Aller au contenu

Pronostic 2022 - Prono 8 du Giro


Pierre ROSEC
 Share

Messages recommandés

Il d'agit de l'étape 16 du mardi 24 mai prochain: Salo-Aprica d'une longueur de 202 Km.

Première étape haute montagne dans cette dernière semaine.

Montée du Coleto de Cadino dont le sommet est à 60 Km du départ: 21 Km à 6.2% moyen

Montée du Valco del Mortisolo dont le sommet est à 130 Km du départ: 13 Km à 7.6% moyen et 16% max.

Montée du Valco di Santa Cristina dont le sommet est à 7 Km du but: 13 Km à 8% moyen et 13% max.

Descente très rapide et dernier kilomètre en faux plat montant de 3.2%

 

Vous devez pronostiquer avant le mardi 24 mai à 11 heures ( Aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire )

Merci de mettre le prénom de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité ( En cas de doute le pronostic ne sera pas validé si ce coureur est dans les points )

Petit rappel sur le but du joker: Lorsque le prono est effectué on ne peut pas le modifier. En conséquence si l'un de vos coureur ne prend pas le départ vous ne pouvez pas modifier votre prono ( même avant l'heure de fin des pronos ) et je décale alors le rang pour faire rentrer le joker ). Si pas de joker c'est un coureur en moins dans le pronostic.

 

Site officiel de la course:

https://www.giroditalia.it/fr/tappe/etape-16-giro-ditalia-2022-salo-aprica-sforzato-wine-stage/

 

Liste provisoire des participants:

https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2022/stage-16/startlist/roster-with-dropouts

 

Bon Week-end à tous et toutes et à Mardi soir pour les résultats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le "mauvais" côté du Mortirolo. Ca monte bien plus depuis Mazzo, même si la route reste ardue. Je ne connais par contre pas du tout ce Vaco di Santa Cristina. 

Etape en replay de mon côté - boulot en journée, mai-juin n'est pas la période la moins chargée dans un établissement scolaire-, j'adore ce coin d'Italie, je me programme une session de rattrapage en soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai tout faux depuis le début de ce Giro, avis à ceux qui veulent faire un bon prono : je joue les coureurs du général, il faut donc penser qu'une échappée ira au bout...

Donc: 

1/ NIBALI Vincenzo - une victoire serait si belle... 

2/ HINDLEY Jay

3/ CARAPAZ Richard

4/ YATES Simon

5/ BILBAO Pello

J - LANDA Mikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Messieurs les coureurs ! Plus de 5400m D+ au lendemain d'une journée de repos,va y avoir du spectacle.Des défaillances peut-être aussi-----bonne étape à toutes et à tous.

1  RICHARD CARAPAZ

2 JAY HINDLEY

3 MIKEL LANDA

4 SIMON YATES

5 JOAO ALMEIDA

JOKER : VINCENZO NIBALI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...