Aller au contenu

Le Giro 2022


Messages recommandés

Toutes les étapes sur cette page.

https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/stages/all-stage-profiles

 

La 1ère, vendredi.

https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2022/stage-1/today/profiles

Côte finale de 5,5 km à 4,2%, avec du 6,5 à 5% sur le haut, on ne pouvait pas dessiner une meilleure arrivée pour Attila Valter, qui rêve de prendre le maillot rose à domicile.

 

Présentation des équipes à 18h00 ce soir.

https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2022/gc/startlist

Carapaz a une grosse équipe pour l'épauler, Bahrain est pas mal aussi autour de Landa et Bilbao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir du boulot les gars , nos après-midi(s) vont être fort occupés avec le Giro qui souvent est un superbe tour . Les équipes italiennes aiment s'y montrer et la course est rarement cadenassée. Et puis les paysages sont un régal pour les yeux. Lors de ma Via Francigena d'Aoste à Rome j'ai traversé la Toscane avec les villes de Sienne, Lucca, San Geminiano . J'en garde un souvenir impérissable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre sur ce Giro, 5 coureurs peuvent entrer dans le cercle des vainqueurs d'étape sur les 3 grands tours : Miguel Angel Lopez, Magnus Cort, Bauke Mollema, Lilian Calmejane et Romain Bardet.

A noter que Calmejane n'a gagné qu'une étape sur le Tour et la Vuelta, mais à chaque fois lors de sa première participation, or c'est son premier Giro. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est sur le Player n'est pas forcément sur Eurosport TV, mais tout ce qui est sur Eurosport est forcément sur le Player.

 

Qui pour l'étape et le premier maillot rose ?

Van der Poel ? Girmay ?

Un sprinter qui passe bien les bosses comme Ewan ?

Un autre puncheur, Valverde, Covi, Ulissi, Almeida ?

Valter à domicile ce serait chouette mais il lui faudra anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Petite question est ce que quelqu'un regarde le Giro sur Eurosport player , j'ai vu que c'était retransmis sur Eurosport 1 mais sur Player et un smartphone en 4G cela va t'il fonctionner ? a 60€ /an je suis tenté de m'abonner ....

Va donc sur "today cycling steaming" c'est free, Bon c'est en british mais les commentaires on s'en tape un peu, non? Faut zapper ces machins payants hyper chers quand ils se casseront la g... faute d'abonnés, on reviendra à des diffusions gratuites ou presque. Ce sont tous ces abonnés qui provoquent la  montée les prix.    

Modifié par Bruno GUILLEVIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno GUILLEVIC a dit :

Va donc sur "today cycling steaming" c'est free, Bon c'est en british mais les commentaires on s'en tape un peu, non? Faut zapper ces machins payants hyper chers quand ils se casseront la g... faute d'abonnés, on reviendra à des diffusions gratuites ou presque. Ce sont tous ces abonnés qui provoquent la  montée les prix.    

Déja les streaming ca marche + ou - la qualité est souvent moche , les commentaires j'adore et en Français obligatoirement.......secondo 60€ an quand on est passionné de sport c'est peanuts c'est le prix d'un resto ou d'un match de foot .....quand au prix des vélos et du matos je n'en parle pas c'est devenu aberrant beaucoup se font enfler par les marques  ......bref on vois les choses différemment mon cher Bruno 😄

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Déja les streaming ca marche + ou - la qualité est souvent moche , les commentaires j'adore et en Français obligatoirement.......secondo 60€ an quand on est passionné de sport c'est peanuts c'est le prix d'un resto ou d'un match de foot .....quand au prix des vélos et du matos je n'en parle pas c'est devenu aberrant beaucoup se font enfler par les marques  ......bref on vois les choses différemment mon cher Bruno 😄

 "...bref on voit les choses différemment mon cher Bruno 😄.."

Ben non pas du tout c'est juste de l'info rien de plus "très cher Sylvain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guillaume LEROYER a dit :

Tout ce qui est sur le Player n'est pas forcément sur Eurosport TV, mais tout ce qui est sur Eurosport est forcément sur le Player.

 

Qui pour l'étape et le premier maillot rose ?

Van der Poel ? Girmay ?

Un sprinter qui passe bien les bosses comme Ewan ?

Un autre puncheur, Valverde, Covi, Ulissi, Almeida ?

Valter à domicile ce serait chouette mais il lui faudra anticiper.

Merci , 

J'aimerais beaucoup que Valverde gagne cette étape se serait si beau de le voir une dernière fois en rose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu VDP sur le podium a failli se prendre le bouchon de champagne dans l'oeil 😮, heureusement il est parti sur son épaule ..

faut faire gaffe là aussi , un bouchon de champagne dans l'oeil peut provoquer un décollement de la rétine et dans ce cas  :  au revoir le Giro , à peine commencé ..  ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MICHEL LEBROUKERQUE a dit :

Mathieu VDP sur le podium a failli se prendre le bouchon de champagne dans l'oeil 😮, heureusement il est parti sur son épaule ..

faut faire gaffe là aussi , un bouchon de champagne dans l'oeil peut provoquer un décollement de la rétine et dans ce cas  :  au revoir le Giro , à peine commencé ..  ☹️

que dire des commentateurs disant a 400 m de ligne qu'il ne gagnerait pas ! !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...