Aller au contenu

J'ai changé ma façon de rouler, et c'est bien


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Michel DURY a dit :

On dévie, là...

si peu , car le dernier mot est VIVRE , et pour moi la meilleure est de faire du vélo ...ha😜   prendre soin de mes enfants , petits enfants ,et de moi , en plus mon garmin m y aide  hahhhahahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etant passé du vélo de route au VTTAE  j'ai forcément dû changer ma façon de rouler et surtout ma position . Là j'ai dû tâtonner . Finalement j'ai opté pour une tige de selle avec recul et j'ai aussi changé de selle. J'avais déjà éjecté la selle d'origine qui ne me convenait absolument pas. J'ai mis la selle de mon BMC  GF02 mais le résultat n'était pas terrible , j'avais mal aux ischios après une trentaine de kms . J'ai finalement opté pour une selle ERGON et là plus aucun souci après avoir ajusté le niveau de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Etant passé du vélo de route au VTTAE  j'ai forcément dû changer ma façon de rouler et surtout ma position . Là j'ai dû tâtonner . Finalement j'ai opté pour une tige de selle avec recul et j'ai aussi changé de selle. J'avais déjà éjecté la selle d'origine qui ne me convenait absolument pas. J'ai mis la selle de mon BMC  GF02 mais le résultat n'était pas terrible , j'avais mal aux ischios après une trentaine de kms . J'ai finalement opté pour une selle ERGON et là plus aucun souci après avoir ajusté le niveau de celle-ci.

Salut, ma selle de BMC GF02, y a longtemps que je l'ai virée, une vraie daube, comme toutes ces selles avec creux prononcés qui font effectivement mal aux ischions, parce qu'en reculant constamment on vient buter sur la partie arrière qui remonte! NB je l'avais remise sur mon vélo et ce jour là je rentrais en collision avec une auto, bien amochée..j'ai mis une selle italia SLR, PLUS RIEN à VOIR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...