Aller au contenu

Rolland Garros 2022


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit :

C'est parti !   

J'adore le tennis sur terre battue 

Nadal va t'il gagner son 14 ème RG ?

Curieux de voir le nouveau phénomène espagnol Alcaraz 19 ans ........

 

Moi aussi j'aime bien le tennis sur terre battue puisque j'y ai repris une licence depuis 2 ans 😉 (bon, je joue plutôt sur dur).

Après 15 ans de Nadal, va-t-on se payer un autre espagnol pendant 15 ans ?

Par contre, ce qui est un peu dommage, c'est que Nadal, Djokovic et Alcaraz sont tous du même côté du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match entre le Français Halys qui viens de sauver 3 balles de match au tie break du 4éme set face au géant Isner qui  multiplie les aces..... la 4éme est bonne pour Isner mais Halys c'est super bien battu .....

Allez hop je vais rouler un chouilla ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

Quel match entre le Français Halys qui viens de sauver 3 balles de match au tie break du 4éme set face au géant Isner qui  multiplie les aces..... la 4éme est bonne pour Isner mais Halys c'est super bien battu .....

Allez hop je vais rouler un chouilla ....

 

A propos d'Isner, l'autre jour j'ai vu un double où il jouait avec Schwartzman, c'était rigolo 😁 (38 cm entre les deux).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Exploit  XXL de la française de 19 ans Diane Parry (qui joue et s'entraîne a Paris cela ne si invente pas 😀) elle bat la tenante du titre et 2eme mondiale.....

J'ai vu son dernier jeux et son interview je crois qu'on tiens une futur grande joueuse .....

 

Quel revers à une main, rare chez les filles, Amélie Mauresmo est de retour. 😎

 

Belle journée pour les françaises, Elsa Jacquemot et Léolia Jeanjean passent aussi.

Belle histoire, celle de Léolia.

https://www.so-tennis.fr/leolia-jeanjean-sa-seconde-chance/

 

Et Corentin Moutet a battu Wawrinka.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Jo (Tsonga) de terminer sa carrière sur une blessure alors qu'il était sur le point d'égaliser à 2 sets partout contre le 8ème joueur mondial.

Merci au gentil Casper pour ses mots d'après match.

 

Quelle belle cérémonie pour rendre hommage à ce joueur (que j'ai vu au berceau pendant que son père disputait la finale du tournoi de mon club, donc beaucoup d'émotions pour moi).

Tombé sur la formidable génération Federer-Nadal-Djokovic-Murray, pas de tournoi du grand chelem, mais si on met de côté le Roland-Garros de Noah, le plus beau palmarès du tennis masculin français des 75 dernières années (les chiffres égrenés lors de la cérémonie parlent d'eux-mêmes, je sais qu'il y a des gens qui ont beaucoup critiqué cette génération, je leur suggère juste d'aller les voir).

Merci Jo, et bonne chance pour ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

En France, on n'a peut-être pas de super champion, mais on a Hugo Gaston, et au pays des géants cogneurs, c'est rafraîchissant. 😎

J'ai vu le dernier set en rentrant du travail , super tie break du 5éme set énorme super public et super Gaston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...