Aller au contenu

Liège-Bastogne-Liège


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Clement BETOURNE a dit :

cette attaque de folie quand même dans la Redoute énorme!

 

Définition de '' Gagner à la Evenepoel''  tu fais une grosse attaque de bourrin et après tu roules tout seul pendant 30/40 voir 50 Bornes^^

Ça faisait combien de temps que le vainqueur de la course (masculine) était parti seul avant la dernière ascension ? Et même avant l'avant-dernière ? (Ils ont eu beau ne pas répertorier la côte de Sprimont, elle était bien là!). Ça doit remonter pas mal ! 🙂

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Franck PASTOR a dit :

Ça fait combien de temps le vainqueur de la course (masculine) était parti seul avant la dernière ascension ? Et même avant l'avant-dernière ? (Ils ont eu beau ne pas répertorier la côte de Sprimont, elle était bien là!). Ça doit remonter pas mal !

 

Quand je disais en début d'après-midi que je trouvais intéressant le rapprochement de la Redoute de la Roche-aux-Faucons. J'espère que les organisateurs en tiendront compte, tant pis pour la côte des Forges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel DURY a dit :

3 belges dans les 3 premiers, youpie!!!!

Toi qui a fait La Redoute hier, que penses-tu de l'attaque de Remco... après plus de 220 km de course ?

 

As-tu remarqué sa cadence de pédalage dans les plus forts pourcentages ? 😉

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

Quand je disais en début d'après-midi que je trouvais intéressant le rapprochement de la Redoute de la Roche-aux-Faucons. J'espère que les organisateurs en tiendront compte, tant pis pour la côte des Forges.

Moi aussi 🙂

 

Pour l'anecdote, la côte des Forges a très longtemps été la dernière côte de la course. Elle tenait donc le rôle que joue la Roche-aux-Faucons actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remco qui cloue le bec à ses détracteurs. Un podium belge en plus.

Quel beau travail de Vansevenant derrière.

Il y a longtemps qu'un  vainqueur ne soit parti de si loin. Très fort Remco sur son démarrage. Il a très bien géré la fin de la Roche aux Faucons vent de face. Derrière ils ont tenté de revenir mais se sont écrasés. Même Vlasov qui craque en poursuite et se fait reprendre.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

Quand je disais en début d'après-midi que je trouvais intéressant le rapprochement de la Redoute de la Roche-aux-Faucons. J'espère que les organisateurs en tiendront compte, tant pis pour la côte des Forges.

Oui le Hornay ça fait mal après plus de 230 km. Evenepoel a creusé l'écart dans ce talus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...