Aller au contenu

Tour des Alpes


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Etape finale  idéale pour Bardet , une grosse montée a 10km puis une descente avec la pluie jusqu'à la ligne d'arrivée chose qu'il apprécie ....il est confiant allez Romain ! 

 

Par contre pas de bonifs aujourd'hui, ce sera pour l'échappée.

Du coup, Bilbao n'a "qu'à" finir dans sa roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain a très bien géré cette épreuve , j'avais un fort sentiment qu'il s'imposerait  (voir mon post d'il y a 48 h ) 😃  💪  👍

Pour T Pinot, ca fait plaisir de le revoir lever les bras ..  

Storer le jeune recru de la FDJ , pas mal également .. 

 

Modifié par MICHEL LEBROUKERQUE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2022 à 08:07, Sylvain KARLE a dit :

Cocoricoooooooooooooooooooo🐓🐓🐓

 

Entre 2 clients j'ai pu voir l'arrivée de Thibaut trop content pour lui j'ai encore eu peur qu'il finisse 2éme  ........et Bardet qui gagne ce Tour des Alpes c'est top pour le cyclisme Français aujourd'hui ......

Enfin, sans vouloir être rabat-joie ...et même si il y avait du beau monde, on n'est pas sur une épreuve World Tour...donc bien mais sans plus....

Ce serait cool qu'il (Bardet) en accroche une avant sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Frederic ANDRIEUX a dit :

Enfin, sans vouloir être rabat-joie ...et même si il y avait du beau monde, on n'est pas sur une épreuve World Tour...donc bien mais sans plus....

Ce serait cool qu'il (Bardet) en accroche une avant sa retraite.

Tu a raison mais beaucoup de coureurs pros seraient déjà content d'accrocher une épreuve comme celle là ......

J'ai regardé les anciens vainqueurs c'est que du beau monde :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tour_des_Alpes

Bon on va voir ce qu'il va faire au tour d'Italie , pourquoi pas un podium..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain aurait déjà très certainement gagné le Tour de Burgos l'an dernier sans sa chute, qui l'a handicapé pour la dernière ascension, et qui ne lui a pas permis de s'exprimer pleinement sur la Vuelta d'ailleurs.

Il revient vraiment bien, c'est encourageant pour le Giro où il avait été très correct l'an dernier sans être en aussi bonne forme.

Le Giro est très ouvert cette année, pas de Pogacar, Roglic, Bernal bien entendu.

Il y a certes Carapaz qui fera figure de favori selon moi, des coureurs comme Simon Yates et Lopez, mais qui ne sont pas des monstres de régularité.

Et beaucoup d'outsiders, dont il fait partie, un Giro très surprenant comme celui de 2019 n'est pas à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...