Aller au contenu

Le Giro 2022


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Ça sent bon pour Giulio.

Derrière, après le feu d'artifice d'hier, les favoris du Giro prennent logiquement une journée de repos avant l'heure.

 

 Guillaume Martin va reprendre 1 bonne minute et rentrer dans les 10 premiers du Giro , bien vu de sa part .

Ciccone c'est tout bon pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit :

La basilique de Tirano, juste à côté il y a un super glacier.

Le parfum "crema", je n'arrive pas à le retrouver chez nous, c'est à tomber. 😎

 

Domenico est revenu, ouf ...

j'ai fait le Bernina pass et la Forcola de Livigno, fin des années 90. Aujourd'hui ils font le même genre de montée qu'à Aoste, je N'ai pas repéré la montée de Sta Cristina, passent ils  le col d'Aprica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Bernina fait aussi, sur une sortie en aller-retour au départ de Tirano en ajoutant Forcola di Livigno, Passo d'Eira et Passo di Foscagno.

Santa Cristina, c'est une montée qui part dans l'ascension vers Aprica, et on redescend ensuite sur Aprica juste de l'autre côté de la station.

En passant par Carona? je n'ai qu'une carte au 1/200000, quart  sud est de la Suisse, le col du Mortirolo n'étant ps indiqué mais le Passo della Foppa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

En passant par Carona? je n'ai qu'une carte au 1/200000, quart  sud est de la Suisse, le col du Mortirolo n'étant ps indiqué mais le Passo della Foppa...

 

Non, par Tresenda, et ensuite c'est une route qui part à gauche après le premier grand lacet.

Sur mon atlas Italie Nord la route ne figure pas entièrement, je l'ai trouvée sur Google Maps.

Ensuite on rejoint la route qui redescend sur San Pietro.

 

Ton copain Reichenbach a trouvé quelques clients avec Martin, Carthy et Almeida. 😛

 

Modifié par Guillaume LEROYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...