Aller au contenu

Tour de Romandie


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Olivier COMMENT a dit :

j'ai aussi entendu qu'il avait des problèmes avec une jambe plus courte et qu'il se serait fait opérer....et que son retour ou ses résultats sont aussi liés au temps nécessaire pour retrouver les sensations...dixit Atienza sur la TSR hier.

Il aurait mieux fait de rester comme avant alors il roulait  mieux .........😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guillaume LEROYER a dit :

 

Les suisses, connaissez-vous la côte de l'Arzillier située à 47 km de l'arrivée aujourd'hui  ?

A la sortie de Malapalud en direction de Froideville.

700 mètres à 11,2% avec un passage au dessus de 20, sur une route bombée large de 2 mètres, les locaux l'appellent leur Koppenberg apparemment.

Non répertoriée au classement de la montagne, ceux qui n'auront pas épluché le roadbook risquent d'être surpris.

Non, on  merci de la signaler, on va la découvrir, je connais bien la Broye entre Oron - la Ville et Avenches, car j'ai disputé 2 X la Classique Broye une cyclosportive  des années nonante, le Marchairuz et le Mollendruz,  lac de Joux et Romainmotiers, aussi. L'étape de samedi nous intéresse davantage, évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aparté des commentateurs de la 21 sur la fréquence des chutes dans le peloton, avec les avis des uns et des autres, pas grand chose de concret de la part de journalistes, profession coutumière de la langue de bois, bien vue dan le milieu et rarement transigée. Bon mais ils en ont parlé c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guillaume LEROYER a dit :

 

Je viens de voir Kenny Elissonde engueuler un coureur qui venait de jeter un emballage. 😛

Je revois encore Pogacar, qui à quelques km de l'arrivée du Tour des Flandres, a vidé son bidon avant de le jeter et de vider également ses poches des gels qui s'y trouvaient encore.

Si Bernard Moreau passe par ici, il pourrait calculer le nombre de watts économisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour de la Broye aujourd'hui, il ne se passe pas grand chose depuis 1h que je regarde, pas de grosses montées, mais le parcours n'est jamais plat, je connaissais la Classic Broye des années 97-98, jusque dans le Vully au bord du lac de Morat, mais là je ne m'y retrouve plus et  trouve l'étape bien monotone, les coureurs ont sans doute peur de la balade en Valais demain (4200m de DV...-) dans le val d'Anniviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, James JEAU a dit :

Je revois encore Pogacar, qui à quelques km de l'arrivée du Tour des Flandres, a vidé son bidon avant de le jeter et de vider également ses poches des gels qui s'y trouvaient encore.

Si Bernard Moreau passe par ici, il pourrait calculer le nombre de watts économisés.

tu cites avec humour B.Moreau !

je regrette la rareté de ses interventions qui m'intéressaient beaucoup plus qu'un emballage jeté par un coureur ..........

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

je pense que Heyter a été surpris de voir la ligne si proche après le virage d'après nos commentateurs sur Eurosport le book annonçait 400m !

enfin il en faut pour tout le monde .

demain changement d'arrivée ..........

4x le drapeau de l'Union Jack...ou presque, 2 néozélandais, un English et un kangourou, mais où sont passés les ressortissants de l'UE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

ils attendent le Tour de France 😂

sans blague demain j'espère que T.Pinot va faire une belle course !

Sur ce qu'il a montré la semaine dernière au Tour des Alpes il est en condition et a le moral , c'est une belle étape pour lui mais il y a de la concurrence  .....le CLM de dimanche court 15km mais pentu risque d'être décisif si les écarts sont serrés demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibaut a une chance sur l'étape aujourd'hui.

Pour le général c'est mort, il a perdu trop de temps sur la chute de la 1ère étape, mais ça peut justement lui permettre d'être moins marqué en cas d'attaque.

En ce qui concerne Rohan Dennis, à voir s'il sera capable de résister quand les costauds vont embrayer, je n'en suis pas sûr. Vlasov et O'Connor sont en grande forme, on devrait voir aussi Caruso, McNulty et Thomas (même si leur état de forme est plus incertain).

Attention à Ayuso aussi si McNulty n'est pas au mieux.

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...