Aller au contenu

Tour de Romandie


Messages recommandés

il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

C'est parti , CLM autour de Lausanne, pour l'instant Hayter en tête, équipe Ineos, je crois, je viens d'allumer mon poste de TV, Pinot vient de terminer avec un temps quelconque, en course Gino Maeder. Je ne pourrais pas citer les favoris, étant très mauvais en prono.

 

Les pronos, c'est toujours aléatoire.

Geraint Thomas a frappé un coup aujourd'hui avec sa 4ème place, premier des favoris (je ne vois pas Hayter avec l'étape de Zinal et le contre-la-montre en côte, et j'ai un doute sur Rohan Dennis qui lui reprend 6", à voir).

4" sur Ayuso qui peut surprendre, 7" sur McNulty, 9" sur Vlasov, 10" sur Cattaneo, Powless et O'Connor, 12" sur Uran et Caruso, 15" sur Izagirre, 17" sur Mäder, 21" sur Kuss et Meintjes, 22" sur Fuglsang, 23" sur Higuita, 24" sur Pinot et Kruijswijk, 25" sur Storer, 32" sur Woods, 34" sur Verona.

Pour moi, ce sont les principaux coureurs à suivre pour le général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume LEROYER a dit :

 

Les pronos, c'est toujours aléatoire.

Geraint Thomas a frappé un coup aujourd'hui avec sa 4ème place, premier des favoris (je ne vois pas Hayter avec l'étape de Zinal et le contre-la-montre en côte, et j'ai un doute sur Rohan Dennis qui lui reprend 6", à voir).

4" sur Ayuso qui peut surprendre, 7" sur McNulty, 9" sur Vlasov, 10" sur Cattaneo, Powless et O'Connor, 12" sur Uran et Caruso, 15" sur Izagirre, 17" sur Mäder, 21" sur Kuss et Meintjes, 22" sur Fuglsang, 23" sur Higuita, 24" sur Pinot et Kruijswijk, 25" sur Storer, 32" sur Woods, 34" sur Verona.

Pour moi, ce sont les principaux coureurs à suivre pour le général.

en attendant Cavagna m'a déçu aujourd'hui je le voyais bien mieux peut être des ennuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Il a baissé depuis 1 an ou 2 Cavagna sur les CLM il du du mal à faire des tops 5 alors qu'avant il était dans les meilleurs....

 

3ème du chrono du Tour du Pays Basque.

Vainqueur de celui du Tour de Pologne au mois d'août dernier, + celui du Tour de Romandie, 2ème du dernier CLM du Giro, pas mal quand même pour quelqu'un qui a baissé.

Celui ci était un peu trop court pour lui, il s'exprime mieux sur des distances de 10 à 30 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume LEROYER a dit :

 

3ème du chrono du Tour du Pays Basque.

Vainqueur de celui du Tour de Pologne au mois d'août dernier, + celui du Tour de Romandie, 2ème du dernier CLM du Giro, pas mal quand même pour quelqu'un qui a baissé.

Celui ci était un peu trop court pour lui, il s'exprime mieux sur des distances de 10 à 30 km.

Il était meilleur il y a 2 ans du niveau de Kung par exemple qui le bat régulièrement maintenant  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Philippe BOCHU1639476423 a dit :

la suisse est belle, et ces coureurs qui balancent les bidons dans les prés, quelle honte

 

Juste pour savoir, le fait de jeter des bidons te dérange uniquement lors du Tour de Romandie? 

 

Sinon, quel effort de Theuns, il n'a rien lâché et il y'a cru jusqu'au bout, chapeau à lui. 

Modifié par Thibaud CHERBONNEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Philippe BOCHU a dit :

non mais depuis le tour de france je croyais que c était interdit partout, a croire que non

Absolument dégueu ces bidons, pauvres vaches, savez vous que le maillot vert a repris la 1ère place...pour pouvoir le discerner des champs de colza! Ou pour fêter les 75 ans du TDR? Encore une grosse chute en pleine cambrousse, heureusement y avait pas d'arbres, la route étant assez large et pas d 'îlots directionnels à ces endroits ! Hirschi n'a décidément plus la pêche d'y a 2 ans, au  tour de Dylan Teuns et de Bahrein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les commentateurs  ......Rohan   va gagner  quelle avance ....quelle punch ,  mais     Dylan est arrivée héhé   sans se presser  héhé le grand Dylan , le grand Dylan , et a trois mètres que dis je a deux mètres a passé la ligne en vainqueur  incroyable ,et superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jpfvelo a dit :

alors les commentateurs  ......Rohan   va gagner  quelle avance ....quelle punch ,  mais     Dylan est arrivée héhé   sans se presser  héhé le grand Dylan , le grand Dylan , et a trois mètres que dis je a deux mètres a passé la ligne en vainqueur  incroyable ,et superbe

toutafé cela Dennis semble parti pour gagner sans soucis dixit les commentateurs  et Teuns parviens a le rattraper in extremis et le sauter sur la ligne , incroyable final.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Absolument dégueu ces bidons, pauvres vaches, savez vous que le maillot vert a repris la 1ère place...pour pouvoir le discerner des champs de colza! Ou pour fêter les 75 ans du TDR? Encore une grosse chute en pleine cambrousse, heureusement y avait pas d'arbres, la route étant assez large et pas d 'îlots directionnels à ces endroits ! Hirschi n'a décidément plus la pêche d'y a 2 ans, au  tour de Dylan Teuns et de Bahrein.

j'ai aussi entendu qu'il avait des problèmes avec une jambe plus courte et qu'il se serait fait opérer....et que son retour ou ses résultats sont aussi liés au temps nécessaire pour retrouver les sensations...dixit Atienza sur la TSR hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Absolument dégueu ces bidons, pauvres vaches, savez vous que le maillot vert a repris la 1ère place...pour pouvoir le discerner des champs de colza! Ou pour fêter les 75 ans du TDR? Encore une grosse chute en pleine cambrousse, heureusement y avait pas d'arbres, la route étant assez large et pas d 'îlots directionnels à ces endroits ! Hirschi n'a décidément plus la pêche d'y a 2 ans, au  tour de Dylan Teuns et de Bahrein.

 

3ème de l'étape quand même Hirschi, devant Vlasov et Hermans, qui c'est vrai sont en petite forme. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olivier COMMENT a dit :

j'ai aussi entendu qu'il avait des problèmes avec une jambe plus courte et qu'il se serait fait opérer....et que son retour ou ses résultats sont aussi liés au temps nécessaire pour retrouver les sensations...dixit Atienza sur la TSR hier.

 

Les suisses, connaissez-vous la côte de l'Arzillier située à 47 km de l'arrivée aujourd'hui  ?

A la sortie de Malapalud en direction de Froideville.

700 mètres à 11,2% avec un passage au dessus de 20, sur une route bombée large de 2 mètres, les locaux l'appellent leur Koppenberg apparemment.

Non répertoriée au classement de la montagne, ceux qui n'auront pas épluché le roadbook risquent d'être surpris.

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...