Aller au contenu

Le Giro 2022


Messages recommandés

Il y a 2 heures, René KUENTZLERRE a dit :

personne ne regarde le Giro les après midi ? Si vous pouvez me dire sur quelle chaîne vu que eurosport Allemagne diffuse rolland garros depuis dimanche.

Ben Eurosport 1, en Français avec Jacky Durand et Moncoutié

 

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

J'ai pris Eurosport Player 60€/an le panard ça marche d'enfer ......tu te connecte tu peux meme revenir au début de la course si tu l'a loupé et avancer en mode rapide .....qualité top je me connecte sur le smartphone ou l'écran PC  de mon travail, bon j'ai pas toujours le temps de regarder ( je regarde surtout la fin des étapes )  ou j'écoute  les commentaires (Jacky Durand que j'adore ) pendant que je bosse ...

 

il reste 40km, rien ne se passe dans le peloton, il n'y a que les échappés pour faire vivre cette course! Une belle ascension pour finir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ben Eurosport 1, en Français avec Jacky Durand et Moncoutié

 

il reste 40km, rien ne se passe dans le peloton, il n'y a que les échappés pour faire vivre cette course! Une belle ascension pour finir?

On a une belle échapée et ça va se décanter dans le dernier col entre les meilleurs  , suspens l'échappée va t'elle au bout ? je pense que oui ils ont 6mn d'avance ....Martin est dedans chapeau a lui il se bat . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

S Yates a abandonné décidément c'est tout ou rien lui .....

 

il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

S Yates a abandonné décidément c'est tout ou rien lui .....

Cette année le Giro ne semble pas déchaîner les passions, quelques increvables comme Carthy, Martin, VDP, Hirt (pas fatigué de sa chevauchée d'hier?), Bouwman, Butraguo, Van Sevenant...mais aucune décision pour le Rosa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Je trouve la réalisation italienne très mauvaise cette année sur le groupe des favoris.

On ne montre pas toujours les coureurs importants qui se font lâcher, là aucune image d'Almeida, on ne sait pas où il est.

Comme ils n'arrivent pas à se départager, ils préfèrent montrer les échappés, cela va se jouer encore une fois sur le CLM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons de bonnes images de ce giro , oui bien sur il y a quelques fois des imperfections noté par Guillaume , mais c 'est déjà nettement mieux que les années précédente , au niveau qualité d image , je suis déçu même si je savais que Mathieu n aurait pas été au bout en tête mais ça m aurait fait tellement plaisir j adore les combattants   on a déjà les noms du podium  résultat final , reste une petite incertitude sur les places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste c'est que certains "enfin peux " n'interviennent ici que pour parle dopage et polémiquer c'est lamentable  , on est quelque uns  " peu d'ailleurs" a faire vivre ce post et parler de la course le dopage est partout pas besoin d'en rajouter une couche  li  y a une rubrique pour cela n'est ce pas mon cher Bernard et Whippet ....  

Bref passons a la course quel suspens entre Carapaz et Hindley 3 petites secondes a 3 jours de la fin !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sylvain KARLE a dit :

Ce qui est triste c'est que certains "enfin peux " n'interviennent ici que pour parle dopage et polémiquer c'est lamentable  , on est quelque uns  " peu d'ailleurs" a faire vivre ce post et parler de la course le dopage est partout pas besoin d'en rajouter une couche  li  y a une rubrique pour cela n'est ce pas mon cher Bernard et Whippet ....  

Bref passons a la course quel suspens entre Carapaz et Hindley 3 petites secondes a 3 jours de la fin !!!

 

A propos de ces 3 secondes, on sait pourquoi Hindley, distancé hier dans le final a été reclassé avec le peloton? Crevaison? Il me semblait que seule la chute dans les 3 derniers km permettait le reclassement, mais je dois me tromper. 

 

Aujourd'hui, une étape autour d'Udine, dans le Frioul. Passage en Slovénie avec une montée qui a l'air sévère - montée de Kolovrat - et une arrivée en côte au dessus de Cividale. Je trouve intéressant, sur ce Giro, la façon dont les organisateurs ont mêlé montées classiques et nouvelles (ou peu empruntées) ascensions; ça change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clementine SETA a dit :

A propos de ces 3 secondes, on sait pourquoi Hindley, distancé hier dans le final a été reclassé avec le peloton? Crevaison? Il me semblait que seule la chute dans les 3 derniers km permettait le reclassement, mais je dois me tromper. 

 

Aujourd'hui, une étape autour d'Udine, dans le Frioul. Passage en Slovénie avec une montée qui a l'air sévère - montée de Kolovrat - et une arrivée en côte au dessus de Cividale. Je trouve intéressant, sur ce Giro, la façon dont les organisateurs ont mêlé montées classiques et nouvelles (ou peu empruntées) ascensions; ça change. 

cela suffira t'il pour départager nos deux cadors, pas l'impression, au vu de ce  qui s'est passé jusqu'à maintenant, défaillance exceptée, un peu décevant, comme lors du TDR, tout se jouera dans un CLM, je miserais sur Hindley, les anglosaxons sont toujours très forts dans cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...