Aller au contenu

Attaque de Pierre Roland


Edgart EQUIST
 Share

Messages recommandés

J'me rappelle du tour 2005.

Mayo, épouvantail du grand Texan chute sur un secteur pavé, et là, US postal et Crédit Agricole du triste sire Moreau en 1° ligne, le peloton avait roulé. Et pas qu'un peu.

Je ne me rappelle pas avoir entendu les hauts cris à ce moment là...

L'histoire est sélective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi veux-tu qu'ils parlent à ce moment-là ? De la bouffe servie à leur hôtel ? D'abord on dit qu'ils ne se sont pas parlé, ensuite quand on se rend compte qu'ils ont discuté on dit qu'ils ont parlé d'autre chose. Franchement t'es grave ?

En fait Rolland a pris de l'avance pour pouvoir aller pisser tranquille. Il a oublié de nous le dire par pudeur. C'est un saint je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, c'était le tour 2004.

Je pense que les Sky ou les Liquigas ont fait ce qui leur semblait juste. Et à dire vrai, j'en ai rien à foutre.

Mais ce que tu évoques s'est passé dans l'histoire, et personne n'avait alors rien trouvé à redire. Et c'était aussi fourbe que ce qu'a fait Rolland. Le rapport, il est là.

La différence, c'est que ce jour là, personne n'était désolé.

Je le répète, l'histoire est sélective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010 j'ai pas mal râlé à propos de l'attitude de Sanchez, Menchov et Contador au port de Balès. A ce moment-là les avis étaient influencés par la guéguerre Schleck vs Contador.

Pour les pavés, voilà la raison pour laquelle il n'y en a quasiment jamais sur le TDF. T'es à peu près sûr qu'un favori va être pris dans une chute ou vas crever. C'est un coup de dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pierre Rolland a du se dire d'un seul coup je suis devenu le meilleur rouleur du monde, j'ai pris 2 minutes les doigts dans le nez aux Sky, Wiggins c'est un naze il ne laisse pas partir Coppel qui est moins bien classé que moi, mais je suis trop fort. Soit il est idiot soit il est de mauvaise fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est parti sans être informé des incidents, ou de l'ordre du "boss" de couper, mais c'est relevé dès qu'il à eu l'info, pour moi, il lui à manque le courage pour aller au bout.

 S'il est parti en connaissance de cause, c'est différent, il pensait peut être refaire le retard qu'il a pris dans la chute collective avant Metz. Ensuite, il a peut être compris que ce n'est pas "noble" ou sportif, ou qu'il a eu des pressions, la peur des "représailles" et des réactions du public !

On n'en sait rien, même toi, ce ne sont que des suppositions, c'est tout, rien qui justifie une telle polémique.

 

  Je ne dis pas qu'il faut attaquer après une chute ou un incident, mais quand l'attaque est lance et qu'après un adversaire à un incident, on ne s'arrête plus.

On l'a reproché à Voeckler ou à Contador, mais ses deux ont terminé ce qu'il avait commencé et ne se sont pas couchés, ils ont des co......,du caractère.

 Mais, on se met à dos tous ceux qui dictent leurs lois, ceux qui sont sûr qu'ils sont les seuls à être dans le vrai et les girouettes qui suivent et qui n'ont pas d'opinion, ou alors celle qui s'accorde avec la majorité, qui ne dérange pas et permet d'en tirer profit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir, l'histoire d'un instant espéré qu'il poursuive son effort ne serait-ce que pour pimenter cette fin de tour et d'étape ;)  ?

Aprés une brève idée m'a effleuré l'esprit: j'ai pensé un instant qu'il avait bien attaqué en connaissance de cause et que ce geste n'était pas conforme à l'image de son sponsor qui avait du le lui rappeler dans la descente.

Mais ce n'étaient que de brêves errances de mon esprit.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...