Aller au contenu

Le Giro 2022


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Roulerparfois a dit :

 

 

 

"Qui pour l'étape et le premier maillot rose ?

Van der Poel ? Girmay ?

Un sprinter qui passe bien les bosses comme Ewan ?"

 

les trois premiers dans l'ordre (sans la chute). Ça va... correct🙂

 

D'un autre côté, ce n'était pas le pronostic le plus difficile du Giro. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter un casque signé par son idole , c'est pas beau ca pour un gamin qui commence à aimer le cyclisme ?   😮😀👍

soit il le portera fièrement pour épater les petits copains 😎 , soit il le laissera précieusement exposé dans sa chambre , de crainte que la signature ne s'efface ...   😀

Mathieu.jpg

Modifié par MICHEL LEBROUKERQUE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jacques VANDEWIELE a dit :

Caleb Ewan selon l'interview vu hier n'a que des blessures superficielles ( brûlures )  et est donc partant aujourd'hui !

Effectivement c'était hier un des seuls , si pas le seul sprinter à avoir monté la bosse finale.

 

Pourquoi, les autres se sont arrêtés en bas ? 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on peut voir les étapes du Giro , en Suisse sur RTS.sport, une première, si je ne m'abuse. D'ordinaire on zappait sur la RAI ou TSI, mais curieusement ces 2 chaînes ont disparu de ma télécommande!? Il faut s'habituer à des images sans commentaries et un format différent, je préfère la TV...quand même. NB: Affini 56/42 et 11-30, ça aussi c'est nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Etonnant Yates, ces coureurs qui ont fait de la piste comme les Anglo-Saxons, sont tjrs redoutables, peut-être pas un vététiste?

 

Il a déjà fait de très bons chronos, par contre si on suit la logique Simon Yates, il devrait exploser sur la première grande étape de montagne. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...