Aller au contenu

sens de rotation roue avant dtswiss


Jean ROBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour
 
j'ai fait l'acquisition d'une roue Avant DT SWISS PR 1400 Dicut . Simplement comme le serrage n'est pas monté sur la roue, comment différencier le sens de rotation de la roue s'il y en a un préférentiel ? A partir de quel repère sur la roue ? suis-je clair?
merci de votre retour
bien cordialement
 
jean pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jean ROBERT a dit :
Bonjour
 
j'ai fait l'acquisition d'une roue Avant DT SWISS PR 1400 Dicut . Simplement comme le serrage n'est pas monté sur la roue, comment différencier le sens de rotation de la roue s'il y en a un préférentiel ? A partir de quel repère sur la roue ? suis-je clair?
merci de votre retour
bien cordialement
 
jean pierre

Aucun? J'avoue que mon aimant de compteur m'a permis de mettre la mienne dans le bon sens, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean ROBERT a dit :
Bonjour
 
j'ai fait l'acquisition d'une roue Avant DT SWISS PR 1400 Dicut . Simplement comme le serrage n'est pas monté sur la roue, comment différencier le sens de rotation de la roue s'il y en a un préférentiel ? A partir de quel repère sur la roue ? suis-je clair?
merci de votre retour
bien cordialement
 
jean pierre

Est-ce que tu as reçu tes roues avec le fond de jante déjà monté? Cela est une indication à partir des lettrages "DT Swiss" inscrit sur le fond de jante qui devrait être lu dans le sens de roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...