Aller au contenu

Le Giro 2022


Messages recommandés

est ce que l 'équipe INEOS vous parait si forte que cela ? il m a semblé a un moment qu ils se faisait débordé ,est ce que les autres n ont pas osé  aller plus vite de peur de retour boomerang , en tout cas un bel écrémage ....on sait qui est qui maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au moins fixé sur Dumoulin et Nibali mais également Guillaume Martin qui venait pour un Top 5. On en saura plus Dimanche sur les forces en présence avec la montée du Blockhaus la les favoris ne pourront pas se cacher.

Sinon quel plaisir d'entendre Marc Madiot raconter ses anecdotes notamment celle d'André Foucher qui est folle!   je pourrais l'écouter une  journée complète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clement BETOURNE a dit :

On est au moins fixé sur Dumoulin et Nibali mais également Guillaume Martin qui venait pour un Top 5. On en saura plus Dimanche sur les forces en présence avec la montée du Blockhaus la les favoris ne pourront pas se cacher.

Sinon quel plaisir d'entendre Marc Madiot raconter ses anecdotes notamment celle d'André Foucher qui est folle!   je pourrais l'écouter une  journée complète!

 

Il a bien failli ne pas pouvoir raconter la fin ("vous me laissez finir mon histoire ?").

Quand on me demande pourquoi je ne suis pas fan de ... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le Giro et le TDF. Sur le TDF on ne laisse pas une échappée prendre 10 minutes dès la 4ème étape. Cà bagarre beaucoup plus. Ce genre d'échappée en montagne n'arrive que beaucoup plus tard sur le TDF. C'est pour cela que le TDF est plus difficile en réalité que le Giro, malgré ce que les détracteurs du TDF peuvent prétendre. Hier, les hommes du classement général se sont contentés d'imposer un gros tempo. G. Martin, Nibali et Dumoulin ont été décrochés. Mais qui pensait vraiment qu'ils pourraient jouer un rôle pour le général ? Miguel Angel Lopez a abandonné. Malade ou pas, je n'y croyais pas une seule minute pour le général. Il connait toujours au moins un jour sans. Il pouvait juste viser une victoire d'étape lorsqu'il se serait retrouvé à plus de 10 minutes.

Pour l'étape de hier, belle performance de Sylvain Moniquet (4ème de l'échappée). C'était déjà lui qui était resté le plus longtemps dans l'échappée de LBL après Armirail

Modifié par Michel ROTH
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pierre PLANA a dit :

on se demande régulièrement si Démarre va regagner... et à chaque fois on est pas déçu... un phénix !

+1 peu etre pas" le meilleur "mais toujours dans les meilleurs sprinters mondiaux Démare et depuis un moment ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bernard MOREAU a dit :

Tu pourrais la raconter pour ceux qui, comme moi, ne la connaissent pas ?
Merci 🙂

il a notamment raconté que Walter Godefroot a allait chercher Devlaminck pour s'entrainer mais que celui ci arrivait souvent avec son vélo comme s'il était tombé du lit aussi faisaient ils une centaine de bornes ensemble et rentraient ce qu'il a su par la suite c'est que le Roger avait fait déjà 100 Kms avant . Tous pareils ces cyclistes 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...