Aller au contenu

Le Giro 2022


Messages recommandés

 

il y a une heure, MICHEL LEBROUKERQUE a dit :

Un futur champion du monde du CLM  ?   

Avec lui rien semble impossible! le chrono d'hier lui était très favorable aussi  court avec une bosse à l'arrivée pour le moment on ne l'a encore jamais vu sur un kilométrage type championnat du monde d'au moins 45 bornes donc difficile à dire s'il tiendrait la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clement BETOURNE a dit :

 

Avec lui rien semble impossible! le chrono d'hier lui était très favorable aussi  court avec une bosse à l'arrivée pour le moment on ne l'a encore jamais vu sur un kilométrage type championnat du monde d'au moins 45 bornes donc difficile à dire s'il tiendrait la distance.

à voir effectivement ..    en tout cas, il a une belle allure 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

une 3ème étape pour roupiller et se reposer de la sortie matinale...avaient ils besoin d'aller aussi loin pour pédaler? Aucune polémique de ma part.

Pour avoir traversé ces pays de l'Est en voiture, il y a au moins un avantage pour un peloton : de belles routes et surtout très peu du mobilier urbain qu'on trouve partout dans nos contrées. C'est quand même plus fluide et moins dangereux. 

J'ai bien aimé aussi le chrono de Budapest. Important pour l'essor du vélo en Hongrie. Les abords du Balaton sont plus monotones, je te l'accorde, surtout sous le temps gris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2022 à 17:41, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Cavendisch contre Demare, un grand contre un bon sprinter

Incroyable Cavendisch qui retrouve son meilleur niveau après avoir arrête le vélo quel come back et longevité  ! 

Demare fini juste derrière et beaucoup de pros aimerais avoir son palmares je l'adore ce mec un super caractère ....

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe étape ce mardi avec la montée de l'Etna , paysages grandioses un régal 😍 

J'espère que Martin et Bardet vont bien figurer je vois Yates trés fort ....

Je suis abonné depuis hier a Eurosport player ça marche d'enfer je vais essayer de regarder un peu entre 2 coupes ....

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère anticiper les commentaires des grincheux qui vont venir dire que la montagne a accouché d'une souris.

Montée roulante, vent majoritairement de face, le scénario le plus probable est quand même qu'il ne se passe rien ou presque dans le groupe des favoris, avec peut-être une vingtaine de coureurs ensemble en haut.

Une échappée victorieuse avec des coureurs ne figurant pas parmi les favoris du Giro est tout à fait possible, ça éviterait à un de ces derniers de prendre le maillot rose trop tôt. Des coureurs comme Kämna, Fortunato, Taaramäe, Valter, Vansevenant, Conti, Schmid, Skjelmose, Villella, Zana, Rota par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guillaume LEROYER a dit :

Je préfère anticiper les commentaires des grincheux qui vont venir dire que la montagne a accouché d'une souris.

Montée roulante, vent majoritairement de face, le scénario le plus probable est quand même qu'il ne se passe rien ou presque dans le groupe des favoris, avec peut-être une vingtaine de coureurs ensemble en haut.

Une échappée victorieuse avec des coureurs ne figurant pas parmi les favoris du Giro est tout à fait possible, ça éviterait à un de ces derniers de prendre le maillot rose trop tôt. Des coureurs comme Kämna, Fortunato, Taaramäe, Valter, Vansevenant, Conti, Schmid, Skjelmose, Villella, Zana, Rota par exemple.

Fort possible ,  je pense que Yates par exemple va vouloir montrer qu'il est en forme et prendre quelques secondes histoire de marquer le coup, le Giro ne fait que commencer  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Fort possible ,  je pense que Yates par exemple va vouloir montrer qu'il est en forme et prendre quelques secondes histoire de marquer le coup, le Giro ne fait que commencer  ...

 

Yates était à la voiture médicale en début d'étape, on lui a vaporisé quelque chose.

Est-ce qu'il a été pris dans la chute ? Ou piqûre d'insecte ?

Avec lui je ne fais plus de pronostics, il peut être super un jour et à la ramasse deux jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

Yates était à la voiture médicale en début d'étape, on lui a vaporisé quelque chose.

Est-ce qu'il a été pris dans la chute ? Ou piqûre d'insecte ?

Avec lui je ne fais plus de pronostics, il peut être super un jour et à la ramasse deux jours après.

il ne doit pas bien supporter la chaleur ou une histoire d'allergie aux pollens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Combien de degrés en Sicile, ça va chauffer sur le volcan? Déjà 29°c dans les Alpes, cet AM...

 

Paradoxalement il fait doux en Sicile, 20° au niveau de la mer, donc il fera bon dans la montée, même s'il n'y a pas d'ombre, sans doute frais à l'arrivée même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...