van Aert trop isolé dans la finale. Stuyven lui a renvoyé l'ascenseur de Milan San Remo l'an passé quand Van Aert n'avait pas ramené Ewan sur Stuyven. Quand Van Aert a une crevaison c'est Stuyven qui impose un petit tempo dans le groupe MVDP ce qui permet à Van Aert de revenir assez vite. Ces deux-la sont assez copains.

Curieux de voir Van Aert sur Liège Bastogne Liège.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guillaume LEROYER a dit :

Vraiment bizarre ce virus, les conséquences ne sont vraiment pas les mêmes pour tout le monde. 🤔

mon fils ( 44ans ) prof (donc vacciné) a attrapé le covid le 26mars  et courrait le Marathon de Paris le 3 avril au bout de 3/4 jours remis sur pied à pu  effectué l'épreuve et dans bon temps l'âge joue surement un rôle important dans la récupération de ce variant .

je serais plus précis dans quelques car malheureusement de retour d'Espagne ma femme et moi (vaccinés) avons été testé samedi positifs tous les 2 (grosse toux et grosse fatigue) nous attendons avec impatience les 3/ 4jours de dérangement .....

pour revenir a Paris Roubaix il faut quand souligner la performance de l'équipe Inéos qui fait plaisir a voir et le moral étant les victoires tombent moi j'aime bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ce que Philippe Gilbert a déclaré à propos de Paris Roubaix ?

 

Ça ne.va pas faire plaisir aux fans de cette course et pourtant je pense qu'il a en partie raison. Il a déclaré ceci :

Paris Roubaix a une réputation surfaite. C'est la seule classique où des "anonymes" peuvent faire un bon classement. Après, en général, vous ne les voyez plus nulle part ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

mon fils ( 44ans ) prof (donc vacciné) a attrapé le covid le 26mars  et courrait le Marathon de Paris le 3 avril au bout de 3/4 jours remis sur pied à pu  effectué l'épreuve et dans bon temps l'âge joue surement un rôle important dans la récupération de ce variant .

je serais plus précis dans quelques car malheureusement de retour d'Espagne ma femme et moi (vaccinés) avons été testé samedi positifs tous les 2 (grosse toux et grosse fatigue) nous attendons avec impatience les 3/ 4jours de dérangement .....

pour revenir a Paris Roubaix il faut quand souligner la performance de l'équipe Inéos qui fait plaisir a voir et le moral étant les victoires tombent moi j'aime bien 

 

J'ai appris qu'il ne fallait jamais croire les déclarations des coureurs avant une course. Surtout si on joue aux pronostics.

Bon rétablissement à toi Jean-Pierre et à ton épouse.

Le plus jeune de mes fils (39 ans) et sa compagne l'ont également attrapé. Rétablis en moins d'une semaine. Tous les deux font régulièrement du jogging  et ont repris leur hoppy assez vite.

Modifié par Michel ROTH
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Michel ROTH a dit :

Savez-vous ce que Philippe Gilbert a déclaré à propos de Paris Roubaix ?

 

Ça ne.va pas faire plaisir aux fans de cette course et pourtant je pense qu'il a en partie raison. Il a déclaré ceci :

Paris Roubaix a une réputation surfaite. C'est la seule classique où des "anonymes" peuvent faire un bon classement. Après, en général, vous ne les voyez plus nulle part ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aimais bien Philippe Gilbert, mais là il baisse franchement dans mon estime, et toi aussi par la même occasion.

Manque de respect pour la course, et pour les coureurs en question.

Devriendt et Pichon notamment se sont battus toute la course, ils méritent leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...