Aller au contenu

Roue pour pavés


Maxxj07
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis un étudiant actuellement à Valenciennes et j’adore le vélo donc on m’a proposé d’essayer les pavés.

Cependant je n’ai actuellement qu’un vélo de route qui vient de mon oncle donc qui a entre 25 et 30 ans. J’ai donc peur de crever assez facilement en empruntant les pavés.

je me demande donc si il y a un risque, si oui est-il élevé et avez vous une référence de pneu approprié pour ce type de course. Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur ce site https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews

Tu ouvres le menu Filter et tu choisis Puncture Resistance, on va dire supérieur à 70... et tu vas trouver des pneus bien résistants à la crevaison :

 

Michelin Pro 4 endurance, Continental Gatorskin, Schwalbe Durano Plus....

 

Bon choix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxxj07 a dit :

Bonjour, je suis un étudiant actuellement à Valenciennes et j’adore le vélo donc on m’a proposé d’essayer les pavés.

Cependant je n’ai actuellement qu’un vélo de route qui vient de mon oncle donc qui a entre 25 et 30 ans. J’ai donc peur de crever assez facilement en empruntant les pavés.

je me demande donc si il y a un risque, si oui est-il élevé et avez vous une référence de pneu approprié pour ce type de course. Merci