Aller au contenu

Assurance vélo en suisse


Invité NanaVelo09
 Share

Messages recommandés

Invité NanaVelo09

bonjour, 

 

je viens d'arriver sur Lausanne pour le boulot et je prévois d'utiliser mon vélo comme je ne suis qu'à 10 min de mon nouveau travail. par contre j'ai envie de me couvrir au max et de prendre une bonne assurance pas trop chère. j'ai vu que des sites proposaient plusieurs assurances mais je suis un peu perdue avec tous ces choix. qqn a-t-il déjà été dans cette situation? et pourrais me dire ce qu'il a choisi? 

merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

Il faut comparer ce que les compagnies proposent comme assurance et aussi voir quelles sont les conditions pour être assuré. P.ex certaines Cies vont exiger un anti-vol d'une certaine catégorie avec preuve d'achat etc.... 

Et puis voir l'aspect financier car certaines assurances sont très chères .

 

NB : Vous présenter en tant que nouvelle dans la rubrique ad hoc ce ne serait pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe les assureurs proposent des contrats "multirisques". Mais tout dépend ce qu'on veut assurer : vol, casse accidentel du matériel... Les prix sont à comparer également en fonction du montant des garanties et des franchises ainsi que des exclusions (ce qu'on ne lit quasiment jamais dans un contrat). C'est l'essentiel des choses à lire attentivement dans un contrat, le reste sont des conditions générales applicables à tous les assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...