Aller au contenu

Jeune velotafeur, a besoin de conseils pour des pneus qui tiennent la route ! :)


Invité Nico8621
 Share

Messages recommandés

Invité Nico8621

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Je me tourne vers vous ce soir afin d'avoir accès à vos lumières, vous qui vous y connaissez sûrement bien mieux que moi ... Et oui.

 

Je voulais vous faire part de mon achat récent, acheté samedi, un Riverside 500 de Btwin de chez D4. En effet, je cherche des pneus qui me ravirons beaucoup plus que les trekking speed d'origine de ce vélo, j'ai remarqué que lors de mes sorties pour allez au travail et vice versa, que dès que je prenais de la vitesse, j'avais droit à des coups de guidon, je ne m'étonnerait pas que cela vienne de la mauvaise adhérence des pneus d4 (sans vouloir les dénigrer).

 

Est-ce que certains d'entre vous auraient un conseil à me donner pour des pneus avec un rendement et une bonne accroche sur la route s'il vous plais ? Je ne souhaite pas me tuer à la tâche que ce soit en terme de forcer pour rien, et de me casser la figure .. merci à tout ceux qui me liront et me répondrons d'avance 🙂

 

Amicalement Nico8621

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce vélo pour aller au travail je l'ai revendu assez vite il m'a déçu , les pneus d'origine n'accrochent pas bien il faut diminuer la pression sous les 4 bars et ne pas rouler trop vite avec surtout en virage il n'est pas conçu pour  .....

Il faut regarder pour des pneus types Gravel et tout terrain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...